HELP il entend plus

SuperSkunkSuperSkunk Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
Je suis aller au veterinaire en fin d'après midi pour ses oreilles car elles étaient vraiment sale et ça le démangeait, et après qu'elle lui ai nettoyer les oreilles, elle a commençait a me faire l'ordonnance et il a fait caca dans le cabinet, je l'appelle et je lui dis "c'est quoi ça?" Comme d'habitude mais pas de réaction, bref je m'inquiète pas, je me dis qu'il est un peu déboussolé, mais depuis qu'on est rentrer vers 18:30, j'ai fais plein de chose et je me rend compte qu'il ne réagit a aucun son alors qu'habituellement il est très curieux, je l'appelle, je lui dis "assis" "couche", je tape dans les murs mais zéro réaction.... J'ai appeler la vétérinaire qui me dit de ne pas m'inquiéter et d'attendre demain pour voir mais ça m'inquiète vraiment beaucoup......

Réponses

  • 16:52 modifié
    je ne saurais te dire si c'est "normal" mais je serais aussi inquiète , c'est étrange quand même
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    16:52 modifié
    Je comprend vraiment pas ça m'inquiète, je me dis que si j'attend demain ça va peut être être arranger mais ça peut, peut être s'aggraver aussi...
  • OttoOtto Membre
    16:52 modifié
    Même réponse que Corinne. Puis mon véto n'a jamais nettoyé les oreilles d'Iron (je le fais moi même) du coup je ne sais pas avec quoi il a nettoyé celles de ton Loulou...
    Mais à la maison, je n'ai pas d'effet secondaire de la sorte. Mais bon après je vois pas comment ça aurait pu le rendre sourd, peut être le produit qui bouche et du coup on entend moins bien, comme nous dans le bain. Vivement les nouvelles de demain.
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    16:52 modifié
    Elle a nettoyer ses oreilles avec les produits qu'elle m'a prescrit, un produit nettoyant et un produit avec marquer sur la boîte je cite "suspension pour instillation auriculaire pour chien", donc je comprend pas? Quand elle lui a nettoyer il a beaucoup bouger, je me suis dis qu'elle avait peut être toucher quelque chose qu'il fallait pas mais bon au point qu'il n'entende plus rien ça me paraît bizarre...
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    16:52 modifié
    Je viens de voir que dans les effets indésirables du produit il y a marqué "l'utilisation de préparation auriculaire peut entraîner une déficience de l'audition, généralement transitoire et surtout chez le chien âges. Dans ce cas interrompre le traitement."
  • OttoOtto Membre
    16:52 modifié
    Ah bon bah alors ça explique cela, du coup ne plus utiliser ce produit pour lui alors et en espérant que son ouïe revienne rapidement mais du coup y'a pas de raison
    Mais du coup avec toi ce n'est jamais arrivé ?
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    16:52 modifié
    Non jamais c'est la première fois que j'ai ce produit mais bon du coup il faut que je trouve une autre produit pour traiter son otite..
  • OttoOtto Membre
    16:52 modifié
    Oui c'est clair, il ne devrait pas y avoir de soucis pour en trouver un autre, y'en a plusieurs je pense ;)
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    16:52 modifié
    Oui, en tout cas j'espère que ça va vite passer..
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    16:52 modifié
    Bonjour je viens donner des nouvelles, il commence a nouveau à entendre et quand j'ai remarqué, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, et comme une impression qu'on revivait tout les deux! Donc je ne vais pas lui nettoyer oreilles avec le produit qui a causer ça et demain je retournerais au véto pour en avoir un nouveau, voilà voilà, plus de peur que de mal :)
  • 16:52 modifié
    Ah ça vient bien du produit alors, au moins maintenant tu sais, c'est quand même plus rassurant :lol:
  • OttoOtto Membre
    16:52 modifié
    Ouf !!! Quel soulagement.. Très bonne nouvelle :best2:
  • monBerylmonBeryl Membre
    16:52 modifié
    bonsoir j'ai lu avec attention votre histoire je pense que j'aurais aussi été inquiète le véto aurais du vous dire ce que vous avez lu sur la notice pour ne pas vous affoler enfin bon cela fini bien mais c'est une expérience à connaitre pour nous et nos boulis
    bonne soirée
  • CupidonCupidon Membre
    16:52 modifié
    Normalement vu la configuration des oreilles des chiens, on ne peut pas toucher quelque chose en nettoyant les oreilles.
    Contente que son audition revienne... Déjà que les boubous n'écoutent pas grand chose :p
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    16:52 modifié
    Oui elle m'a expliquer la configuration de l'oreille et a vérifier une nouvelle fois ses tympans, elle a dit que rien était toucher, donc je dois continuer avec le même produit pendant 5 jours et elle m'a dit que si le fait qu'il entendait plus était accompagnement de couinement ou qu'il penche la tête, là il y aura eu quelque chose de grave donc voilà, hier on lui a donc remis le produit mais il entendait quand même ^^ donc tout va bien pour mon gros :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:52 modifié
    Contente que tout aille bien finalement :wink:
  • SuperSkunkSuperSkunk Membre
    16:52 modifié
    Oui contente et rassuré ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:52 modifié
    Certains produits peuvent provoquer une surdité provisoire comme par exemple l'orydermil, tout rentre dans l'ordre à l'arrêt du traitement :wink:

    Heureuse que ton loulou ait retrouvé son ouïe, l'otite devrait bientôt partie, il va être soulagé car il devait avoir mal :wink: :arrow:
  • buzzbuzz Membre
    16:52 modifié
    Moi mon boubou il a une Otites a vie , il doit prendre un traitement toute sa vie .. mais il a tous de même la pêche!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:52 modifié
    buzz a écrit:
    Moi mon boubou il a une Otites a vie , il doit prendre un traitement toute sa vie .. mais il a tous de même la pêche!
    Une otite à vie ? Ton expérience peut intéresser des copains, pour ma part je n'ai jamais entendu parlé d'otites à vie, que t'a dit le vétérinaire à ce sujet ? Pour moi ça doit pouvoir se soigner d'une manière ou d'une autre, il existe même pour des problèmes très grave d'orl l'ablation du canal auditif, donc si tu veux nous expliquer ce qu'il en est, ça serait super sympa car buzz n'est sans doute pas le seul à avoir le même problème et d'autres maitres se posent peut être des questions et je suis curieuse aussi :oops: . Merci beaucoup pour ton témoignage :arrow:
  • buzzbuzz Membre
    16:52 modifié
    Pour tous vous dire sa fait 3 ans que j'ai mon boubou et il fait des otites tous les 6 mois principalement l'oreille de gauche et l'autre oreille droite il saigne . Il y a 2 jours de sa on la emmener chez le veto a nouveau pour son oreille il ma donner un traitement des gouttes a mettre tous les jours , sauf le problème le veto nous a dit sa fera plus d'effets un jours ou l'autre alors après il peut avoir une opération mais bon j'aimerais beaucoup l'éviter

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.