avis pour des pâtés pour chien

Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
mai 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour
Tuc s'est fait opérer du voile du palais hier et il doit manger des pâtés pendant 15 jours. J'en ai acheté de plusieurs marques mais je trouve que la quantité à donner par jour est énorme!!!! Je sais que c'est un aliment plein d'eau mais je trouve que donner une boite de 400 g par repas c'est juste énomre pour leur petit estomac. J'ai pensé fractionner sur 4 prises alimentaires par jour et couper avec du riz pour éviter le plus possible les diarrhées dues au changement d'alimentation. Qu'en pensez-vous et avez-vous eu ce genre de problème à régler?
Merci à tous pour vos réponses et que c'est bizarre d'avoir un chien qui ne ronfle plus!!!!! :)

Réponses

  • 14:09 modifié
    quand boston s'est fait opéré ,c'est la clinique qui m'a vendu la pâté et je ne me souviens pas que la quantité était si grande :?:
  • ChupaChupa Membre
    14:09 modifié
    Peut-être devrais-tu poser la question au vétérinaire, comme ça en lisant ça me parait beaucoup 400g aussi :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.