petit probleme

2»

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    11:26 modifié
    Bonjour


    Que de souvenir


    Quand mon bébé était petiote, pareil le moindre truc tu part en LIVE la panique générale maintenant ohhhh c'est un peu moins qu'avant mais on s'inquiète toujours pour son petit boubou
    Les premières machouillages de collants , de lino, de commodes trop mignon ! :lol:
  • BorisBoris Membre
    11:26 modifié
    T'es très mignon Baltik!! Contente que tu aies retrouvé l'appétit!!!
    Ca arrive parfois, le stress du changement d'environnement, le changement même progressif, de croquettes, tout ça a fait que peut être il boudait un peu les repas!
    Pour les vomissements, c'est arrivé également à Boris, quand il ne mangeait pas trop les premiers jours, et la véto nous avait dit que ça arrivait quand ils avaient l'estomac vide trop longtemps.
    En tout cas bienvenue à vous!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:26 modifié
    :ola: bienvenue à vous deux !!! :ola:

    qu'est-ce que t'es adorable baltik .... :arrow:

    tu sais, je crois qu'il lui faut quelques jours pour s'adapter à sa nouvelle maison , tout simplement ! :wink:
    et si tout est rentré dans l'ordre c'est impeccable !

    et c'est normal de s'inquiéter, à la moindre question fais un post il y aura toujours du monde pour te répondre!
  • BusterBuster Membre
    11:26 modifié
    Bien content que tu reprenne du poil de la bête! T'es trop beau Monsieur Baltik! 8) :arrow:
  • BALTIKBALTIK Membre
    11:26 modifié
    merci pour vos commentaire!je viens au nouvelles!!je mange normalement maintenant je cour je saute partout j'essaye de machouiller un peu tous ce qui traine sur mon passage.et je commence a sortir avec ma laisse et mon colliermais bon c'est pas encore gagner parce qu'il fait froid dehors alors moi jveut rentrer vite fait....grosse lechouille de BALTIK
  • 11:26 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    :oops: si tu veux on partage :lol: suis pas jalouse moi :D :arrow:

    :D :D :sm19: Moi non plus :D :D
  • 11:26 modifié
    BALTIK a écrit:
    merci pour vos commentaire!je viens au nouvelles!!je mange normalement maintenant je cour je saute partout j'essaye de machouiller un peu tous ce qui traine sur mon passage.et je commence a sortir avec ma laisse et mon colliermais bon c'est pas encore gagner parce qu'il fait froid dehors alors moi jveut rentrer vite fait....grosse lechouille de BALTIK

    Suis très contente que tu ailles mieux Baltik comme ça bientôt tu seras encore plus mignon :oops:
  • 11:26 modifié
    genial baltik continu comme ca :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.