mamoureux MAJ 28-06

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:25 modifié
    :love: :love: :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:25 modifié
    Ils sont beaux tes portraits ! Une vrai artiste ! Et que dire des loulous ! :!: :love:
  • buzzbuzz Membre
    19:25 modifié
    J'adore <3 il sont trop beau :)
  • 19:25 modifié
    merci, j'avais pas tout mis normalement cette fois c'est bon :D
  • Babou30Babou30 Membre
    19:25 modifié
    j'adore très beau les deux et la petite moustache blanche lui va à ravir ;) !!
  • 19:25 modifié
    Babou30 a écrit:
    j'adore très beau les deux et la petite moustache blanche lui va à ravir ;) !!
    :lol: merci, la moustache il l a eu très vite, mais elle se repend très vite maintenant, il y a que brooks qui ne vieillit pas :lol:
  • 19:25 modifié
    mes chouchous :love:
    c'est vrai que brookette ne change pas
  • 19:25 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    mes chouchous :love:
    c'est vrai que brookette ne change pas
    juste son caractère de vieille fille de plus en plus marqué :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:25 modifié
    Qu'ils sont beaux :love: :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:25 modifié
    Les photos sont magnifiques... :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:25 modifié
    Zut zut.. Je vois pas les photos
  • SachaSacha Membre
    19:25 modifié
    Ils sont superbes :D :D :D
  • 19:25 modifié
    :love: Ces portraits sont superbes, pleins de cette tendresse des boubous qui ont du vécu :arrow:
  • 19:25 modifié
    :love: Ces portraits sont superbes, pleins de cette tendresse des boubous qui ont du vécu :arrow:
    cest vraiment les meilleurs années! Je n ai jamais autant été en osmose avec mes loulous, sa doit venir effectivement de cette tendresse qu'ils acquièrent avec le temps... Ca me conforte dans mon idées de ne plus passer par la case chiot :D

    merci a tous :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:25 modifié
    Des photos magnifiques parce que des boubous magnifiques :wink:
    Bravo et merci pour le partage :arrow:
  • OttoOtto Membre
    19:25 modifié
    Superbes photos :love:
  • 19:25 modifié
    Merci :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.