petit probleme

BALTIKBALTIK Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
:cry: salut a tous je suis nouveau et je vient d'avoir un bb bouledogue!depuis 2 jours!il joue il dort jusqua la tous va bien mais il ne mange presque pas et surtout depuis hier il vomie et son ventre fait du bruit!merci d'avance pour vos reponse
«1

Réponses

  • 04:48 modifié
    Tout d'abord Bonjour ! Et bienvenue à vous deux. Tu trouveras ici tout les conseils pour ton boubou. N'oublie pas de mettre des photos dans ton album, on adoreeeeeeeeeee les photos :P

    En ce qui concerne ton petit problème et bien je dirais que cela peut être dû au stress (changement de maison, ...) et puis il faut voir ses "antécédénts", vient-il d'un éleveur ou d'une animalerie ? Et dans le cas de vomissements, utilise-tu la même nourriture que celle que donnait l'éleveur ? Un changement trop brusque de nourriture peut aussi avoir cet effet. A t'il de la diarhée ?
    Si les vomissements continue aujourd'hui alors ne tarde pas à te rendre chez le vétérinaire car ils épuisent très vite les chiots qui se déshydratent et là c'est grave :(

    De toute façon je crois qu'il est bon d'aller chez le vétérinaire ne serais-ce que pour faire un petit "examen d'entrée" et voir si tout va bien.

    N'hésite pas à poser d'autres questions, nous sommes tous passés par là :D

    :ola: Bienvenue ! :ola:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    BALTIK vient d'un elevage il precisement du haras de la cottonoise il joue et ses selles sont normal
  • 04:48 modifié
    bienvenue a vous deux et comme dit buffy as tu changer sa nourriture ? et si ca continue consulte c'est plus sur a mon avis mais les pros t'en dirons bon courage et dit nous l'evolution lechouilles de boston
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    en faite baltik a vomie hier soir et ce matin!le truc c'est que ce matin il n'avait meme pas encore manger il la vomie l'eau qu'il venait de boire et de la bile.sinon il mange la meme nourriture que chez l'eleveur c'est meme elle qui me la donner !je m'inquiete peut etre trop mais comme je l'attend depuis longtemps je m'inquiete assez vite
  • 04:48 modifié
    s'inquieter c'est normal moi perso je ferais un tour chez le veto histoire de me rassurer et de voir s'il n'y a pas de probleme voila mon avis et conseil
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    avant d'aller chercher baltik a l'elevage jai etait lui chercher son panier des jouet ses gamelles et des croquette purine proplan puppy riz poulet et l'eleveur lui donner des advance elle ma conseiller pour ne pas les jeter de lui melanger petit a petit avec les advance c'est ce que j'ai commencer a faire !mais depuis ce matin je lui donne que des advance pour voir si sa ne vient pas de sa justement!merci a tous pour vos reponse
  • 04:48 modifié
    Le stress est peut être une cause de ses vomissements , il faut un temps d'adaptation lorsqu'un chiot arrive dans sa nouvelle famille
    Peggy nous a fait une diarhée à son arrivée et nous avons été chez le véto pour nous rassurer
    Pourquoi ne téléphones tu pas chez l'éleveur
    :arrow:
  • 04:48 modifié
    S'il vient d'un éleveur c'est très bien, cela évitera des mauvaises surprises car CERTAINES (je n'en fait pas une généralité) animaleries vendent des chiots en mauvaises santé. Mais apparemment ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.

    BALTIK a t'il vomit depuis ce matin ?
  • 04:48 modifié
    N'a t'il pas attrapé un coup de froid?Je sais que Bobo avait vomit et n'avait plus mangé car c'était un genre de gastro. :oops:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    baltik n'a pas vomi depuis ce matin pour l'instant sa va!j'espere qu'il va remanger bientot!vous aussi il ont pas manger toute suite
  • 04:48 modifié
    pour boston pasv de vommissement a son arrivée ni jamais d'ailleurs pour le moment ,on croise les papattes, surveille le bien et appelle le veto si tu doute
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    ce qui m'inquiete le plus c'est qui ne se nouri pas beaucoup ou pas!
  • 04:48 modifié
    oui j'imagine si demain c 'est toujours pareil telephone hesite pas il te diras se qu'il faut faire
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    je pense que demain si il ne mange toujour pas j'apelerai l'eleveur et ensuite le veto!une autre question comment fait on pour pour mettre une photo de notre chien en avatar!a chaque fois sa me refuse
  • 04:48 modifié
    alors la suis pas douée je vais pas pouvoir t'aider mais les pros te dirons ca pas de soucis :wink:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    en tout cas merci de m'avoir repondu!maintenant il faut que je trouve une strategie pour que baltik accepte de ce promener en laisse
  • 04:48 modifié
    va pas trop loin au debut et ne tire pas trop moi c'eest ce que j'ai fait et petit a petit on allait de plus en plus loin et maintenant la laisse c'est genial voila bon courage a toi et profites de tous avec baltik c'est des amours
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    ce qui ce passe avec baltik c'est que je lui met sa laisse et je le sort et la il s'assoi et me regarde sans bouger meme si je tire un peu pour faire 4 metre pour rentrer il ne bouge pas d'un poil
  • 04:48 modifié
    et tu a quoi un collier ou un harnais car moi boston au debut fesait pareil avec un collier par contre avec le harnais c'etait plus simple bon il a fallus insister et insister mais c'est beaucoup mieux enfin dans mon cas
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    je lui et acheter un collier parce que l'leveuse ma dit que le harnais deforme la colonne et sa peut lui faire une herni discal ' desoler pour l'hortographe)
  • 04:48 modifié
    hum moi le veto m'as dit que le harnais etait tres bien enfin bon moi suis pas une experte, j'ai juste mon experience et courte experience car j'ai boston que depuis octobre :wink:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    en faite j'ai fait un peu le tour de la question et les avis sont partager entre harnais et collier!donc voila
  • 04:48 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/petit-conseil-du-veto-sur-les-colliers-vt3843.html
    va voir ce post ca t'aideras peut etre

    Edit Angie
    > Merci de ce coup de patte Boston :wink:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    Ayez BALTIK a enfin mis son nez dans sa gamelle il mange enfin c'est croquette!!!.......[/b]
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    04:48 modifié
    ah bonne nouvelle
    bon ap baltik :smilie_keks:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    oui je suis content!maintenant il fait le fou dans sont panier
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    comment fait ton pour mettre la photo de notre boubou en dessou de notre pseudo
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    04:48 modifié
    BALTIK a écrit:
    comment fait ton pour mettre la photo de notre boubou en dessou de notre pseudo

    tu vas dans ton profil et tout en bas, tu as une partie réservé pour mettre ton "avatar"

    il y a inscrit envoyé votre avatar à partir de votre fichier ou quelques choses dans le genre, donc tu cliques sur parcourir et tu vas chercher la photo dans la mémoire de ton pc :wink:

    il ne faut pas quelle soit trop lourde, je ne connais pas exactement la taille de fichier admit, mais si un modo passe par là , on pourra te renseigner plus que moi :wink:

    Edit Angie----> Thanks Pat :wink:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    merci bocoup pour ta reponse
  • Tea timeTea time Membre
    04:48 modifié
    BON APPETIT !!!!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:48 modifié
    Bon app' ptit loup ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:48 modifié
    :099:


    on attend des photos !!!! :wink:
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    c'est 1er photo sont dans sa gallerie
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    baltik je l'ai depuis vendredi soir mais il la deja son blog http://bouledogue60.skyblog.com
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:48 modifié
    Quelle bonne nouvelle!
    Bravo pour ton avatar... Il est vraiment mimi ton petit Bltik...
    Sinon il faudrait que tu essayes de regrouper un maximum les post qui concernent le même sujet pour ton boubou. Comme tu peux le voir on a énormément de posts avec des tas de boubous et les histoires ne sont pas toujours évidentes à suivre.
    Je vais donc mettre ce post à la suite du précédent... ;)
    A la prochaine... Caresses à Baltik...
  • 04:48 modifié
    merci angie :wink:
    et bravo a baltik contente qu'il mange ,il est tres beau ton boubou
  • BALTIKBALTIK Membre
    04:48 modifié
    merci a tous!!grosse lechouille de baltik
  • 04:48 modifié
    haann suis namoureuse :oops: l'es trop beau baltik :arrow:
  • 04:48 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    haann suis namoureuse :oops: l'es trop beau baltik :arrow:

    Et là m'zelle bubble c'est moi la plus vieille j'ai priorité, moi aussi j'le trouve trop craquant va falloir se battre :D :D :D :D :oops: :arrow:
  • 04:48 modifié
    :oops: si tu veux on partage :lol: suis pas jalouse moi :D :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.