Le pic vert, nouveau jouet préféré ?

OttoOtto Membre
juillet 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Fini le phacochère ! (en même tps je ne le sors plus trop, marre de le recoudre sans cesse :!: ) un nouvel élu dans son coeur :

Le pic vert détrônera t-il le phacochère ?!!
889572CSC0832.jpg
742121CSC0833.jpg

Apporte !
779085DSC0829.jpg
Donne !
715684DSC0817.jpg

Oups il tombe :!:
669420CSC0834.jpg

:best2:
263343DSC0799.jpg
572664DSC0802.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:13 modifié
    rohhhhhhh :love:

    toujours aussi beau Iron !!!!

    tu as l'air de t'éclater avec ce pic vert :D

    j'adore les photos !
  • InoxInox Membre
    03:13 modifié
    :love: :love: :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:13 modifié
    Je l'aimais bien moi le phacochère :arrow: mais le pic vert est sympa aussi :wink:
    Dans tous les cas tu es toujours aussi beau :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    03:13 modifié
    Trop mimi ce jouet. Il couine ??
  • 03:13 modifié
    :love: Ah ... ton instinct de chasseur a été le plus fort, tu as terrassé la bête! :D :D :D et sûrement qu'il doit siffler, un oiseau qui ne siffle pas ça serait triste non? :wink:
  • arnold59arnold59 Membre
    03:13 modifié
    très beau iron tu t éclate
  • IrmaIrma Membre
    03:13 modifié
    Que tu as l'air féroce sur la première photo! Hou, tu me fais peur! :D :D :D :D :D :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:13 modifié
    Il va prendre cher à mon avis le Pic vert ! :mrgreen: J'espère que maman t'en a pris deux ou trois d'avance :mrgreen: Toujours aussi beau gosse :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    03:13 modifié
    Babou30 a écrit:
    Trop mimi ce jouet. Il couine ??

    Oui il couine, un son assez grave comparé aux autres du coup iron hurle à la morte, comme avec tous les pouics, mais cette fois lui aussi émet un son grave :D
    Vodka a écrit:
    Il va prendre cher à mon avis le Pic vert ! :mrgreen: J'espère que maman t'en a pris deux ou trois d'avance :mrgreen: Toujours aussi beau gosse :wink: :arrow:

    Nan j'en ai pris qu'un mais comme c'est pas en peluche, ça devrait tenir ;)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    03:13 modifié
    oh oui, il est toujours aussi beau ce loulou...j'adore son regard..... j'aime bien le coin coin vert :)....faut que je trouve un jeu pour le camping à ma miss.... un truc qui dure vraiment 1 semaine... :D et sans bruit car les voisins ne vont pas apprécier....
    allez bonne longue vie à pic vert et long jeu à toi iron
  • 03:13 modifié
    Pour Isis, le Kong extrème noir ça va le faire, mis avec une corde pour le retrouver plus facilement :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.