Garry a fait un AVC

124»

Réponses

  • Gucci.Gucci. Membre
    22:51 modifié
    Rainette a écrit:
    Une hernie cervicale a tendance à en entraîner d'autres, effet domino ?
    Dora a été opérée de 3 hernies cervicales (2 à 3 mois d'intervalle et la 3e un an après)
    Sushie celle de mon amie pareil ...
    Opérées par la même neurochir, elles se sont remises très vite.

    Tu as donc raison de te poser la question...



    Bon et bien Gucci a bien une cervicalgie en plus ... :-( .... A priori la cortisone a vite fait effet, le véto préfère la continuer à dose dégressive encore pendant 15 jours ...Donc FINI le canapé et pour le reste, depuis son opération de son hernie cervicale j'étais super vigilante donc je ne peux pas faire plus ....Espérons que ça ne soit que passager et ne pas repasser par la case hernie :-(

    En ce qui concerne l' AVC, le candilat marche bien, plus aucune anomalie aux tests et comportement normal ...Encore 8 jours de traitement et après un dernier contrôle on pourra l'arrêter.

    ( Merci pour ta réponse Garry et Patate ! ;-) )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:51 modifié
    RDV samedi pour un petit contrôle et voir si on diminue la cortisone ou pas.

    Bon courage Corinne avec Gucci :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:51 modifié
    On croise les doigts pour vous les filles et surtout pour vos petits mecs !
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:51 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    RDV samedi pour un petit contrôle et voir si on diminue la cortisone ou pas.

    Bon courage Corinne avec Gucci :arrow:



    Merci Cindy ! Bon courage à vous 2 aussi.
    De mon côté Gucci a encore du candilat jusque dimanche, après on arrête. Et la cortisone encore 15 jours mais à dose dégressive.Visite fin septembre.
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:51 modifié
    Vodka a écrit:
    On croise les doigts pour vous les filles et surtout pour vos petits mecs !


    Merci Val ! ;-)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:51 modifié
    Le véto a trouvé Garry en pleine forme.
    Il a bien réagi aux tests mais, par contre, on ne diminue pas la cortisone pour le moment car on a peur que ça régresse à nouveau et vu que Garry supporte bien la dose (15 mg) autant y rester.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:51 modifié
    C'est plus sage en effet Cindy, si Garry le supporte bien en plus, pas la peine de lui déclencher une autre crise le pauvre :( Avec cette dose de cortisone, tu as toujours les pipis dans la maison ?
  • 22:51 modifié
    On prend la bonne nouvelle de sa "pleine" forme :lol: Pour la dose de cortisone, comme dit Val pas la peine de risquer de lui refaire faire une crise. Caresses à garry :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:51 modifié
    Si les pipis sont toujours présents malheureusement (et l'odeur avec) :!: :!: mais maintenant on y est habitué ;)
  • rocketrocket Membre
    22:51 modifié
    a c est super garry va mieux!!!! oui vaut mieux lacontinuer!! et pour les pipi b avec la wassingue c est vite rammasé hein!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:51 modifié
    Pour le pipis de cortisone, nous avons choisi le système D et économique : les (vieilles) serviettes éponges.
    Ça se lave bien, ça absorbe bien et ça pue moins :lol:
  • Babou30Babou30 Membre
    22:51 modifié
    Bon courage avec Garry et pour les odeurs de pipi moi j'utilise un produit spécial sol en jardinerie pour les odeurs d'animaux c'est génial.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:51 modifié
    Je suis contente de lire que Garry se remet même si il reste quelques petits inconvénients liés à son traitement :oops:
    Je lui fais des gros bisous :arrow:
  • 22:51 modifié
    On a trouvé en supermarché( on ne sait plus lequel ) du vinaigre de nettoyage à la menthe, concentré à 9,5°, c est vraiment efficace contre les odeurs ça pourrait peut être le faire chez toi?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:51 modifié
    Merci mais j'ai mes produits aussi (d'ailleurs un spécial animaux) :lol:

    Les serviettes absorbent bien (et aussi l'odeur) et quand je lave mon sol ça ne sent plus ;)
    Ca fait 2 ans et demi qu'on y est "habitué" maintenant
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:51 modifié
    De bonnes nouvelles donc ,pleins de bisous a Garry
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:51 modifié
    Merci Marlène

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.