le soir ça se passe ....

comme ça, j'attends maman pour le film
10639563_10204729400059360_3956449063143894191_n.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:47 modifié
    et c'est toi qui choisis le film Boston ? :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:47 modifié
    Ben oui Corinne allez en place ça va commencé!! Boston te chauffe la place
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:47 modifié
    Hélios fait pareil mais pas pour le film, lui il attend pour dormir ce gros lard !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:47 modifié
    La chance Boston, nous on a pas le droit au lit :cry: Juste le canapé :mrgreen: Mais bon vu que maman regarde la télé sur le canapé c'est cool aussi !

    Tu peux rester après le film ? C'est pas trop dur pour maman les ronflements ? :lol:
  • 16:47 modifié
    boston ne dors pas avec moi ,il viens juste pour le film et après je le descends! il a très bien compris ,le soir , dès que je bouge pour monter ,il est devant les escaliers et m'attends :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:47 modifié
    Tu attends maman pour regarder le film ou pour faire des papouilles sur le canapé :oops: Mais c'est quand même trop mignon :arrow:
  • 16:47 modifié
    :love: C est le double effet film détente et gratouilles, le moment câlin quoi :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.