Arrivée d'un nouveau Boubou Dimanche

2»

Réponses

  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Pour la nuit on va voir... J'espère qu'elle sera bonne surtout pour lui...
    Oui il était à a l'aise il gambade dans l'herbe se roule dedans il est comme à la maison
    Et dans l'appartement hormis 3 ou 4 petits pipis je pense pour marquer son territoire il est très sage (est ce que ça durer...?)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:55 modifié
    j'ai lu un article sur un véto qui disait que si le chien avait des croquettes à volonté dès le plus jeune âge il avait moins de chance que ceux qui sont rationnés de devenir obèse. En effet si par exemple chaque jour un chien à 200g de croquettes, il se peut qu'un jour il en ai envie de 300g car il a très faim mais vu que sa ration est de 200g il n'aura pas les 100g de plus. Du coup une prochaine fois où il n'aura pas très faim et qu'il aurait pu manger seulement 100g il mangera quand même ses 200g car il se rappellera la fois où il avait encore faim. Alors que si ses croquettes sont à volonté il pourra manger plus quand il aura vraiment faim et moins quand il aura moins faim. Après je n'ai pas testé et les filles sont à 2 repas par jour.

    après pour la propreté je ne pense pas qu'à cet âge il pense déjà à marquer son territoire, juste qu'il est jeune et que ses sphincters ne sont pas encore assez "solides" pour qu'il puisse se retenir quand il a envie ;) mais si tu le félicites quand il fait dehors, dès qu'il sera en âge il deviendra propre rapidement ;)
  • jack13jack13 Membre
    08:55 modifié
    Bonjour moi j ai encore quatre jours à attendre jack arrivera jeudi enfin je vais le chercher j appréhendé la première nuit à l hôtel trop de route pour faire aller retour d un coup je vais avoir besoin de vos conseils j ai vu qu il y en avaient qui faisait des randonnées avec leur boubou je marche souvent et ma plus grande joie serait qu il M accompagné je joue au golf et ce n est pas une marche rapide et on se arrêté souvent mais environ 3km1/2 je pense qu il pourra me suivre rapidement en l adaptant progressivement de petit enfin vivement qu il soit la trop impatiente
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Pour ma première nuit des pleurs je me suis donc couche sur le canapé pas loin de lui dodo de minuit à 4h puis c'est Mme qui a pris le relais de 4h à 6h30 avec encore quelques pleurs donc nuit courte
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:55 modifié
    Il est trop mignon :arrow:
    Pour les pipis dehors c'est très bien. Il faut penser à le féliciter pour bien lui faire comprendre que ça vous fait plaisir.
    Les 1ères nuits sont souvent un peu difficiles mais il faut tenir bon et ne pas craquer.
    Bon courage pour les prochaines :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Magnifique!!! Comment ne pas craquer? Bienvenue a toi joli boubou,
  • 08:55 modifié
    ah ça y'est tu es là :best2: il est trop mignon , bienvenue jedi :arrow: :arrow:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    C'est pas si facile de tenir bon utile qu'on est en appartement et j'ai peur pour les voisins j'ose pas du coup le laisser trop pleurer
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    :bienvenue: petit Jedi !!

    Avec le bouledogue, tu vas apprendre à être patient
    Tant qu'il ne finit pas dans ton lit, c'est bon, car sinon tu es fichu :lol:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Petite question j'ai remarqué que souvent pendant qu'il dors ou quand il a mangé on dirait qu'il a comme le hocquet ça lui fais des spasmes au ventre ça lui dure 2 ou 3 minutes et ça s'arrête... est ce que les vôtres vous font ça également?
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:55 modifié
    Ivanohé a souvent le hoquet, ça ne dure pas longtemps. il mange vite aussi, d'ailleurs tout ce qu'il fait c'est en mode speed !
  • Babou30Babou30 Membre
    08:55 modifié
    C'est normal. Le mien aussi à la hoquet moins depuis qu'il est grand
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Ça me rassure alors je me faisais un peu de soucis (c'est mon premier toutou)
  • OttoOtto Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue parmi nous Jedi !! Trop chou déjà de drôle de positions pour dormir ;)
    Iron bébé avait souvent le hoquet, maintenant ça fait un moment qu'il n'en a pas eu. Petit dès qu'il était contrarié il avait le hoquet lol
  • 08:55 modifié
    Ne craque surtout pas sinon fini les nuits tranquille . Enfin je dis ça , mais les Sarco et Fiona commence leur nuit dans le panier dans la chambre et des qu on s endort ils viennent sur le lit , lol . Et sincèrement j adore même si ce n est pas bien lol !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:55 modifié
    bonjour bienvenu a vous félicitation et tu peux me croire tu vas pas le regretter le bouledogue français c'est que du bonheur
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Bilan de la nuit obligés de le prendre dans la chambre dans son panier parce que monsieur hurlait dans le salon à tel point que les voisins ont menace d'appeler la police a 1 heure du matin...
    Donc nuit dans la chambre avec nous il fallait que je mette la main dans son panier à chaque fois qu'il se réveillait la nuit à été courte

    Satisfaction 1 seule pipi dans la nuit et ce matin des que je l'ai sorti pipi et popo desuite il comprend vite
  • MystikMystik Membre
    08:55 modifié
    Bienvenue à vous est à Jedi, il faut un temps d adaptation moi Mystik à pleurer la nuit pendant plu de deux semaines mais je n es pas craqué, j ai la chance de ne pas avoir de voisin sa facilité les choses. Je lui avais acheter un collier adaptil ainsi que le diffuseur et je peux dire que pour ma part sa a aidé.
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    08:55 modifié
    Courage Arthur !

    Yoda a été difficile pendant 3 nuits et après il a décider de se calmer. Mais de temps en temps il pète une zine et pleure à 4h30 du mat'.
    Nous aussi nous vivons en appartement et les murs sont assez fins donc à chaque fois on a peur qu'un voisin vient taper à la porte pour se plaindre...
  • 08:55 modifié
    Après c'est à vous de voir si ça vous gêne dans la chambre ou pas :wink: C'est pour ça que nous ons 'a préféré dormir dans le séjour. c 'est l affaire de quelques jours j espère. Ou sinon au fur et à mesure qu il va se calmer la nuit vous pouvez reculer un peu à chaque fois le panier. Enfin on n en est pas encore là, déjà une nuit ans hurler ça serait bien! Courage!! :mrgreen:
    Pour les pipis ça n est pas du test, je crois qu un chiot se retient maxi une heure par mois.. il a deux mois.. ça fait pas la nuit complète ça :wink:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Après c'est à vous de voir si ça vous gêne dans la chambre ou pas :wink: C'est pour ça que nous ons 'a préféré dormir dans le séjour. c 'est l affaire de quelques jours j espère. Ou sinon au fur et à mesure qu il va se calmer la nuit vous pouvez reculer un peu à chaque fois le panier. Enfin on n en est pas encore là, déjà une nuit ans hurler ça serait bien! Courage!! :mrgreen:
    Pour les pipis ça n est pas du test, je crois qu un chiot se retient maxi une heure par mois.. il a deux mois.. ça fait pas la nuit complète ça :wink:

    Donc la nuit dernière toujours le panier dans la chambre par contre il faut que je mette ma main dans le panier pour qu'il puisse la renifler et s'endormir contre après bien sûr plusieurs fois dans la nuit, il pose ces deux pattes avant sur le lit pour demander à monter je l'ai même surpris cette nuit à prendre son élan pour essayer de sauter mais il est encore trop petit
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:55 modifié
    Essaye sinon de mettre un de tes tee-shirt que tu as porté au préalable pour qu'il est ton odeur, ça sera plus pratique que ta main :lol:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Essaye sinon de mettre un de tes tee-shirt que tu as porté au préalable pour qu'il est ton odeur, ça sera plus pratique que ta main :lol:

    Je lui en ai mis un mais je pense que monsieur préfère le contact corporel autre exemple quand on est là il adore s'endormir sur nos pieds
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:55 modifié
    essaye une bouillotte sinon (ou pour Inaya je lui mettais une peluche que tu peux chauffer au micro onde) ! ça doit être la chaleur du corps qu'il apprécie ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:55 modifié
    Jedi a écrit:
    Bilan de la nuit obligés de le prendre dans la chambre dans son panier parce que monsieur hurlait dans le salon à tel point que les voisins ont menace d'appeler la police a 1 heure du matin.../quote]
    Ben dis donc tes voisins sont pas cool, ton Boubou vient d'arriver ça va pas t'aider ça !
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Une autre question (oui encore...) notre boubou avait croquette à volonté dans sa famille on a vu le vétérinaire le lendemain de notre achat il nous a dit tant qu'il est chiot vous pouvez continuer comme ça donc ce que je fais le matin je lui met 130 grammes de croquettes (les mêmes qu'il avait dans sa famille) et quand le lendemain matin je vais lui remette des croquettes il a mange entre 80 et 100 grammes sur 24h donc je me dit qu'il fait assez chaud (on est en provence) et c'est peut être pour ça c'est pour ça que j'aurais aimé avoir des avis éclairés Merci beaucoup
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:55 modifié
    Quand ivanohé est arrivé à la maison, j'avais le verre mesureur donné par l'éleveuse mais je ne l'ai pas utilisé. Je mets au pif et selon ce qu'il mange, j'ajuste. Sachant qu'il a des "à côté" dans la journée. Entre 3 et 5 mois je répartissais en 2 repas. De toute façon faut pas trop s'inquiéter quand au dosage. Tant qu'il mange c'est pas inquiétant.
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:55 modifié
    Et aussi ce que m'avait conseillé l'éleveuse c'est de surveiller la courbe de poids, une fois par mois. :lol:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Quand ivanohé est arrivé à la maison, j'avais le verre mesureur donné par l'éleveuse mais je ne l'ai pas utilisé. Je mets au pif et selon ce qu'il mange, j'ajuste. Sachant qu'il a des "à côté" dans la journée. Entre 3 et 5 mois je répartissais en 2 repas. De toute façon faut pas trop s'inquiéter quand au dosage. Tant qu'il mange c'est pas inquiétant.

    merci ça me rassure un peu quand il mange c'est des petites portions il boit un peu et il retourne jouer ou dormir je vais surveiller son poids régulièrement
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    08:55 modifié
    Une photo de l'arrivée du petit JEDI ?? :)
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Ponyo d amour a écrit:
    Une photo de l'arrivée du petit JEDI ?? :)
    Page 2 j'en ai mis quelques unes
  • jojo66jojo66 Membre
    08:55 modifié
    Courage pour les nuits, nous on a eu un peu de mal et il a finis le panier sur le lit, puis jour en jour on l'éloignait ...
    Maintenant le panier est dans le salon mais tous les soir, il le tire jusqu'à la porte : histoire de savoir si on se lève
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    jojo66 a écrit:
    Courage pour les nuits, nous on a eu un peu de mal et il a finis le panier sur le lit, puis jour en jour on l'éloignait ...
    Maintenant le panier est dans le salon mais tous les soir, il le tire jusqu'à la porte : histoire de savoir si on se lève
    Ils sont malins ces boubous
  • jack13jack13 Membre
    08:55 modifié
    :( :099: Je suis heureuse de ne pas avoir eu ce souci hier soir direct sur son coussin dans le salon tout seul et on n à rien entendu jusqu a 6h qu on se lève le top j espère que ça va continuer ...avec la setter 5 ans maintenant ça a duré environ 2 mois et elle dort toujours dans la chambre
  • 08:55 modifié
    Bon déjà il n a pas hurlé c'est qu'il y a du mieux! :wink:
  • Jules & LuigyJules & Luigy Membre
    08:55 modifié
    Bonjour je vois que ton boubou a ; a peut prêt le même âge que le mien il est super beau bienvenue a vous 2 :best2:
  • jack13jack13 Membre
    08:55 modifié
    Oui tous les jours je le découvre il est hypertexte sage et très intelligent quasiment propre à 3 mois j en reviens pas il reste seul sage comme une image quand je M en vais MM si je pars 3 ou 4 h plus tard je l emmènerai mais la dans le sur il fait vraiment trop chaud 33 34 la journée il est bien mieux à frais à la maison
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:55 modifié
    Jules vaurs a écrit:
    Bonjour je vois que ton boubou a ; a peut prêt le même âge que le mien il est super beau bienvenue a vous 2 :best2:
    Oui le miens est du 4 juin ils ont donc le même âge pratiquement
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    08:55 modifié
    Bonjour ,

    Mon copain et moi nous habitons dans le vaucluse également et nous allons accueillir notre petite boule de poils le 12 novembre .
  • jack13jack13 Membre
    08:55 modifié
    Il va sûrement vous apporter autant de joie qu a moi vous mettrez des photos quand vous l aurez bon dimanche

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.