Les vacances

globuletteglobulette Membre
août 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous! Ma louloute et moi nous sommes en vacances en Corse. Voici quelques photos 8) :
798753DSCF4040.jpg
706107DSCF4027.jpg
577056DSCF4037.jpg
918481DSCF4026.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:19 modifié
    C'est super beau
  • globuletteglobulette Membre
    05:19 modifié
    Oui très et elle s'amuse bien. Je mettrai d'autres photos il nous reste 2 grosses semaines :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:19 modifié
    Quelle chance tu as !!! Profites bien la corse c est superbe..
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:19 modifié
    Oh la chance ! c'est vrai que la Corse c'est magnifique.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    05:19 modifié
    C'est très beau!! Quand on voit ces photos ça donne envie la corse
  • Babou30Babou30 Membre
    05:19 modifié
    Ha l'île de beauté !! J'y suis partie une fois et sa donne envie de refaire un voyage.
    En plus avec ton boubou c'est parfait. ;)
  • -Max--Max- Membre
    05:19 modifié
    Quelle chance :mrgreen: pendant que nous on doit se taper un temps mixte/pluvieux ce qui n'est pas génial pour les promenades.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:19 modifié
    Génial ! Profitez-bien !
  • globuletteglobulette Membre
    05:19 modifié
    Avec ma copine :
    521355DSCF40421.png
    741202DSCF40451.png
    276861DSCF40501.png
    173485DSCF40481.png
    754881DSCF40491.png
    880001DSCF40511.png
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    05:19 modifié
    Elles donnent vraiment envie d'aller se dorer la pilule au soleil ces photos ! En tout cas ton boubou à l'air de bien en profiter =)
  • 05:19 modifié
    :love: Comme ça donne envie! En plus avec Globule c 'est le rêve! Vous êtes partis en bateau? Bonnes vacances à vous.
  • OttoOtto Membre
    05:19 modifié
    Roh comme ça à l'air trop cool là bas, j'aimerai trop y aller un jour !!
    Alors ça se passe comment avec Globule (apparemment, d'après les photos SUPER bien) ?
    Du coup pas de soucis pour le voyage ? Et là bas fait pas trop chaud ? Enfin ça donne envie d'y aller et de faire de superbes promenade avec notre boubou !
    Profitez bien :best2: :best2: :best2:
  • globuletteglobulette Membre
    05:19 modifié
    J'ai fait le voyage en avion avec une cage de transport dans laquelle elle est bien habituée à aller. C'est un trajet court elle semblait même pas stressée à la sortie. Par contre dégoûtée la dame m'a dit que vu son poids en sac de transport ça serait passer. Pour le prochain je ferai ça. La chaleur ne pose pas trop de soucis car les jours ou je vais en ville je la laisse avec sa copine setter à la maison climatisée et pour les balades c'est souvent avec moi quand je l'emmène à la plage et à la rivière. Avdc des rochers qui font un super parasol et la baignade ça passe nickel, c'est la plus heureuse. Pour les balades je peux que vous le conseiller. La montagne est à temperature idéale :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:19 modifié
    Rhoo ça a l'air super beau, je connais pas la Corse mais j'aimerai bien un jour y aller car selon Zebulon c'est magnifique , il y a passé de nombreuses vacances lorsqu'il était jeune.

    Tu as beaucoup de chance, profites bien des belles journées corses car ici c'est pas la joie :mrgreen:

    Merci pour les photos :arrow:
  • globuletteglobulette Membre
    05:19 modifié
    Franchement si l'occasion se presente fonce ! C'est juste génial ! Derien pour les photos :wink:
  • Faut qu'on loue un gite l'an prochain, et hop tous en Corse...Roulement pour les sorties, les boubous jamais seuls, elle est pas bonne mon idée ?
  • globuletteglobulette Membre
    05:19 modifié
    Ça c'est de l'idée ! 8)
  • MystikMystik Membre
    05:19 modifié
    Sa à l air vraiment super, moi qui est toujours rêvé d y aller, profitez bien et chouette les photos Globule s amuse bien apparement. Bonnes vacances
  • 05:19 modifié
    rousquille a écrit:
    Faut qu'on loue un gite l'an prochain, et hop tous en Corse...Roulement pour les sorties, les boubous jamais seuls, elle est pas bonne mon idée ?
    :enaccord14: Bonne idée Sandrine! Mais ça risque d'être trèèèèès animé! :D

    Zoé tu fais des repérages? :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:19 modifié
    Je connais un peu la Corse et c'est magnifique. On n'a qu'une envie c'est d'y retourner :lol:
    Profite bien de tes vacances et ramène nous plein de belles photos :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.