test allergies

ChupaChupa Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, depuis ce matin 8h30 Chupa est chez le véto pour faire des prélèvements et prise de sang pour ses allergies.
J'ai eu un appel à 14h30 de la secrétaire disant qu'il dormait encore, mais que son sommeil avait été contrôlé. Il semblerait qu'il soit bien au chaud avec bouillotte et plaid polaire.
Vivement 16h30 qu'on puisse le chercher.
Ensuite il m'a dit qu'il faudra environ 3 semaines minimum pour avoir les résultats.
J'espère qu'on trouvera d'où vient son allergie.

Réponses

  • 08:03 modifié
    Et j'espère qu apres le traitement fonctionnera, brooks on avait fait deux séries de skin test, on a trouvé une seule allergie positive, l herbe...
  • CupidonCupidon Membre
    08:03 modifié
    Ca craint d'être allergique à l'herbe lol
    Les miens ils sont juste allergiques aux chats :p
    J'espère que Chupa ça sera pas une allergie trop compliquée, on voit de ces trucs, genre allergie à la viande lol...
  • 08:03 modifié
    j'espère que tout ça va permettre au véto de trouver une solution pour chupa :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:03 modifié
    j'espère aussi qu'ils trouveront à quoi il est allergique.

    Caresses à Chupa :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    08:03 modifié
    Voilà quelques news.
    Nous avons récupéré un Chupa qui s'est mis à stresser à fond quand il nous a vu.
    Le retour en voiture ne fut pas génial, le pauvre, on aurait dit qu'il allait étouffer de stress, a vomi et a même fait un petit pipi.
    En sortant de la voiture une petite diarrhée avec du sang.
    Depuis 17h15 il est couché à côté de moi sous une couverture.
    Mais là depuis 10 minutes ça va mieux, il a même voulu des jouets qu'on lui a acheté pour le féliciter.
    Je suis un peu plus rassurée du coup.

    Le véto pencherait plus pour une allergie alimentaire, nous pensions à l'herbe depuis l'été dernier... on verra.
    Mais surtout j'espère qu'on va trouver.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:03 modifié
    J'espère aussi que les résultats seront concluants et que vous saurez enfin contre quoi il faut le traiter.
    Caresses de réconfort au petit Chupa :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:03 modifié
    Et bien il a pas était anesthésié à moitié :? On croise les doigts pour que ce ne soit pas une allergie chiante ! Je suis soulagée que ce soit terminé maintenant attendons 15 jours,des gros bibis au beau gosse en attendant :wink: :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:03 modifié
    Vivement les résultats!! Des bisous à Chupa!
  • 08:03 modifié
    Une pensée à vous Yvette et à Chupa qui en a eu des misères aujourd'hui :!: , bon rétablissement, pleins de caresses ....
  • 08:03 modifié
    Si cest alimentaire, il y a tout un protocole a faire un peu chiant... Avec des croquettes au soja uniquement pendant 2-3mois puis tester chaque aliment un par un tous les 15jours...

    par contre je comprend pas pourquoi il a été endormi? Cest quoi comme test? Brooks a eu deux fois les skins test sans anesthésie. Cest peut être plus fiable ce que vous avez fait?
  • 08:03 modifié
    Ah si ça pouvait enfin permettre de trouver une solution pour Chupa ! On attend les résultats. Caresses à Chupa qui se remonte le moral de sa grosse hantise du véto avec ses beaux jouets :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    08:03 modifié
    Voilà ce que le véto nous a marqué : histologie et prise de sang pour un bilan allergologique.
    Il nous a dit avoir enlevé 2 morceaux de peau à l'aide d'une "carotte", comme quand tu fais un trou dans un matériaux pour en retirer un cercle avec un ustensile rond qui creuse et retire la matière. :?:
    Donc sa peau va être analysé et biopsié (je ne sais pas si ça se dit :lol: ).
    On a bien vu sous l'aisselle qu'il a un grand manque de peau à un endroit mais qui a déjà une belle croûte (c'est comme s'il avait une plaie qui cicatrise), mais le 2ème endroit je ne l'ai pas trouvé, je ne veux pas embêté Chupa, je poserais la question dans 15 jours.
    Il semblerait que ça se fasse toujours sous anesthésie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.