vos boubous et leurs reves

Tea timeTea time Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Y a ma nénette qui est dans les bras de morphée :love:

et qui rêve....C'est à dire qu'elle aboit et bouge TOUT ses plis et ses patounes.....

Les votres font ça aussi????

Réponses

  • 09:40 modifié
    oh oui boston le fait souvent et desfois on dirais qu'il court les pattes bouges quand il est sur le cote ,il gemit , abois c'est trop drole
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:40 modifié
    oui boogie le fait aussi
    y'a ses babines qui se levent, elle gemit, ses papates qui bougent...!

    mais a quoi revent-ils? :canape2: ......a un gros nonos :smilie_koch1: :lol:
  • VinaVina Membre
    09:40 modifié
    Vina remue aussi, elle "micro" aboie et gémit bizarrement et souvent elle a le hoquet!!!
    Je suis sûre qu'elle rêve à un jardin pour elle et pour sa Môman: une petite soeur pour sa noute adorée!!! lol
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    09:40 modifié
    je pense que tout les chiens en général le font :wink:

    le berger allemandf de mes parents le fait toujours encore quand il dort, et vidocq aussi le fait quand il est vraiment bien endormie :wink:
  • 09:40 modifié
    Brook elle ronfle, et puis elle aboie ! La premiére fois j'ai flippé : j'ai cru qu'elle faisait une crise d'épilepsie (oui parcequ'elle dort les yeux ouvert aussi ) :D :D :D :D !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:40 modifié
    Oh oui alors... Elle me fait craquer quand elle rêve! :mrgreen:
    J'aimerai tellement savoir si je suis dans ses rêves... :roll:
    En tout cas elle a l'air heureuse la plupart du temps même si parfois elle a la crête hérissée mais c'est plus rare...
  • volkanevolkane Membre
    09:40 modifié
    Volkane aussi fait souvent ça....elle ronfle, elle aboie bizarrement elle pigne ou elle remue les pates et les babines et les oreilles j'imagine qu'elle réve qu'elle court dans le bois ou on l'emmene regulièrement :lol:
  • 09:40 modifié
    chanel aussi le fait c'est trop drole !!!!!

    c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir si je suis dans ses rêves lol mais en même temps j'en suis quazi sur vu comment ils nous aiments nos boulis !!!!!
  • 09:40 modifié
    et chez nous aussi dailheur sa me fait trop rire!!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    09:40 modifié
    bianca elle a toujours l'hoquet quand elle dort, ses babines bougent.. parfois on dirait meme qu'elle part en trance et qu'elle fait des crises d'epilepsie (on voit le blanc de ses yeux!!!)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:40 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    Brook elle ronfle, et puis elle aboie ! La premiére fois j'ai flippé : j'ai cru qu'elle faisait une crise d'épilepsie (oui parcequ'elle dort les yeux ouvert aussi ) :D :D :D :D !

    Blacky aussi dort les yeux à moitié ouverts et c' est vrai que la première fois j'ai grave flippé car il bougeait énormément et mordillait sa langue qui dépassait légérement!puis finallement après l'avoir un peu réveillé,j'ai constaté qu'il révait après s'être rendormi! :? Mais le plus marrant :) c'est quand il aboie dans ses rêves alors là ça donne de tous petits aboiements étouffés!c'est trop mignon!
  • 09:40 modifié
    Tea time a écrit:
    Y a ma nénette qui est dans les bras de morphée :love:

    et qui rêve....C'est à dire qu'elle aboit et bouge TOUT ses plis et ses patounes.....

    Les votres font ça aussi????
    oui biensur mes chiens le font souvent c est qu il dorme a point fermee il pense qu il court qu il se batte ou joue est il aboie grogne etc...
    c est rigolos moi je m eclatequandil fot cea!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:40 modifié
    oui elle reve aussi souvent...ses yeux se retournent, ses pattes bougent etc...
  • abiabi Membre
    09:40 modifié
    abi et betoven le font chaque fois qu ils dorment a point ferme,ils me font trop rire.
  • 09:40 modifié
    moi aussi j'adore quand ils rêvent :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.