Education

IvanohéIvanohé Membre
juin 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
je suis super contente et fière car Ivanohé est très facile pour l'éducation. Il comprend tout et vite. Aujourd'hui en 1 après-midi je lui ai appris le "assis". Il m'épate, il m'épate... :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    16:07 modifié
    Bonne nouvelle moi il sait le faire mais quand monsieur n'a pas envi et ben tu dois le dire 3 ou 4 fois!!! :evil:
  • buzzbuzz Membre
    16:07 modifié
    Mdr ;) pareil pour moi,hier aussi jai passer toute l'après midi a le mettre assis et maintenant il arrive nikel :D et aujourd'hui j'essaye de lui demander la patte mais sans succès :D il est plus préoccupé a manger ces friandises
  • 16:07 modifié
    buzz a écrit:
    Mdr ;) pareil pour moi,hier aussi jai passer toute l'après midi a le mettre assis et maintenant il arrive nikel :D et aujourd'hui j'essaye de lui demander la patte mais sans succès :D il est plus préoccupé a manger ces friandises
    attention avec la patte, si tu savais le nombre de chien qui frotte ou donne non stop leur patte pour avoir quelques chose, je l'ai vu sur 1 chien sur 2 au refuge et pour certain ca devenais presque un toc... Du coup moi je bosse plus des truc du style ramper roulade tourne...
  • 16:07 modifié
    Sinon bravo pour le assis, une fois bien acquis va falloir attaquer le coucher puis le pas bouger!!! :D
  • buzzbuzz Membre
    16:07 modifié
    D'accord merci pour tes conseils après ce n'est pas mon intention de lui faire faire tourner en bourique
    J'aimerai beaucoup il arrive a ne pas bouger
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:07 modifié
    Et ben moi je suis nulle en tant qu'éducatrice LOL

    Gus a 3 ans et n'obéis qu'à "Gus viens" et "au panier", et encore... Il ne sait ni s'asseoir, ni se coucher :oops: :oops: :oops:
    Mia encore pire, pour la faire venir, on doit dire "MAMAN" avec une voix de taré, ça l'enerve et elle accoure à tous les coups. C'est le seul truc qui la fait venir. :? :?


    Voila voila, :jesors:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:07 modifié
    Bravo Ivanohé c'est très bien :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:07 modifié
    Féliciations :best2:

    Garry sait le assis et après on lui a appris le "donne la patte" quand il était assis.
    Maintenant, quand on lui dit "assis", il donne la patte en même temps pour avoir sa récompense :D :D

    Patate c'est un fainéant.
    Il a appris le "assis" en copiant sur Garry :lol:
    Pour donner la patte, il la soulève juste :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:07 modifié
    Ouh la je suis encore loin du "donne la patte"... Et ce matin il pleuvait des cordes, donc monsieur n'a pas voulu sortir et finalement a fait pipi in the kitchen ! super !! :? :?
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    16:07 modifié
    Super ivanohe !
    Ici les boulettes savent le assis, couché, donne la patte, roule, rampe, saute, fais un bisou, viens....
    Avec les friandises on arrive en a faire ce qu'on veut lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.