nouvelle sur le forum

jarodjarod Membre
septembre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et tous!!

Je suis l'heureuse maîtresse d'un petit boubou fauve bringé de 2mois et demi prénommée Jarod. Je l'ai depuis une semaine. Il est mortel!!! Il a une de ces tronches!!! à tomber. ca faisait longtemps que je rêvais d'en avoir un et j'espère qu'on va passer de nombreuses années ensemble.
Pour le moment niveau propreté c'est pas encore ça. Je mets un journal, quand il a envie il fait dessus, sinon c'est devant la cage de son grand pote Poum (eh oui, il a un compagnon lapin angora) c'est plus marrant!!! c'est assez rigolo de les voir tous les deux....
Je ne peux pas encore le sortir, j'attends qu'il ait son rappel le 6 septembre, je pense que ça ira mieux quand il pourra faire ses besoins dehors.
Je ne sais pas si c'est ici que je peux poser mes petites questions existentielles, mais pouvez vous me dire si c'est mieux une laisse ou un harnais? J'ai lu qu'il existait un harnais" easy walk", je crois, qui serait pas mal pour nos petits boubous. Vous connaissez?
Merci pour votre aide et à très bientôt

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:36 modifié
    Bienvenue sur le forum.

    Il faut un collier pour un chiot jusqu'à au moins c'est un an pour éviter de lui déformer le poitrail. Ensuite tu pourras t'éclater et prendre un beau harnais !
  • 09:36 modifié
    bienvenue à vous deux ! comme te l'as dit elsa ,pas de harnais avant l afin de la croissance, c'est mieux
  • jarodjarod Membre
    09:36 modifié
    merci pour vos conseils!!!
    L'éleveuse m'a conseillé de lui mettre sur un court temps la laisse même s'il ne sort pas encore, pour l'habituer un peu. Vous en pensez quoi?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:36 modifié
    Au pire tu peux la promener dans ta maison ou ton appartement pour voir comment il réagit. Moi Fun n'a pas eu de laisse avant ces 3 mois et maintenant tout va bien donc à toi de voir
  • jarodjarod Membre
    09:36 modifié
    Pour le moment il se promène avec. Quand je prends la laisse il fait quelques mètres, après il s'assoit, trop fatiguant!!!! En même temps, il est encore petit, je ne pense pas qu'on fera de très grandes balades au début....A voir... Je vous dirai.....Bonne journée à toutes et tous!!!!
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    09:36 modifié
    bienvenue... photo photo photooooooooooo lol
    Sinon moi je la sortais quand même juste faire attention, je trouve ça un peu bête de leur apprendre a faire sur un journal puis leur apprendre a l extérieur, autant apprendre tout de suite.
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:36 modifié
    bienvenue à toi et Jarod...

    En attendant les photos :P
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    09:36 modifié
    Bienvenue à tous les deux moi le miens est ne le 4 juin!
    Pour ma part je le sort en faisant attention avec une belle ballade le soir pendant 45 minutes
    Mets nous vite des photos!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:36 modifié
    Bienvenue a vous deux ,vite des photos
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue à vous 2 !

    et oui des photos !!!!!!!!!!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:36 modifié
    Bienvenue à vous deux
    Je suis aussi d'avis pour le sortir de suite
    Il ne comprendra pas pourquoi dans 1 mois il n'aura plus le droit de faire sur son journal ou sur un tapis (bah quoi ça ressemble au journal) alors qu'auparavant il avait le droit
    Bien sur il aura le droit à des louper et à des pipis un peu partout, mais dés que tu le prends sur le fait tu lui dis non et tu le mets dehors, dés qu'il fait félicite le et donne lui une petite récompense, il comprendra vite et tu verras assez vite les signes avant courreur d'un pipi ou caca ;)
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue à Karine et Jarod ! Hâte de voir des photos !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:36 modifié
    La bienvenue à vous deux ! En fait on peut les sortir, il faut juste ne pas les sortir dans des endroits souillés par des déjections canines de chiens non vaccinés si il n'a pas eu son dernier rappel de vaccin. Mais si tu es certaine que le lieu ou tu promènes Jarod est fréquenté par des chiens vaccinés, pas de problème :wink:
  • Fiona21Fiona21 Membre
    09:36 modifié
    bienvenu !!!
    comme les autres , plus vite dehors, plus vite il apprendra !!
    pour Fiona, collier au début, mais on a vite passer au harnais tellement elle tirai fort, elle étranglai presque !
  • BindhiBindhi Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue !!!
    Plus vite il sort, plus vite il sera sociable et habitué à l'extérieur (bruits de la rue, roller, les gens, les voitures, etc). On m'avait dit la même chose de faire attention et je regrette de ne pas l'avoir mis dehors plus tôt.
    Et pour le stimuler pour faire pipi dehors, comme il faisait sur le journal à l'intérieur, je sortais avec un bout de journal que je mettais par terre. Et c'était nickel ! Il a était propre super vite. D'ailleurs il a gardé cette habitude encore maintenant, dès qu'il voit un bout de journal dans la rue, hop petit pipi dessus (il a 7 ans).
    En tout cas profite !! :mrgreen:
  • 09:36 modifié
    :P Bienvenue Karinne et Jarod! :lol: Pour les sorties si tu preferes attendre le rappel de vaccin tu peux dejà le familiariser avec l extereur en le portant pourles endroits un peu souillés et quand tu es sure de l endroit tu le poses. Pour le journal c 'est dommage, comment va-til faire la difference apres avec le courrier que tu peux recevoir sous la porte? :mrgreen: Moi aussi pour mon premier bouledogue je faisais aussi avec le journal mais .. du coup quand il sortait dehors il ne faisait pas sans journal :!: Essaie de l habituer dès maintenant à faire dehors sans artifices. et pour les pipis dedans, tu peux nettoyer avec du vinaigre blanc pour enlever les oduers et surtout as devant lui.
    Ah oui aussi les photos!!!! regarde le tuto c 'est expliqué http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • jarodjarod Membre
    09:36 modifié
    bonjour,

    voici une petite photo de Jarod, histoire que vous puissiez voir à quoi ressemble la bête.....
    Bonne journée à toutes et tous!!!!
  • jarodjarod Membre
    09:36 modifié
    oups je crois que la photo n'est pas partie.........
  • jarodjarod Membre
    09:36 modifié
    à priori ma photo est trop importante.... je réessaierai plus tard...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:36 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Je ne vais pas être originale et je vais te conseiller la même chose que les copains pour les pipis sur le journal et pour les sorties :wink:
    J'ai hâte de voir les photos :wink:
  • maximinimaximini Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue à vous deux!!!
  • toutougandhitoutougandhi Membre
    09:36 modifié
    bienvenue à vous deux .
    karine vite des photos , on s'impatiente ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:36 modifié
    Karine si tu veux que je t'aide à redimensionner le photo pour qu'elle puisse passer sur le forum, tu me l'envoies par Email : vodkalabouledogue@gmail.com je te la redimensionne et je te la renvoie pour que tu puisses essayé de la mettre toi même sur le forum, après si tu as du mal, on te donnera un petit coup de pouce :wink: :arrow:
  • jarodjarod Membre
    09:36 modifié
    merci à toi, je viens de te l'envoyer via ton mail. Merci pour ton aide.....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:36 modifié
    Je viens de te la renvoyer en attendant que tu nous le présentes ici, je te mets la photo que tu m'as envoyé en avatar :wink: :arrow:
  • jarodjarod Membre
    09:36 modifié
    Voilà enfin quelques photo de Mr Jarod!!!
    Un grand merci à Val pour son aide!!!!



    906763IMG1859.jpg

    570375IMG1855.jpg

    556221IMG1863.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:36 modifié
    Il est trop choupinou ! J'adore il sont à tomber à cet âge ! :love:
  • jarodjarod Membre
    09:36 modifié
    c'est vrai, on a envie de tout leur céder. Avec leur bouille, on craque!!!!
  • BindhiBindhi Membre
    09:36 modifié
    Oh oh oh trop chou !!
  • Jules & LuigyJules & Luigy Membre
    09:36 modifié
    :D Trop beau bienvenue a vous deux
  • MystikMystik Membre
    09:36 modifié
    Bienvenue à vous deux, trop choupinou on dirais mon Mystik étant petit :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:36 modifié
    bienvenue, il est trop craquant :love:
  • IrmaIrma Membre
    09:36 modifié
    T'es trop mignon! Bienvenue!
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:36 modifié
    J'adore avec son gros bidon ! :love:
  • 09:36 modifié
    :love: Oh la bonne petite bouille ! :arrow:
  • Jules & LuigyJules & Luigy Membre
    09:36 modifié
    bienvenue a vous deux :)
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    09:36 modifié
    Aah mais oui il est trop chou !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:36 modifié
    A croquer ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:36 modifié
    roh il est vraiment trop craquant :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.