encore un ulcère !!!résultat visite véto

juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
et voila ,depuis hier à l'oeil qui coule et qui est gonflé et fermé ! je pense que c'est un autre ulcère ,encoreeeeee, pfff marre ! mon pauvre doudou ne sera-t-il jamais tranquille ? !!! :(

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    13:17 modifié
    Peut-être qu'en lui mettant des lunettes... :p (genre aviateur)
    C'est ça les yeux globuleux :(
    Moi aussi c'est souvent.
    Heureusement que mon véto veut bien que j'achète la Tévéxémine sans consult.
    J'espère que ça va vite se rétablir.
  • 13:17 modifié
    je vais songer aux lunettes :?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:17 modifié
    Au pauvre Boston, bon rétablissement pour ton oeil
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:17 modifié
    Un clin d œil d Hélios ,qui te fais de grosse lechouilles
  • Babou30Babou30 Membre
    13:17 modifié
    Le pauvre. Sa vient de quoi les ulcères exactement ?
  • 13:17 modifié
    l'ulcère , c'est une lésion de la cornée du soit à une griffure (branche, grattage...ect) soit a une sécheresse oculaire très importante
    boston a deux petits ulcères donc gouttes pendant 8 jours puis contrôle
    ça va être encore du sport pour lui mettre les gouttes :!:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:17 modifié
    Arf c'est pénible, bon courage pour les gouttes :? :?
  • IrmaIrma Membre
    13:17 modifié
    .Courage pour les gouttes- Caresse Boston.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:17 modifié
    Pauvre Boston... Heuresement maman Coco est la pour te soigner!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:17 modifié
    :( bon rétablissement Boston :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:17 modifié
    Pauvre Boston si ça continue tu vas avoir droit aux lunettes 8)
    Allez laisse-toi faire pour les gouttes y'en à seulement pour 8 jours. Caresses :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:17 modifié
    Non c'est pas possible !!! Il va jamais s'en sortir :( :( Il doit trouver le vétérinaire à son goût, je ne voie pas autre chose !
  • CupidonCupidon Membre
    13:17 modifié
    Moi j'arrive pas à lui mettre des gouttes :(
    Le véto est obligé de me donner de la pommade sinon j'y arrive pas...
  • 13:17 modifié
    Bon courage , en ce qui me concerne Fiona a des gouttes a vie . Pff ces ulcère sont vraiment pénible .
  • 13:17 modifié
    Allez Boston, laisse toi faire :oops: Corinne, est ce que des gouttes ( même en vaporisation si ça existe? ) à titre prévenif ça ne serait pas une solution? Caresses Boston :arrow:
  • 13:17 modifié
    je sais pas si ça existe mais ça serais bien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:17 modifié
    Il va falloir trouver une solution car il peut pas rester avec des ulcères à répétition comme ça le pauvre, as tu de la pommade à base de vitamines A à lui mettre dans l’œil coco ? C'est ce que l'Ophtalmo m'avait donné lorsque l'ulcère que j'avais à l’œil était revenu car ça permet de renforcer la cornée et d'éviter les récidives :wink: :arrow: Ca va pas être simple pour lui mettre ça dans l’œil mais bon...
  • ChupaChupa Membre
    13:17 modifié
    Oh pauvre Boston, une vraie cochonnerie les ulcères.
    Remets-toi vite et surtout laisses-toi mettre les gouttes.
  • 13:17 modifié
    Vodka a écrit:
    Il va falloir trouver une solution car il peut pas rester avec des ulcères à répétition comme ça le pauvre, as tu de la pommade à base de vitamines A à lui mettre dans l’œil coco ? C'est ce que l'Ophtalmo m'avait donné lorsque l'ulcère que j'avais à l’œil était revenu car ça permet de renforcer la cornée et d'éviter les récidives :wink: :arrow: Ca va pas être simple pour lui mettre ça dans l’œil mais bon...
    non je n'ai pas de crème à mettre ,j'en parlerais au véto mardi
    si non ça va , on a réussi à bien gérer les gouttes avec ma fille
    son œil est plus joli

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.