probleme de peau

juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour jai eu un bouledogue en octobre, jallais de temps en temps au toilettage, jusqu au jour oû le soir meme du toilettage elle été rouge sous une patte jai laissé car été rouge mais sans plus, puis qqs jours apres cété de pire en pire, jai été chez le veto car elle se grattait , prelevement qui a donné une sur-infecté de la peau peut etre a force de se gratte je sais pas , bref piqure , prelevement, antibio et tout est rentrer ds lordre o fil du temps les boutons seché et disparaissé !!! juskau JOUR OU il fallait la laver japprehendé bref je vais o pharmarcie pr un shampooing naturelle et la ca recommence !!!!

a votre avis ?

Réponses

  • 13:30 modifié
    allergie, dermatite atopie, exéma ça peut être pleins de choses ! il faut faire des test pour savoir
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:30 modifié
    Effectivement cela peut être beaucoup de choses! Zoé était un peu comme çà! Elle se grattait à chaque shampooing (surtout ceux acheté en jardinerie et supermarché, même avec ceux pour peau sensible!), du coup je la lavait avec un shampooing à base chlorexidine et sans parfum (Py*d*rm) c'est le seul shampooing qu'elle supportait! Et je fait pareil pour Betty qui n'a pas de problème de peau pour le moment!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:30 modifié
    Chez nous c'est Ginette qui a eu le problème et du coup on va plus chez ce toiletteur en fait elle attrapait des puces chez elle et le piqures qui vont avec, Ginette faisant une allergie aux piqures de puces, à chaque fois j'avais le droit à une visite chez le vétérinaire pour un traitement contre l'allergie ! :? Du coup j'ai changé de toiletteuse et j'en prends une à Domicile, depuis plus de problème ! :mrgreen: Il existe en effet des shampoings spéciaux pour les peaux atopiques :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.