Garry (encore) chez le véto !!

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
juillet 2014 modifié dans Problèmes de santé
Hier soir, au moment d'aller se coucher, on remarque que la joue droite de Garry est légèrement gonflée et dure...
Avec Z'homm, on se dit qu'on laisse la nuit passée et on voit le lendemain matin si ça a dégonflé.

Ce matin, au réveil, j'ai eu peur de mon loulou : sa joue + babine avaient triplé de volume :shock: :shock:
Garry ne se laisse pas faire, baisse la tête pour pas qu'on regarde, tourne la tête pour pas que je prenne de photo et ne veut pas qu'on y touche...
Par précaution, on lui donne un cachet d'antibio et il mange ses croquettes.

Z'homm et moi on se prépare pour aller au travail et... on voit du sang partout dans la maison
Là, on a paniqué et sans réfléchir Z'homm à emmener Garry chez le véto.

Résultat : Garry a eu 2 piqûres et a dit que ça dégonflerait dans la journée.
Le véto a dit que le saignement était du au fait qu'il avait mangé ses croquettes et ça suaitait (ça ressortait par les pores de ses babines).

Mais du coup, on ne sait pas si c'est du à une piqûre d'insecte ou si c'est la morsure de la bouledo qui s'infecte à nouveau (alors que c'est cicatrisé).

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:47 modifié
    Rhaaaaaaa, merdouille, il pas de chance, bon, j'espère que ça va vite aller mieux.
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:47 modifié
    Pauvre Gary ! En espérant que ce soit une simple piqure d'insecte. C pas cool à cet endroit si en plus ça le gène pour manger.
    On attend de bonnes nouvelles pour ce soir :?:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    Tu seras fixé ce soir mais j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    Garry est à la maison mais Z'homm n'a pas entendu dire à quoi c'était du :(
    J'y retourne samedi pour faire le plein des médocs pour les vacances, je demanderai à ce moment là
  • 04:47 modifié
    Oh zut pauvre garry :(
  • 04:47 modifié
    ah mince ,pauvre garry ! j'espère que ça va vite passer
  • HouseHouse Membre
    04:47 modifié
    oui, peut etre piqure d'insecte... il ma deja fait ca house, il gonflé a vue d'oeil au niveau des babines, paupieres...mais il n'y avait pas de suitement. ca va aller avec la piquere du veto ;) courage garry!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    T es un battant Garry,pleins de caresses
  • 04:47 modifié
    surement une bestiole qui l'a piqué : Est-ce qu'il va mieux ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:47 modifié
    Il y a de grandes chances que ce soit une piqure de bestiole, il faut que tu demandes à ton vétérinaire quelque chose pour ce genre d'accident pour donner si ça recommence, le grand danger ce sont les piqures dans la gueule, il y a risque d'étouffement, il est donc prudent d'avoir un traitement au cas ou ;-)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:47 modifié
    :!: crotte pauvre Garry

    caresses de rétablissement :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    04:47 modifié
    Oui une piqûre car dès qu'il y a un truc volant qui passe à portée de babine, ça se happe facilement ^^
    Cupidon a été piqué l'année dernière comme ça. Et ça l'empêche pas de recommencer...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:47 modifié
    Des gros bisous de convalescence à Garry :bisou2:
    J'espère que tu iras vite mieux et que tu pourras profiter de tes vacances avec la Patate :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    04:47 modifié
    il a vraiment pas de chance, un peu comme Babou je crois que y'en a qui sont malchanceux et rien à faire. :(
  • 04:47 modifié
    :oops: Pauvre Garry, j èspère que les antibios vont très vite enrayer l'infection . Caresses à toi :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    Garry a bien dégonflé, il ne ressemble plus à Quasimodo :lol:
    Apparemment, il n'a pas aimé la seconde piqûre car le produit chauffait mais en tout cas j'ai retrouvé mon loulou en forme.

    Je pense que Garry me fera tout dans sa vie :(
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    le principale c'est qu'il aille mieux
  • HouseHouse Membre
    04:47 modifié
    Garry et Patate a écrit:

    Je pense que Garry me fera tout dans sa vie :(

    Je me dis la même chose avec house!! tant mieux si ca va mieux!! caresses pour ton boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:47 modifié
    Il va peut être finir par avoir un peu de chance tout de même !
  • OttoOtto Membre
    04:47 modifié
    Ouf, tant mieux si ça va mieux alors ! Et j'espère qu'il aura plus de chance dans à l'avenir.
  • IrmaIrma Membre
    04:47 modifié
    Caresses à Garry!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    Vodka a écrit:
    Il va peut être finir par avoir un peu de chance tout de même !
    *Iron a écrit:
    Ouf, tant mieux si ça va mieux alors ! Et j'espère qu'il aura plus de chance dans à l'avenir.

    J'aimerai y croire mais depuis ses 9 mois, il les conlectionne les maladies et autres bizarreries :(
  • azounazoun Membre
    04:47 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Je pense que Garry me fera tout dans sa vie :(

    Le jour où il sera enceint, il t'aura tout fait !

    (je voulais dire grossesse nerveuse mais ça existe chez les mâles aussi...)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:47 modifié
    Il est castré, ça ne risque pas :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.