Baignade

Izzy51170Izzy51170 Membre
juillet 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, j'ai une petite question...
Dimanche nous allons peut être aller nous baigner et on aimerait prendre Izzy, j'ai vu sur le net que les bouledogues et l'eau ça faisait deux, je sais qu'izzy sait nager car on l'a deja mis dans une piscine, mais j'aimerais savoir sur la durée...

Réponses

  • globuletteglobulette Membre
    12:01 modifié
    Je suis partie avec Globule quelques jours dans le sud et elle a eu droit à la baignade avec nous, mais sous surveillance ! Si tu reste à coter et que tu peux la prendre en cas de fatigue, pourquoi pas ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:01 modifié
    oui si tu es à côté d'elle quand elle nage il n'y a pas de soucis et si vous restez sur le bord elle ira se mouiller les pattes et n'ira pas là où elle n'a pas pattes
    Ici les 2 aiment l'eau, Inaya part même nager sur quelques mètres depuis le bord :lol:
    après ce n'est pas qu'ils aiment pas l'eau mais en raison de leur tête assez lourde ils ont tendance à couler.
  • Izzy51170Izzy51170 Membre
    12:01 modifié
    Merci pour vos réponses, je suis hyper stresse, surtout que comme il y aura sûrement un autre chien j'ai peur qu'il se fatigue en voulant le suivre, je resterais a côté :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:01 modifié
    Soit vigilante car si il aime l'eau et qu'il sait nager il peut partir avec l'autre chien et être en difficulté pour revenir même si il ne va pas très loin.
    Ici Fionna adore l'eau mais elle ne nage pas quand à Hulk c'est vraiment du bout des pattes :oops:
    Passe quand même une bonne journée :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    12:01 modifié
    oui toujours sous surveillance, le mien nage bien mais il se fatigue vite donc je fais toujours attention qu'il ne coule pas.
  • Ma calineMa caline Membre
    12:01 modifié
    moi, elle se mouille que le bout des pattes, et encore, faut qu'i fasse bien chaud...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.