Glaucome

13»

Réponses

  • 14:28 modifié
    On attend les nouvelles de lundi alors :oops: Caresses à Tétine :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    14:28 modifié
    Alors je rentre de chez l'ophtalmo et il m'a dit qu'on pouvait encore sauver son oeil peut-être. Car il y a un gros bourrelet rouge du à son oeil cousu et un petit cratère peu profond au milieu.
    J'ai un antibiotique puissant à lui mettre dans l'oeil pendant 15 jours et après il me donnera un anti-inflammatoire pour 15 jours si ça fonctionne (pour dégonfler le bourrelet rouge).
    Pour l'instant, elle a un oeil on dirait le diable lol...
    J'espère que ça va marcher car elle voit encore un peu la lumière avec cet oeil...
  • 14:28 modifié
    Il y a un petit espior, c 'est d éjà bien! J espère que ça ira. Par contre je n ai pas compris, c est une bonne chose ce bourrelet ou pas? Caresses à Tétine :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    14:28 modifié
    Oui en fait c'est quand il a cousu l'oeil, c'est la cicatrisation. Il y a un afflux de vaisseaux sanguins c'est pour ça que c'est rouge. Mais ça aurait du faire ça partout alors qu'il reste un petit creux au centre de l'ulcère.
    J'espère que ça va marcher et qu'elle va plus se prendre un coup dans l'oeil...
  • CupidonCupidon Membre
    14:28 modifié
    Bon, bonne nouvelle, l'ulcère a cicatrisé avec l'antibiotique puissant et là j'en ai pour 15 jours d'anti-inflammatoire et c'est reparti pour le traitement normal du glaucome.
    Tétine a pour l'instant gardé son oeil et ça a l'air d'aller plutôt bien :)
  • 14:28 modifié
    J'espere que c est enfin la voie vers la guérison! caresses à Tétine :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:28 modifié
    Rhoo j'avais pas vu ton message encore, t'es une couche tard ! :wink:

    C'est une très bonne nouvelle pour l'ulcère, comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras ! Bravo à toi et bravo à tétine !

    Maintenant le glaucome, ça va pas être triste non plus car tétine ne fait rien à moitié ! Mais on va croiser les doigts très fort, il envisage quoi le vétérinaire pour la suite ? Une intervention, un long traitement ? :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    14:28 modifié
    Un traitement à vie. Et il m'a dit qu'il est possible que cela se dégrade dans 3/4 ans et que je sois obligée de lui faire retirer l'oeil à ce moment. Mais bon, dans 3 ans, elle aura 9 ans, c'est plus acceptable...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:28 modifié
    L'essentiel est qu'elle ne souffre pas, donc tant qu'elle n'a pas d'ulcères provoqués par le glaucome, c'est chiant pour le traitement mais comme tu le dis, elle garde au moins son oeil :wink: :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    14:28 modifié
    Très bonne nouvelle. et en plus elle garde son œil ça lui laisse encore de belle année avec ses deux yeux.
    Bravo au veto aussi et pleins de caresses à tétine.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.