Caprice, Hela & Iron !

OttoOtto Membre
juin 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Une visite improviste... Et des copines pr Nounou :love:
Bon y'avait aussi Bloomy, un gros chihuahua (gros car hors norme, il est pas tout petit) très dominant, le courant n'est pas bien passé, il a essayé de mordre Iron trois fois ! Du coup on le voit pas sur les photos^^


Iron retrouve Caprice !
358219DSC0607.jpg
131763DSC0608.jpg

Là j'ai eu un peu peur, mais non c'était un jeu ^^ Mais au niveau de la gorge j'aime pas trop :shock:
175399DSC0613.jpg

Hela & Caprice (ouf Caprice va doucement, sinon adieu boubou :!: et là c'est hors de question ! )
862106DSC0616.jpg

Iron ne sait pas jouer avec les autres quand il y a des jouets, du coup il ne fait que regarder ! Ou aboie pour participer ^^
758857DSC0621.jpg
936304DSC0622.jpg
772533DSC0624.jpg

Iron partage, il est gentil, mais il a rouspété pour avoir l'anneau, des fois il aboyait à côté mdr
424402DSC0633.jpg
135044DSC0639.jpg

Voilà pas de photos de Bloomy lol qui au passage m'a grogné dessus aussi !
Cette visite surprise a fait plaisir à tout le monde :love:
Iron a pleuré derrière la porte après leur départ :(

Réponses

  • 01:14 modifié
    Sympa les photos! merci
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:14 modifié
    roh elles sont belles tes copines Iron :mrgreen: j'en connais une qui va être jalouse :D
  • Babou30Babou30 Membre
    01:14 modifié
    Sympa de voir les copains. Dit donc c'est hargneux ces petits chihuahua !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:14 modifié
    Sympa la bande,jolie photo
  • 01:14 modifié
    :D :D :D Tu sais pas jouer à plusieurs avec des jouets? T inquiète Iron ça va vite se régler cette lacune :D :D :D Même avec ton bel anneau, on va t apprendre à le récuperer :D En tout cas belle petite rencontre improvisée :love: , ça fait du bien les copains,on voit qu tu t 'es éclaté avec eux, c 'est toujours un déchirement quand ils s 'en vont. :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:14 modifié
    Super rencontre :wink: Et pour le Chichi tant pis pour lui ! Quand on est pas sympa on reste dans son coin et on n'est pas sur les photos :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:14 modifié
    Sympa cette rencontre surprise
  • ISIS40ISIS40 Membre
    01:14 modifié
    Bonjour, j'adore la première photo.... dominé sans vraiment l'être !
  • ChupaChupa Membre
    01:14 modifié
    Bien jolie surprise.
    Et tu es bien sympa de prêter tes jouets.
  • IrmaIrma Membre
    01:14 modifié
    Un dimanche avec les copines! C'est sympa!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.