Tapis et collier rafraichissants

JamesJames Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai cherché sur le forum des avis et n'en ai pas trouvé de concret .

Voila, mon petit James souffre beaucoup de la chaleur et en allant à l'animalerie aujourd'hui je suis tombée sur un tapis rafraîchissant, ainsi qu'un collier .

J'aimerais des avis de personnes qui en ont déja , car sur le net, les avis sont 50/50, soit c'est génial, soit c'est pourri .....

Est ce vraiment efficace ? En voiture par exemple .

Merci beaucou^=)

Réponses

  • 19:00 modifié
    Pour le tapis je connais quelqu'un qui la, plutôt satisfait... Kan il fait vraiment chaud en voiture j humidifie des serviettes de bain que je place au congélateur une petit heure avant de partir... On fait pas de long trajet ca tien bien... Austin qui craint beaucoup les balades on les fait avec un vaporisateur que je garde au réfrigérateur (on va pas tarder d ailleur)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:00 modifié
    je connais aussi quelqu'un qui a un tapis et qui en ai satisfaite mais je n'ai jamais essayé.

    il y a notre partenaires Petites Canailles qui va bientôt en vendre si tu es intéressé ;) partenaires.php
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:00 modifié
    Jamais essayé.

    Ici dans le Sud quand il fait chaud c'est bain et serviette mouillée sur Apple.
  • Babou30Babou30 Membre
    19:00 modifié
    Moi aussi j'avais hésité à en prendre un de tapis. Tu nous diras si c'est efficace.
    Sinon comme pour monsieur Apple serviette mouillée.
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    19:00 modifié
    Moi quand Halya avait trop chaud, je l'humectesbien et l'essore à peine, sinon c'est brumisateur à gogo bien frais sortant du frigo ! Iveco j'attends de voir comment il réagit mais de base ce sera les mêmes systèmes brumisateur, l'humecter et voila !!!
  • ChupaChupa Membre
    19:00 modifié
    Je viens d'acheter un tapis rafraîchissant Aq**a Cool*****r (couleur très sympa, rouge à motif, et pas très cher), pas encore testé car reçu mercredi, et vu le temps... on a plutôt besoin de manteau :oops:
  • 19:00 modifié
    Je pense que ça dépend des chiens en fait , et peut être des modèles. J'ai eu un tapis, que mes chiens n ont pas aimé et qui a perçé, (que j ai recousu,) il a aussi moisi vu l été pourri qu' on avait eu :oops: La veste mouillée pèse lourd, ( 3 kg sur un boubou de 11, sacrée armure! :!: ) et je garde le collier qui lui est plus facile à transporter et se mouille juste en 2 minutes de trempage. Mais le mieux pour mes loulous c 'est encore le vapo de poche, ils aiment bien quand il fait chaud et se mettent sur le ventre pattes en l' air pour être rafraichis :lol:
  • OttoOtto Membre
    19:00 modifié
    J'n'ai jamais testé cela, j'hésitais d'ailleurs à en acheter pour cet été. Comme les autres, j'utilise le brumisateur !
  • lola cochonlola cochon Membre
    19:00 modifié
    coucou mes voisins ont deux boubous et ils ont comme un manteau en serviette à mouiller et super efficace!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:00 modifié
    J'avais acheté le tapis lorsque Garry était bébé mais il s'en est servi pour faire ses besoins :!: :!:
    Donc il a fini à la poubelle car il avait moisi aussi...

    Maintenant c'est serviette humide, brumisateur (même si Garry n'aime pas ça) pour les deux en voiture et piscine coquillage dans le jardin.
  • JamesJames Membre
    19:00 modifié
    merci pour toutes vos réponses, je ne sais pas si je vais investir, mais si c'est le cas je vous donnerais mon avis !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.