Et même que des fois moi, je vomis !

Maître YodaMaître Yoda Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Yoda a décidé de ne pas faire comme tout le monde je pense ^^ Mon 2ème mec a chopé une p'tite gastro =/

Ca a commencé jeudi vers 12h, il a mangé ses croquettes comme chaque jours et d'un coup il s'est mit à vomir... De façon assez abondante. Petit coup de fil à mon véto qui me dit de mettre Yoda à la diète jusque le lendemain matin. Mais le lendemain vers 16h, rebelote ! Et vas-y que je vomisse toutes mes croquettes. Rendez-vous pris en urgence chez le véto qui lui a fait une injection d'anti-vomitif et lui a prescrit des médicaments à prendre 2 fois par jour (il n'apprécie pas des masses d'ailleurs ^^). Et du coup il est nourrit au blanc de poulet et au riz et ça, par contre, il apprécie beaucoup. En espérant qu'il n'y ait plus de vomissement aujourd'hui. On croise les doigts !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:49 modifié
    roh bah alors Yoda ! je suis sur que tu as fait exprès pour avoir autre chose que des croquettes :lol:

    en tout cas rétablis toi bien :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:49 modifié
    Mon pauvre Yoda, tu n'as pas de chance, j'espère que tu vas vite guérir, quoi que du poulet et du riz il faut réfléchir à une tactique pour que ça continu... Voyons réfléchissons, il faut que tu apprennes à faire des petits crachouillis, comme ça maman croira que tu vomies et elle continuera à te donner du poulet :mrgreen:
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    11:49 modifié
    Je suis sur qu'il est capable de jouer la comédie pour continuer le poulet ^^ On réintègre petit à petit les croquettes et il les mange... On verra =)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:49 modifié
    Pauvre bébé Yoda :| c'est pas marrant la gastro :(
    Allez si tu suis bien le traitement tu retrouveras vite tes bonnes croquettes :sm12:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    Bon rétablissement je pense que le riz et le blanc de poulet vont vite te faire passer tout ca
  • 11:49 modifié
    Oh petit Yoda :oops: remets toi vite, même que peut être y aura toujours du poulet :wink: Caresses de convalescence :arrow:
  • MystikMystik Membre
    11:49 modifié
    Bon rétablissement Yoda, Mystik t envoi des grosses léchouilles de guérissons :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:49 modifié
    Une petite frayeur pour maman et du poulet pour Yoda tu t'en sors pas mal. Bon rétablissement
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    11:49 modifié
    Nous qui pensions en avoir fini... Voilà que Yoda s'est remit à vomir hier :(
    Il a toujours ses 2 médicaments par jour mais même avec ça, ça ne passe apparemment pas. Je vous avoue que je commence sérieusement à m'inquiéter !
    Du coup on lui redonne du poulet et du riz... Que de tracas :cry:
  • 11:49 modifié
    :oops: Et bien Yoda, qu' est ce que tu nous fais? :oops: Les gastros sont parfois assez longues à soigner, peut -être le traitement n 'est pas assez fort pour lui? tu retournes voir le véto quand?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:49 modifié
    Rhoo flute de flute, tu as quoi comme traitement actuellement ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:49 modifié
    Ah mince ! Si ça continue même sous traitement il vaut mieux demander l'avis du véto.
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    11:49 modifié
    Pour l'instant il a des gélules pour réguler la flore intestinale mais impossible de me souvenir du nom du médoc =/
    Avec le week-end du 15 août c'est la grosse galère pour trouver un vétérinaire d'ouvert... Mais j'ai quand même réussi à appeler mon vétérinaire qui m'a dit de bien finir le sachet de médocs... Pour l'instant il n'y a plus de vomissements, je vais réintégrer les croquettes petit à petit. Le plus étrange (enfin je trouve), c'est que Yoda pète la forme ! Je ne comprends plus rien, je suis un peu paumée. J'essaye de faire mon maximum pour qu'il guérisse et ça ne fonctionne pas des masses :new_Eyecrazy:
  • 11:49 modifié
    C est contrarariant quand même :oops: Tu finis les comprimés et lundi tu retournes voir le véto? Peut-etre il va te proposer des examens complétentaires ? Caresses à Yoda.
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    11:49 modifié
    Oui lundi retour chez le veto. En espérant que l'on trouve ce qui se passe. C'est peut-être les croquettes... Ou autre chose :(
    Les caresses ont été transmises =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.