Petite question

IlouIlou Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous. Je voulais juste savoir à quel âge vos boubous ont été propres ? Mon Ilou va sur ses 6 mois, dans la journée il fait dehors sans problème, dernier pipi le soir entre 22h30 et 23h, mais le matin en me levant aux alentours de 6h j'ai le droit au paquet cadeau et à une belle flaque au milieu de la cuisine, pourtant pendant environ une semaine il a été propre complètement, mais il reprend de mauvaises habitudes. Merci pour vos réponses :|

Réponses

  • 21:42 modifié
    boston a été propre à 3 mois après pas mal de boubous sont propre tard
  • CupidonCupidon Membre
    21:42 modifié
    Il faut restreindre leur espace la nuit.
    Les miens ils faisaient pipi la nuit quand je les laissais libre d'aller et venir.
    Maintenant, je les enferme avec moi dans ma chambre et plus de pipis.
  • Babou30Babou30 Membre
    21:42 modifié
    Babou a était propre à 4 mois. Oui si tu l'enferme dans ta chambre c'est pas mal et au moins tu entendras si il tourne vers la porte tu sais que c'est pour sortir. Moi avant vers 7h du mat j'étais debout car je l'entendait se lever. Maintenant il sait se retenir.
  • 21:42 modifié
    Héra a été propre le jours assez vite aussi, mais pas la nuit du coup on lui a acheter une cabane qu'on fermait vers ses 9 mois et ca a réglé le problème. Maintenant c'est toujours ouvert.
  • IlouIlou Membre
    21:42 modifié
    J'ai un vari kennel, je vais essayer, on verra bien, merci :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:42 modifié
    cc

    Ivanohé a 5 mois et il est propre jour et nuit mais qq accidents sont encore possibles. Ton ilou c encore un bb. Et tous les boubous n'ont pas le même rythme au niveau de la propreté. :wink:
  • 21:42 modifié
    Austin et brooks, propres a 9 et 11 mois respectivement... Chacun son rythme faut parfois juste attendre le déclic
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:42 modifié
    Vodka 12 mois ! :best2: Elle a été propre lorsqu'elle a eu ses premières chaleurs, une vrai cochon et ça ne vient pas de l'éducation car Ginette, elle, à 3 mois était propre nuit et jour ! :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    21:42 modifié
    A 7 mois!!! Après que je me sois décidé à plus lui laisser tout l'appartement quand je pars au boulot...
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    21:42 modifié
    Halya a été propre entre 9 et 12 mois elle a pris son temps, a 6 mois Iveco est a moitié propre dès son arrivée il été propre la nuit donc impeccable, après la journée c'est pas trop mal, mais pas trop ça mais bon je prend mon mal en patience !!!
  • 21:42 modifié
    Vodka a écrit:
    Vodka 12 mois ! :best2: Elle a été propre lorsqu'elle a eu ses premières chaleurs, une vrai cochon et ça ne vient pas de l'éducation car Ginette, elle, à 3 mois était propre nuit et jour ! :wink:
    haha je crois qu'on va mettre vodka en reine des cochonnes :D
    ca fait plaisir de voir que le record de brooks est battue :D
  • HarlanHarlan Membre
    21:42 modifié
    Harlan a été vraiment propre vers ses 8 mois.
    On lui mettait une alaise et il faisait toujours dessus, c'était pratique à nettoyer.
    Et à force il a arrêté et sait que c'est dehors maintenant =)
  • IlouIlou Membre
    21:42 modifié
    Bon ben ! je vois que je ne suis pas la seule, je vais prendre mon mal en patience :) je ne me plains pas trop car la journée il est propre, il va dans le jardin quasiment au même endroit ou en ballade, c'est déjà bien qu'il ait compris que ça se faisait dehors. ( hors sujet ! Je n'arrive pas à mettre de photo sur le forum, est ce le fait que je suis sur un Ipad ??? )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:42 modifié
    Garry n'est pas et ne sera jamais propre ;)
    Il l'est seulement la nuit car il dort à l'étage et dans le lit. C'est tellement confortable qu'il ne veut pas bouger :D :D

    Patate aucune idée (on l'a adopté adulte en juin dernier)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:42 modifié
    Fionna a été propre aux alentours des 4 mois. On la mettait dans la cuisine la nuit et en notre absence.
    Quand à Hulk il a été propre assez vite le jour mais la nuit j'avais un pipi dedans jusqu'à environ 11 mois alors qu'il pouvait aller dehors comme il voulait. À 9 mois pendant les vacances ils dormaient dans notre chambre et aucun accident.
  • InayaaInayaa Membre
    21:42 modifié
    Inaya a été propre vers 6mois et demi 7mois sa été un déclic du jour au lemdemain. J'étais bien désespéré car tout les matins je trouvé des pipi partout et " des jolies paquets cadeau.... "
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:42 modifié
    les femelles mettent souvent plus de temps que les mâles à être propre.
    Laya a été propre vers ses 8-9 mois et Inaya vers ses 7 mois.
  • OttoOtto Membre
    21:42 modifié
    Iron a été propre a deux mois et demi mais il l'était quasi quand on l'a récupéré, on a eu un seul caca et juste quelques pipis au tout début, tjs au même endroit et quelques fois dans son panier ! On a eu de la chance, et le fait d'avoir un jardin ainsi que tjs quelqu'un avec lui a bien aidé pour la propreté, du coup dès qu'il se réveillait on ouvrait la porte, après chaque jeu, chaque fois qu'il mangeait etc ;)
    Courage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.