Une Doudoune pour l'hiver..

LéondeparisLéondeparis Membre
juillet 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !

Cela fait très longtemps que nous n'avons pas posté sur le forum (mais nous avons suivi toutes vos aventures avec assiduité !).
Cela peut paraitre bizarre de parler "doudoune" en plein moi de juillet mais nous déménageons à Berlin avec Léon.
Nous avons trouvé un grand appartement avec jardin, cela va le changer de Paris :icon_lol:
Compte tenu des températures glaciales de cette charmante région en hiver, j'aurais aimé savoir si l'un/l'une d'entre vous aurait une marque ou un modèle de manteau bien chaud à me recommander.

Merci d'avance !
Alice et Léon.

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:41 modifié
    Hulk et Fionna ne portent pas de manteau donc je ne peux pas te recommander un modèle en particulier mais il y en a des sympas sur les sites de nos partenaires.
    partenaires.php
    J'espère que tu trouveras ton bonheur :wink:
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    09:41 modifié
    Merci beaucoup je vais essayer de trouver mon bonheur !
  • 09:41 modifié
    Pour Héra je met des couvertures de chez PA°D le magasin d'équitation. J'aime bien c'est pratique a mettre (et a enlever) et elle n'a pas froid avec.
    Voila ce que ca donne:
    550701DSC0006.jpg
    Elle a aussi la polaire pour quand il fait moins froid.
  • LéondeparisLéondeparis Membre
    09:41 modifié
    Ça a l'air bien douillet cette couverture !
    Merci du tuyau !
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    09:41 modifié
    Moi je te donne le conseil de ne pas acheter sur internet à cause des tailles mais surtout de la morphologie un peu spécial du boubou.

    En effet, leur morphologie de court, gros et sans cou fait que sur internet moi j'avais renvoyée des tonnes de manteau, résultat je vais en magasin animalerie avec Olga pour les essayage car suivant le chien et la marque c'est pas pareil pour tout le monde.

    Je me suis faite également avoir par les manteaux spécial bouledogue qui n'allait pas non plus.

    Moi Olga est très courte sur patte, ramassée et pas de coup du tout, résultat je n'ai trouvée qu'un seul manteau qui lui aille, alors j'en prends soin parceque aucun autre ne va. Par contre, avec ma première boubou, j'avais plus de facilité car elle était un peu plus haute sur patte et plus longue de corps. C'est toujours compliqué avec eux.

    Le principal c'est qu'il doit lui aller comme un gant, pas trop long , pas trop serré, sinon il ne sera pas à l'aise et voudra l'enlever.
  • 09:41 modifié
    Pour Ganaï mon frileux assez musclé des pectoraux, je prends un pull, plus facile à ajuster à sa taille, et comme c 'est un mâle ...( :mrgreen: ) je prends un modèle " bien dégagé" sous le dessous :wink: Et surtout qui n'aille pas sur la ueue sous peine de petite gêne... :!: Et pour la pluie au besoin on lui met un imper à scratchs par le dessous et le poitrail , qui couvre juste le dos et ça lui convient, avec ou sans le pull en dessous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.