AUSTIN regarde la tv :D

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:30 modifié
    :D :D :D il fait des bruits bizarre Austin !

    qu'est-ce qu'il y avait à la télé ?
  • OttoOtto Membre
    12:30 modifié
    Excellent :D
    Oui moi aussi je veux savoir ce qu'il y avait à la télé hihi
  • 12:30 modifié
    On était tombe sur un zapping ou il y avait des animaux, on a dû changer de chaine avant la fin :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    :D :D :D :D de vrai clown ces boubous!!!
  • IlouIlou Membre
    12:30 modifié
    Je suis curieuse de savoir ce qu'il y avait à la télé. Trop mignon !!! :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:30 modifié
    :D :D :D J'adore Austin !!
  • Babou30Babou30 Membre
    12:30 modifié
    Trop drôle :D . Ils font toujours des bruits bizarre
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:30 modifié
    :D :D :D :D :D Il voulait leur parler ! C'était quoi comme animaux ?
  • ChupaChupa Membre
    12:30 modifié
    J'adore Austin tes petits bruits de mélange de chien et cochon, trop mignon :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:30 modifié
    C'est marrant :)
    Je serais curieuse de savoir quels animaux c'était ! Hulk réagit quand il voit des chiens à la télé
  • 12:30 modifié
    de souvenir je crois que c'était un lion... dès qu'il y a une émission animalière je dois changer de chaine, pire il reconnait le sifflement du générique de 30million d'amis et saute sur la tv...
  • 12:30 modifié
    mdr, excellent et quelle belle bouille
  • OttoOtto Membre
    12:30 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    de souvenir je crois que c'était un lion... dès qu'il y a une émission animalière je dois changer de chaine, pire il reconnait le sifflement du générique de 30million d'amis et saute sur la tv...

    :D :D :D
  • 12:30 modifié
    :D :D :D Une belle démonstration d 'interrêt au programme! :D
    Et avec ton petit bandeau torchon, la classe! t as des bidoudis en dessous? :wink: Caresses de convalescence, la télé quand on est blessé, je comprends aussi :arrow:
  • 12:30 modifié
    Mdr faut pas donner des idées avec les bigoudis :D
  • 12:30 modifié
    Bambou adore regarder la télé, il penche la tête, c'est trop drôle...
  • IrmaIrma Membre
    12:30 modifié
    C'était triste peut-être..., il avait un gros chagrin.
  • 12:30 modifié
    Que se soit triste ou non, et peut importe l animale il essaye de communiquer :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.