C'est mon anniversaire

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut a tous je fête mon anniversaire aujourd'hui et oui 6 mois déja et je le fête sur le bassin d'arcachon je vous met la photo où je me prélasse sur ma terrasse car malheureusement le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous. Peut etre que si je suis sage j'aurai le droit a un gateaux spécial boubou bien sure.

67709920140814135530.jpg

65067020140814135631.jpg

Réponses

  • globuletteglobulette Membre
    08:01 modifié
    Tu es tellement beau, ça ça compense toutes les betises hein? :roll:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:01 modifié
    La star c est toi... Mais bien sur que t auras un gâteau t es trop mimi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:01 modifié
    :sm17: Joï !!

    Et j'espère que tu auras même plus qu'un gâteau :lol:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:01 modifié
    Joyeux moiniversaire!! La deuxième photos mériterait de faire parti du concours de l'été!!! ;-)
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    08:01 modifié
    Bon anniversaire... tu es très beau... dis à ton maître que tu mérites plus qu'un gateau :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:01 modifié
    Joyeux moiniversaire !!!!!!!! Au top avec ton chapeau :lol:
  • Maître YodaMaître Yoda Membre
    08:01 modifié
    Elles sont vraiment trop chou ces photos <3<3
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:01 modifié
    Joyeux anniversaire !! :best2:
  • 08:01 modifié
    :sm17: Joyeux Moisniversaire Joï! :partyguy: J'adore ta bouille sur la seconde photo! :love: Tu nous diras si t'as eu droit au gâteau et au reste? :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    08:01 modifié
    Trop mignon ce petit ! et joyeux anniversaire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:01 modifié
    Merci a tous pour vos messages c'est tres gentil alor j'ai eu droit a des friandise a guise de gateaux et j'ai eu en cadeaux un beau collier en cuir avec une laisse en cuir assorti est un nouveau joujou :best2:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    08:01 modifié
    joyeux anniversaire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.