Problème

InnaInna Membre
juin 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir, j'ai mon chien qui a des pertes blanches mais qui n'a toujours pas eu ses chaleurs, je ne sais pas à quoi c'est du.

Réponses

  • 06:35 modifié
    chien ou chienne ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:35 modifié
    C'est peut être les prémices des chaleurs, ça se met en place :wink:

    Ne t'inquiètes pas nos boulettes ne sont pas toujours très précoce, Vodka par exemple a eu ses chaleurs à 1 an :wink: :arrow:
  • InnaInna Membre
    06:35 modifié
    Merci du renseignement, par contre ce qui me gêne c'est quand je la sort dehors, des fois il y a des mâles qui sont laissé en pleine nature et qui vont vers elle de ce fait je suis obligé de la prendre a bras pour éviter que le mâle qui est seule tente quelque chose
  • 06:35 modifié
    Bonsoir, pour les pertes je ne pourrais pas te dire.. J ai deux mâles! :mrgreen:
    Par contre si déjà tu es obligée de la prendre sous le bras quand vous croisez des mâles tu devrais peut être voir pour la faire stériliser?
  • InnaInna Membre
    06:35 modifié
    Bonjour, je vous remercie pour vos conseil j'ai été voir mon vétérinaire hier, parce que en plus des pertes blanches elle avait du sang au niveau de ses yeux jusqu'à ses babines.. Elle n'a rien de grave, une crème à lui mettre tout les jours pour la soigner, et pour les pertes blanches il m'a dit que c'était bien ses chaleur qui se mettait en place.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.