Hernie discale

2456

Réponses

  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    :oops: mince... y aurait pas un truc chez toi qui "favorise" leur mal de dos? :oops:

    Je crois surtout à une coïncidence, Gaby se stress facilement, de voir Hawaï enfermer dans le parc cela l’intrigue, j'ai du changer pas mal de chose dans la maison, elle est un peu désorientée.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:29 modifié
    Génial !!! continue comme ça Hawaï :arrow:

    pleins de caresses à toutes les 2 !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    juin 2014 modifié


    Vidéo d'Hawaï 8 jours après son opération
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:29 modifié
    c'est super ! bravo Hawaï !!! elle est vraiment en bonne voie !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:29 modifié
    Ca fait plaisir de la voir ainsi !! :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    12:29 modifié
    Oh ben ça va elle s'est bien remis.
    Je suis contente pour vous.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:29 modifié
    C'est super, bravo Hawaï
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    Hawaï est une battante <3
    Elle a même retrouvé son mauvais caractère :D et grogne sur Gaby si elle approche lorsque nous sommes entrain de s'occuper d'elle
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:29 modifié
    Quel plaisir de voir,hawai sur ses 4 pattes,et Gaby simplement solidaire d Hawai? Caresses a tout les 2
  • ISIS40ISIS40 Membre
    12:29 modifié
    c'est chouette ça , si en plus tu retrouves ton caractère bien spécial à toi c'est que ça va mieux....vous devez retrouver le sourire, ouffffffff ça fait du bien.....
    pense bien à vous, carresses hawai :cartone:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    ISIS40 a écrit:
    c'est chouette ça , si en plus tu retrouves ton caractère bien spécial à toi c'est que ça va mieux....vous devez retrouver le sourire, ouffffffff ça fait du bien.....
    pense bien à vous, carresses hawai :cartone:


    Oui nous commençons à reprendre espoir d'une guérison complète (ou à 80 90 %) même si nous savons qu'il faudra quelques mois
  • 12:29 modifié
    Oui ça fait du bien de voir déjà ces progrès et en plus si rapides! :lol: pas de précipitation, ça va être long mais c est vraiment un bel espoir là! :lol: Caresses les boulettes et pas de crépage de chignons! :wink: :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    Oui ça fait du bien de voir déjà ces progrès et en plus si rapides! :lol: pas de précipitation, ça va être long mais c est vraiment un bel espoir là! :lol: Caresses les boulettes et pas de crépage de chignons! :wink: :arrow:

    Pour les crépages de chignons c'est pas gagné ! Hawaï ne supporte pas que lorsque nous la caressons Gaby vienne aussi. :perplexe:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    12:29 modifié
    bein va falloir trouver pleins de mains caresseuses ( ça se dit ça ! ) ....
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    ISIS40 a écrit:
    bein va falloir trouver pleins de mains caresseuses ( ça se dit ça ! ) ....


    pleins de mains caresseuses ( ça se dit ça ! ) je dirais que oui :wink:

    Mais je crois surtout qu'il va falloir trouver un comportementaliste dès qu'elle sera rétablie :sifle:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    juin 2014 modifié
    Quelques news d'Hawaï
    Pansement retiré :
    416579DSCN2090.jpg

    Deux petites vidéos


  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:29 modifié
    Très belle cicatrice, elle a bien récupéré la puce ! Bravo ! Ils ont vraiment d'énormes ressources nos loulous ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:29 modifié
    wouah bravo Hawaï !!! tu seras bientôt complètement remise ! continue comme ça :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:29 modifié
    C'est vraiment épatant comment elle se débrouille déjà! Et la cicatrice semble vraiment " belle" , une fois les poils repoussés, on ne verra presque plus rien. D'ici là, Hawai va pouvoir continuer à progresser , mais sans forcer, hein? ;) Caresses Hawaï et aussi caresses à Gaby :arrow: :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    3ème semaine, le véto vient de retirer les fils, la cicatrice est belle. Il reste un petit problème neurologique sur les pattes AR, qui prendra un peu plus de temps. Elle a pouvoir reprendre les petites ballades de façon progressive afin de muscler les pattes AR.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:29 modifié
    De bonnes nouvelles tout de même, les pattes arrières ça va revenir comme avant, j'en suis certaine :wink: :arrow:
  • 12:29 modifié
    Ca progresse bien quand même, bravo Hawaï! :arrow: Tu vas te remuscler tout doucement t inquiète :wink:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    12:29 modifié
    supers nouvelles et que de progrès en peu de temps!!!
    Un vrai bonheur de la voir trotter sur l'avant dernière vidéo.

    Aller courage ma belle le plus dur est fait.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    News d'Hawaï

    Une petite semaine entre les deux vidéos



  • Babou30Babou30 Membre
    12:29 modifié
    Petite puce :arrow: on voit qu'elle se rétablit bien.
  • 12:29 modifié
    :bravo: Bravo Hawaï!!! c'est impressionant comment tu marches déjà! mais reste prudente quand même, on voit bien que tu voudrais chahuter plus avec Gaby :wink: Caresses à vous deux :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:29 modifié
    gaby t'es un winneuse ! Bravo ! N'en fait pas trop quand même, il faut se reposer et ne pas trop faire de sauts de cabris :wink: :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    Merci pour vos encouragements. Hawaï marche un jour mieux un autre moins bien, le principale est qu'elle marche !!!
    Je suis entrain de reprendre la promenade avec Gaby obligée de revoir un peu l'éducation car Gaby tire un peu trop sr la laisse double. J'ai une baton de bambou que je place devant pour indiquer la limite, je vais passer pour une méchante :evil: , car on va croire que je frappe mes boubous avec un bâton, mais pour l'instant c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que Gaby ne tire pas sur la laisse double :!: .
  • 12:29 modifié
    Continue les progrès Hawaï! :arrow:
    Pour la laisse double je trouve que quand un boubou tre pr à coup ça transmet quand même des secousses sur l'autre partie de la laisse. Ca serait peut être mieux en attentant de prendre deux laisses séparées? Bon courage ..
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    Continue les progrès Hawaï! :arrow:
    Pour la laisse double je trouve que quand un boubou tre pr à coup ça transmet quand même des secousses sur l'autre partie de la laisse. Ca serait peut être mieux en attentant de prendre deux laisses séparées? Bon courage ..

    Pour la laisse double j'ai ajouté deux élastiques anti-choc que l'on trouve dans le commerce pour les chiens qui tire, donc pas de secousse sans cela en effet je ne pourrai pas promener avec la laisse double :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:29 modifié
    Il faut y aller doucement, ça devrait revenir petit à petit, il ne faut pas qu'elle s'épuise surtout et comme tu dis même si il y a des hauts et des bas, elle marche et c'est le principal :wink: :arrow: .
  • IrmaIrma Membre
    12:29 modifié
    On voit bien les progrès entre les 2 vidéos. Continue comme ça! Et grosses caresses à vous 2!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    Il y a un Hawaï se faisait opérer d'un hernie discale. Hier après midi GABY s'est bloquée le dos à 15h véto anti-inflammatoire corticoïde à 19h pas d'améliorations. A 20h diection clinique vétérinaire Frégi à Arceuil. Ils ont gardé GABY pour des examens et opération pour une hernie discale

    964596GabyHawaii2014juinoprationetconvalescenceHawaii046.jpg
    photo il y a 1 an où Gaby faisait la garde malade
  • GiniGini Membre
    12:29 modifié
    Hawaï s'est super bien rétabli ça fait plaisir à voir tes vidéos.
    Parcontre c'est ennuyeux pour Gaby, j'espère que tout va bien se passer. Tu as été rapide, la hernie.n'est peut etre pas à un stade trop avancé et ta pepette pourra vite se remettre sur pattes. On pense bien à toi en tout cas
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:29 modifié
    Grosses pensées pour Gaby.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    Merci pour le réconfort. je tiens au courant de l'évolution sont état est stable ce matin. Ils lui font scanner .... et opération dans la foulée
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:29 modifié
    :( mince grosses pensées pour Gaby
  • 12:29 modifié
    :oops: Oh mince! On pense fort à Gaby et on attend les nouvelles. Courage
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:29 modifié
    Apparemment suite au scanner, elle n'aurait pas d'hernie mais un problème neurologique. RDV ce soir avec le neurologue
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:29 modifié
    J'ai envie de dire tant mieux si c'est pas une hernie mais espérons que tu auras une réponse ce soir sur ce qu'elle a vraiment. Et que ce ne soit pas grave. On croise les doigts.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.