Cirius le rescapé nous rejoint !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
juin 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les loulous ! Ce matin j'ai été appelée en urgence par Rescue Boule en tant que famille d'accueil pour Cirius, un joli boubou de sept ans qui était deja en FA dans le 82, il a comme malheuresement beaucoup de chiens un passé difficile, retrouvé dans la rue il a donc ete placé et de nouveaux adoptants avait promis de le prendre jusqu'a ce matin, et en fin de compte non...du coup il arrive a la maison cette apres midi apres un loin voyage. Je vous mettrais des photos et le compte rendu de nos journees passees avec lui, il reste pour au moins un mois car sans doute une operation du voile du palais a venir. J'espere vraiment qu'apres tout cela il trouvera enfin une vraie famille et Sverak et moi avons hate de le rencontrer !
Ca va etre rodeo car j'ai pas mal de gardes de chiens a enchainer les semaines qui viennent mais je connais les toutous, croisons les doigts pour que tout aille bien ! Son bonheur est ma priorité ! Voila des bisous et je vous tient au courant ! :mrgreen:
751141image.jpg

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Super ! Tu nous montreras des photos du malheureux ! ;)

    T'as bien fais de t'inscrire sur le forum, en fait ... :lol:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Mais trop ta vu hihi :)
    Voila le pepere est avec nous, il est adoraaaaaable !! Ca va etre dur de s'en separer je le sens :shock:
    Jeudi veto pour checker la ptite truffe de monsieur, sans doute une stenose a prevoir...
    Et la tout de suite j'ai eu droit a un calin immense !

    Voici monsieur avec son tee shirt de refroidissement hihi
    298186image.jpg
    De potentiels adoptants sont prevus sans tarder !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Bienvenue petit rescapé!!! Ça se sent que tu vas être bien la!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Tu vas être chouchouté ,entouré de câlins et tu le mérite ,bravoYael et merci pour tout ses boubous cabossés
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:59 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle FA Cirius, tu es entre de bonnes mains :lol:

    et merci Yaël pour ce boubou :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Merci du soutient a tous :) oh ca il se sent deja chez lui en quelque sorte, et Sverak ne manque pas de petites attention, comme partager touuuuus ses nonos lol ! Il merite vraiment une seconde vie ! Ca me brise le coeur de savoir qu'on peut laisser un animal comme ca...
  • 12:59 modifié
    waou il a l'air canon!! bravo pour cette belle action il va se faire dorloter
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Ah ca il est absolument superbe !! Un beau male costaud ! :wink:
    C'etait un reproducteur avant apprement, il fut longtemps...
  • 12:59 modifié
    bravo a toi pour cette FA ! ça doit être dur quand ils partent ,je ne sais pas si je pourrais les laisser partir :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:59 modifié
    Pauvre pépère !
    Y'a pas de doutes il va être bien chouchouté :wink: Espérons qu'il trouve la famille qu'il mérite à moins qu'il l'ai déjà trouvé :wink:
    Bravo Yaël
  • CupidonCupidon Membre
    12:59 modifié
    Oh le pauvre. Il doit en avoir marre d'être trimballé.
    J'espère que tu pourras lui apporter un peu de stabilité quelques temps.
    Mais ça doit être déchirant de s'en séparer après :cry:
  • InoxInox Membre
    12:59 modifié
    Super Yael, j'ai vu la demande de RB pour l'héberger sur Bordeaux, c'est super ce que tu fais, il va être bien chez toi :best2:
  • 12:59 modifié
    :arrow: Merci pour lui Yael! j'espère qu'il va reprendre confiance avec toi et Sverak :arrow:
  • OttoOtto Membre
    12:59 modifié
    Super Yaël ! :best2:
    Il est magnifique dis donc ! Bien costaud, les séparations vont être difficiles c'est qu'on s'y attache vite, en tt cas il va être heureux ce mois ci !
  • 12:59 modifié
    Il est magnifique ce pépère ,tu viens de faire une super action .moi je pourrais pas les redonné , et il y en aurait 15 a la maison , lol.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Je sais :( je suis pareille si on pouvait je les garderais tous ala maison xD mais bon niveau argent deux chiens cest pas possible pour linstant (dit mon copain...) :roll: ca va tant wue l'asso prend en charge les frais veto, mais apres c'est vhaud :( menfin sil trouve personne le loulou bin. On peut pas le laisser quoi :mrgreen:

    Une photo de cette nuit :
    251674image.jpg

    Je l'adoooooore !
  • 12:59 modifié
    Il a l air vraiment serein :D
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Des nouvelles du petit pepere, il est allé chez le veto ce matin, verdict stenose et voile du palais ! Il s'en va sans doute demain matin de chez nous et se fea operer par la suite :?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Il est trop chou !!
    Très belle action pour ce loulou
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Ca y est la roue a tourné pour le chouchou !!! Demain depart pour la dordogne chez ses adoptants passionnés de boubou ! Le pepere va vivre dans 2000 mets carres de terrain pas mal ! Et il ssera operé dans le mois ! :best2:

    Il va nous manquer tout de meme mais ques que ca fait du bien de savoir qu'il va enfin avoir la vie qu'il merite ! :cry:

    Un dernier bisou :)

    893378image.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    12:59 modifié
    Très beau geste de ta part. Et qu'il vive heureux chez ses nouveaux maîtres ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    C'est super ça :best2:
  • 12:59 modifié
    j'aimerais beaucoup être famille d'accueil mais je ne pourrais pas les voir partir, moi aussi, il y en aurait 15 à la maison!!!!!!!En tout cas, bravo tu t'es bien occupée de lui!!!!!!!!
  • 12:59 modifié
    :arrow: Un petit bisou de départ à Cirius en espèrant que cette fois ci, c 'est la bonne pour une nouvelle vie pleine de câlins. Merci à toi d avoir pris le relais au pied levé :arrow:
  • 12:59 modifié
    ha bah super ca aura pas trainé :D
    moi je voulais faire FA mais juju il veut plus d'autre animaux :(
    c'est sur que ca doit pas être facile de les voir partir mais sans FA y a plein d'assoc qui pourrait pas sauver de loulou :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Bravo Yael pour ton geste, je t'admire, je ne peux pas me proposer, je pourrais pas le laisser partir après ça serait impossible ! Donc je m’abstiens et fait autre chose...

    Une belle vie à Cirius dans sa nouvelle famille !
  • 12:59 modifié
    Il mérite pleins de bonheur , gros bisous au pépère
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:59 modifié
    Vodka a écrit:
    Bravo Yael pour ton geste, je t'admire, je ne peux pas me proposer, je pourrais pas le laisser partir après ça serait impossible ! Donc je m’abstiens et fait autre chose...

    Une belle vie à Cirius dans sa nouvelle famille !

    pareil :oops:

    c'est super qu'il est déjà retrouvé une famille, espérons qu'il y soit heureux !
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Super nouvelle !!!! En espérant que cette fois ce soit la bonne et qu'il ait enfin tout l'amour qu'il mérite.
    Bravo à toi.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Coucou ! Le loulou est partit depuis hier matin dans sa nouvelle famille, j'appelerais RB piur avoir des nouvelles ! Je vous avoue que j'ai un peu pleuré apres son depart hihi ! Mais de bonheur :) :arrow:
  • 12:59 modifié
    :arrow: Je crois que c est aussi un remerciement de ton engagement que de le voir partir dans une nouvelle famille, heureux, tu y a aussi contribué . Tu diras quand tu auras des nouvelles de lui?
  • OttoOtto Membre
    12:59 modifié
    Je suis contente pour lui, j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Tu as eu des nouvelles ?
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    12:59 modifié
    Des nouvelles, ouiiii ce matin meme ! Cirius va etres bien, sa nouvelle famille est sous le charme et il se fait operer le premier juillet ! :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:59 modifié
    Super !!! Une très bonne nouvelle ! Merci pour ce que tu as fait pour lui :arrow:
  • 12:59 modifié
    Contente pou Cirius! :arrow: et pour toi aussi que ça soit une belle adoption :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.