Éternuement ! Herbe dans le nez ?

Imo2827Imo2827 Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Je reviens d'une balade avec mon Boubou et depuis qu'il a essayé de ce purger, il a du manger une herbe ou elle a du rentrer dans son nez ... Car Imo n'arrête pas d'éternuer et de faire une tête bizarre, tout en mâchant bizarrement. La crise s'est calmée mais de temps en temps il re eternue et refait une tête bizarre !

Je ne sais pas trop quoi faire, avez vous eu un problème similaire ?

Merci

Réponses

  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    L'endroit ou il a mangé, il y avait des épillets donc j'espère que ce n'est pas ça :/
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:35 modifié
    As tu essayé de regarder dans sa gorge et dans son nez ?
    S'il y avait des épillets moi j'irais consulter, on ne sait jamais
  • Babou30Babou30 Membre
    21:35 modifié
    Le miens en a eu un il y a une semaine. Il a éternué à répétition puis après il éternue moins mais le risque c'est que l'épillet remonte. Regarde avec un mouchoir si tu vois du sang dans la narine. Sinon je te conseil de voir le veto par précaution.
  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    J'ai regarde le nez et la bouche et je ne vois rien.
    Mais par contre ses narines sont trop petites pour que je puisses voir quelque chose :/
  • 21:35 modifié
    si c'est un épillet ,il vaut mieux consulter même si c'est pour rien
  • Babou30Babou30 Membre
    21:35 modifié
    Oui c'est sur. Moi après il éternuer presque plus mais j'ai bien fait de l'emmener à toi de voir.
    Le truc c'est quelle était obliger de l'endormir 10 min sinon impossible d'aller le chercher à la pince
  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    La il n'éternue plus du tout donc est ce que selon vous ça voudrais dire que l'herbe ou l'épillet qu'il avait est sorti ?
  • ChupaChupa Membre
    21:35 modifié
    Je penserais également à un épillet surtout s'il y en avait là où il s'est promené.
  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    Le soucis c'est que comment le veto va le voir sil n'a rien dans la bouche et dans le nez ?
  • Babou30Babou30 Membre
    21:35 modifié
    Déjà il va l'endormir et regarder tout au fond, nous on peut rien voir mais eux ont les outils pour.
    Babou il éternuer plus du tout vers la fin et pourtant la veto ma sortie deux tiges ! Si y'a rien tant mieux.
  • 21:35 modifié
    ils sont équipé pour ça les vétos
  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    Vu qu'on m'a dit que les anesthésies étaient pas bonnes pour eux, je stress un peu qu'il l'endorme pour rien :/
    Il dormait jusqu'à maintenant et là il vient de reeternuer donc demain direction veto.
  • Babou30Babou30 Membre
    21:35 modifié
    Oui moi aussi j'aime pas les anesthésies mais c'est une petite dose .
    Regarde ce lien il parle des épillets http://www.forum.rogerlebouledogue.com/probleme-de-sante-les-epillets-t17142.html
  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    Ton lien ne marche pas :/
    De toute façon il a encore quelque chose car il éternue encore donc demain j'y vais.
  • Babou30Babou30 Membre
    21:35 modifié
    Ha mince c'est dans le medicaboule du forum. Tiens nous au courant.
  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    Des que je suis allée chez le veto avec Imo je vous tiens au courant !
    Merci en tout cas pour votre aide
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:35 modifié
    On a un qui a fait cela dernièrement, le matin il a mangé des herbe pour se purger, et il a éternué toute la matinée sans qu'on sache pourquoi, et, puis le midi, il a éternué une nouvelle fois, et un long brin d'herbe et sorti de son nez! :!: Heureusement ce n'était pas un épillet!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:35 modifié
    C'est plus prudent de consulter, ça sent l'épillet en effet ! :? L'anesthésie sera très courte et peut être n'en aura-t-il pas si il ne bouge pas :wink: :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    21:35 modifié
    Georgette a eu ça l'année dernière quand on s'est promenés dans les herbes hautes et c'était une allergie.
    je suis allée chez le véto qui m'a donné un anti allergique.
    Elle éternuait tellement la pauvre que le coin des ses yeux était ressorti
  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    Je suis allée chez le veto ce matin à 9h15. Résultat = épillet. Le veto a pu voir la brindille dans le nez de mon Imo, alors anesthésié et je le récupère à 15h !
    J'espère que tout ce sera bien passer.
  • 21:35 modifié
    bon tu as bien fait d'y aller ! l'anesthésie est courte pour ça donc ça va aller :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    21:35 modifié
    Bonne nouvelle. Je pensais pas qu'il te le garderai en tout cas t'a bien fait.
  • Imo2827Imo2827 Membre
    21:35 modifié
    J'ai récupéré mon boubou, tout endormi, je ne l'ai jamais vu si calme :)
    Il n'a pas été endormi, la veto lui a juste fait une piqure pour le rendre mou, plus de peur que de mal.

    Le veto m'a montré l'épillet il était long de 4cm et dur comme du bois donc apparemment ça a beaucoup saigné. Il faut que je surveille pour pas que ça s'infecte !!

    En tout cas à l'avenir je vais faire attention à ces saletés :/

    Merci à tout le monde pour vos messages.
  • CupidonCupidon Membre
    21:35 modifié
    Ah ben tant mieux que ça se soit bien passé. C'est toujours stressant...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:35 modifié
    C'est vrai qu'on aime pas beaucoup que nos boubous soient anesthésiés mais dans ces cas là ce sont des anesthésies très courtes.
    Contente que ton petit Imo soit guéri :wink:
  • 21:35 modifié
    Heureusement tu as agi à temps. Caresses de convalecence à Imo :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:35 modifié
    Tu as bien fait de consulter, avec cette saleté, il aurait pu faire n'importe quoi derrière si ça c'était infecté ! :(

    Heureuse que tout rentre dans l'ordre :arrow:
  • OttoOtto Membre
    21:35 modifié
    Hé bah dis donc heureusement que tu es allée chez le véto dis donc ! De la vraie cochonnerie ces épillets pff !
    Contente que tout ce soit bien passé !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.