Garry a fait un AVC

24

Réponses

  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    On pense très fort à vous ici aussi et on encourage Garry pour son rétablissement.
    Aller ptit père !!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:45 modifié
    Courage mon petit Garry. Je te fais des gros bisous de convalescence :arrow:
  • SachaSacha Membre
    09:45 modifié
    Courage,Garry,ça va aller tu vas voir,on est de tout coeur avec toi et tes maitres....Pleins de bisous guérisseurs.....
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Ohhhh ! C'est lamperuode des avc ou quoi :|
    Plein de courage au loulou gary ! Des bisous !
  • IrmaIrma Membre
    09:45 modifié
    Ca va peut-être n'être que passager sa paralysie! Le principal c'est qu'il s'en sorte le mieux possible! caresses Garry!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:45 modifié
    Allez Garry, maintenant que tu es avec tes maîtres, il faut te remettre sur tes pattes rapidement, courage et pleins de papouilles guérisseuses.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Mon petit garry j'ai tout suivi hors du fofo bien sur. On est hyper content que ça aille avec Apple!! Il attend qu'une chose retrouvé son jumeau!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Aujourd'hui, toujours pas d'amélioration.

    Il reste dans son panier, mange très peu et perd l'équilibre.
    Il est redevenu aveugle.

    Avec Z'homm, on a pris la décision d'attendre une semaine et on l'emmènera chez notre véto pour faire un point.

    Ca fait mal au coeur de le voir ainsi :cry: :cry: :cry:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    -beaucoup de courage a vous,et beaucoup de caresses a Garry
  • 09:45 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Aujourd'hui, toujours pas d'amélioration.

    Il reste dans son panier, mange très peu et perd l'équilibre.
    Il est redevenu aveugle.

    Avec Z'homm, on a pris la décision d'attendre une semaine et on l'emmènera chez notre véto pour faire un point.

    Ca fait mal au coeur de le voir ainsi :cry: :cry: :cry:
    ah M*rde ! allez garry , on se remet vite , pleins d'ondes positives :arrow: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:45 modifié
    Courage, les amis dans cette période difficile...
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:45 modifié
    courage à vous tous, bibis à Gary :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    On risque de l'emmener plus tôt que prévu chez le véto : il vient de manger quelques croquettes et tout de suite après, il les vomit.
    Il s'obstine à manger les croquettes qu'il fait tomber à cause de sa paralysie mais n'arrive pas pour autant à les prendre.
    On lui a changé les croquettes (elle sont plus petites et plus faciles à prendre). Ce soir on va essayer de mélanger avec de la pâtée, voir si ça fonctionne mieux.

    Il aboie lorsqu'il fait ses selles depuis son AVC. Je l'avais signalé hier au véto, il lui a pris sa température (qui est bonne) mais n'a pas pu me dire à quoi c'était du.

    Pour le moment, j'ai pris rdv le 9 août pour effectuer un autre contrôle avec notre véto.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:45 modifié
    :( c'est souvent après les AVC, en tout cas chez les humains, que les personnes fassent des fausses routes. Il faut surtout faire attention qu'il n'inhale pas quand il vomit sinon il risque une infection des poumons :oops:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Ils vomissent tout de suite après l'AVC car, depuis dimanche, c'est la première fois que ça lui arrive :(
  • SachaSacha Membre
    09:45 modifié
    De tout coeur avec vous....Mais la récupération peut être plus ou moins longue après un AVC, c'est un battant le petit Garry....On est tous avec lui...et avec vous,
    Plein de courage et de bisoux à Garry...
  • Babou30Babou30 Membre
    09:45 modifié
    C'est pas vrai. C'est le yoyo j'espère que sa ira mieux d'ici la.
  • 09:45 modifié
    Alors Garry ça va comment depuis vendredi? Lechouilles d 'ici pour toi et Patate :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Courage Garry! On est tous avec toi!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Depuis vendredi soir, Garry évolue bien :
    - il joue à nouveau avec son os à la vanille comme avant
    - sort sa langue à nouveau donc boit mieux
    - réclame à nouveau lorsqu'on est à table
    - va lui-même dans sa piscine
    - il perd moins l'équilibre

    Par contre :
    - mange encore très peu
    - le matin, il faut qu'on le réveille, qu'on le motive sinon il ne se lève pas
    - son oeil droit bouge sans cesse mais son oeil gauche (celui avec lequel il ne voit rien) suit nos mains ou objet.

    Sa paralysie faciale commence à disparaître.
    On retrouve notre petit Garry petit à petit :best2: mais le chemin est encore long
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Super les nouvelles, on sait tous que c'est un vrai gaillard ce Garry. Gros bisous sur ta truffe d'amour :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:45 modifié
    Super nouvelle ça !!!! doucement mais sûrement :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Merci :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:45 modifié
    Génial !!!!
  • 09:45 modifié
    ah ouff, c'est super :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:45 modifié
    Les nouvelles sont encourageantes c'est génial.
    Garry t'es une force de la nature et ton copain Patate compte sur toi. Courage :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:45 modifié
    Très bonne nouvelle, il faut maintenant du temps.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Merci à tous :arrow: :arrow: :arrow:

    Il est vrai qu'avec Z'homm, on ne pensait pas qu'il s'en remettrait et on pensait surtout que c'était la fin...

    J'ai pris rdv samedi pour un petit contrôle et il aura ses vaccins en même temps (à voir si c'est possible avec la dose de médicaments qu'il prend actuellement)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Bravo!! Garry t es un battant .t es sur la bonne voie vraiment de bonnes nouvelles .comme quoi ils nous épatent toujours.
  • SachaSacha Membre
    09:45 modifié
    Super ,t'es le meilleur Garry.... :arrow: :arrow: :arrow: Pour l'appétit ça va venir,c'est souvent long la récupération après un AVC,les progrès sont déjà énormes....
    Pleins de caresses sans oublier Patate.....
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    09:45 modifié
    Contente pour toi.
  • Babou30Babou30 Membre
    09:45 modifié
    Super nouvelle !! :best2: ils savent se battre nos boubous
  • OttoOtto Membre
    09:45 modifié
    Je suis vraiment contente de lire les dernières nouvelles, allez Garry, t'es le plus fort !!!!
    On pense fort à toi ici, tu as beaucoup de courage !
    Papouilles !!
  • 09:45 modifié
    Bravo Garry, continue ces progrès, tu nous impressionnes par ta vaillance. Plein de caeresses d' encouragement :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Petit exploit de la soirée : il a voulu monter l'escalier tout seul :best2:

    Pour le repas, on a essayé de lui donner de la pâtée.
    On a mis l'assiette sur la terrasse et heureusement car il a tout étalé par terre mais il a tout mangé !!

    Voilà les dernière nouvelles encourageantes.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:45 modifié
    c'est vraiment super !
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:45 modifié
    c clair que c'est encourageant ! :best2:
  • 09:45 modifié
    L'appétit revient, c'est bien! :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:45 modifié
    C'est un très bon signe, amha : quand l'appétit va, tout va !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    On retrouve Garry presque à 100%

    Ce qui pose juste problème, c'est la nourriture.
    Hier, il a mangé quelques croquettes et les as vomi.
    Ce matin, j'ai fait mélange pâtée et croquettes et c'est mieux passé.

    Concernant son oeil droit, il est stabilisé, il ne bouge plus dans tous les sens.
    Je pense qu'il a retrouvé "sa vue".
    Je pense que le candilat aide beaucoup. Je vais voir avec le véto si Garry en aura besoin jusqu'à la fin de sa vie ou pas.

    Il ne penche plus du tout la tête et gambade facilement dans le jardin.

    Concernant Patate, on a besoin de le calmer niveau nourriture car il veut finir les croquettes de Garry qui se trouvent dans sa gamelle ou il mange celles qui tombent des babines de Garry :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.