OREO - BOUBOU FEMELLE CAILLE NEE LE 10/04/2014

2»

Réponses

  • OreoOreo Membre
    19:35 modifié
    Ben vous savez quoi ? Oreo est quasiment propre, ça c'est pour les nouveautés :wink:
    Sinon j'ai plein de doutes, je la promène très souvent mais ce n'est sur l'herbe qu'elle fait ses besoins, j'ai lu par ci par la qu'il fallait pas que les jeunes chiots aillent sur l'herbe avant d'avoir tous les vaccins , Oreo adore ça, je fais attention qu'elle ne prenne pas tout dans la bouche, ce qu'elle fait très très souvent mais je me dis que c'est normal et je le lui retire....lui fais-je courir des risques ? je me le demande :aid:
    Aussi, je vois beaucoup de choses sur youtube sur le "assis", "couché", "marche au pied" etc. les chiens semblent ne pas être de jeunes chiots, Oreo est distraite par tout ce qui bouge :sm12: et ce qui sent :sm15:, alors difficile de l'attirer, même avec une friandise...
    Qu'en penses vous ? quels sont vos conseils 2 mois me semble tôt pour pour que le chiot consacre du temps a obéir non ?

    :sm12: :bisou2: lechouilles de la part d'Oreo :bisou2: :sm12:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:35 modifié
    Moi j'ai jamais fait trop attention avant leurs rappels.
    Pour l'éducation le plus tôt est le mieux, je faisait l'apprentissage au moment de la gamelle. Par exemple les faire asseoir, donner la patte, attendre avant de manger la gamelle, aussi déranger le chiot lorsqu'il mange pour éviter les grognement et les morsures
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:35 modifié
    Déjà bravo pour la propreté! :best2: En ce qui me concerne Betty a toujours préféré faire ses besoins sur l'herbe! Pour le assis, couché (donne la patte pour Betty), on a commencé dès qu'elle est arrivée sous forme de jeu! Maintenant dès qu'on lui dit assis, elle lève la patte droite pour donner la patte (on a même plus besoin de lui dire "donne la patte" :lol: ). Plus l'apprentissage commence tôt mieux c'est! A oui et dès qu'elle prend quelque chose dans la bouche, je lui dit non et je lui reprend! Mais c'est pas très agréable quand il s'agit de crottes de chats! :!: (j'ai beau faire, elle en raffole toujours autant!)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:35 modifié
    Elle est trop craquante avec son gros bidou à bisous :love:

    Pour l'éducation, fais le avec le jeu, c'est plus facile mais commence par 5 min par jour (c'est déjà beaucoup pour un bébé)
  • 19:35 modifié
    :lol: bravo pour la propreté! Pour les pipis et les sorties avant le rappel de vaccin c est mieux d éviter les endroits souillés par les déjections des autres animaux , mais l herbe propre, tu peux quand même. Pour les ordres de base à acquérir à mon avis le rappel c est le plus imoortant, et c 'est sous forme de jeu que ça marche le mieux je pense. Bon courage et ... bientôt des photos? :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:35 modifié
    hannn j'ai raté son arrivée :oops: alors bienvenue chez toi mais tu y sembles déjà très à l'aise et propre en plus !!!

    pour les sorties avant le rappel il faut juste éviter de la sortir dans les endroits crassés par les autres animaux et la faire voir d'autres chiens que si tu es sûr qu'ils sont bien vaccinés ;)
  • 19:35 modifié
    trop belle cette bouille d'amour !!! à croquer , remarques, en s'appelant Oréo , y a de quoi !!! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:35 modifié
    Bravo Oréo pour la propreté :love: , tu es vraiment à croquer avec ton grand pyjama, j'adore !
  • arnold59arnold59 Membre
    19:35 modifié
    trop beau cest baby

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.