Devore tout sur son passage !

Babou30Babou30 Membre
septembre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Le sujet est a dejà été traité mais je crois que j'ai le boubou qui bat tous les records.

oui mon chien est un monstre :x

c'est simple il mange tout et n'importe quoi mais il me fait peur après il fait genre qu'il va vomir.
quelques exemples :

Lunette de vue, la telecommande , la manette de console de jeux, boîte à lunettes, clef de voiture, sac en plastique, écorce de bois, cailloux, vêtements, chaussures, chaises, tables
tout ce qui est à roue l'énerve (brouette, vélo, ...), tout ce qui fait du bruit l'énerve aussi (perceuse, tondeuse, seche cheveux, aspirateur). sans compter les choses naturelles (crottes, escargot, fruits qui tombent des arbres) et j'en oublie.

Bon la plupart du temps ce n'est que du mordillage mais quand même à ce point, sans compter qu'il a beaucoup de jouet smais qu'il me les détruits tous.
Si j'ai le malheur d'oublier le moindre truc sur la table s'est fini et je précise qu'il le fait quand nous sommes présents également.

Quand je le prends sur le fait je l'engueule et petit coup de journal sur les fefesse, il fait le malheureux sur le moment mais recommence le lendemain.

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:54 modifié
    Je reconnais bien Garry en Babou :lol:

    Nous aussi, si on laisse le moindre truc sur la table basse, on sait qu'il faudra aller le chercher dans son panier et on ne sait toujours pas dans quel état on va le retrouver...

    Ce week end, on a fait une balade dans les champs. Tout se passe bien.
    On revient à la maison et Garry se met à vomir : 3 grosses crottes et une souris... Hummm que du bonheur... :obscene11:
  • Babou30Babou30 Membre
    août 2014 modifié
    :D sympathique !

    Je me demande s'il ne fait pas exprès pour qu'on s'occupe toujours de lui.
    je crois que je l'ai trop gâté. :oops: Quand on part en balade et qu'on revient c'est nickel mais après il recommence, je sais pas comment le canalisé.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:54 modifié
    Peut-être qu'il a besoin de se dépenser plus.

    Est ce que quand tu le surprends à mordiller, tu remplaces l'objet par un de ses jouets ? Ça pourrait l'aider à mieux comprendre ce qu'il peut ou pas mordiller (même si ça n'empêche pas lorsqu'on est absent de recommencer)
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    oui je lui montre mais il se désinteresse, après c'est sur qu'il à besoin de se dépenser mais avec le travail et la chaleur de la journéee c'est pas évident de le sortir.

    Le pire c'est qu'il le fait devant moi, exemple hier je plante un arbre et il commence à vouloir me mordre le pot en plastique, le sac de terreau.
    et puis pourquoi tout ce qui fait du bruit l'énerve, il aboie et veut mordre l'objet.
  • 21:54 modifié
    Brooks était horrible dans ce genre la aussi, tout y est passé et il y a encore 6mois j'ai laissé trainer un crayon de couleur bleu elle a fait des crottes schtroumpfs pendant trois jours, et elle a 8ans...
    Bref avant de partir je les ferme toujours dans une pièce et je contrôle tout je laisse rien trainer... Heureusement pour moi elle a deja arrêté de manger les murs vers 2ans...
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    ha oui quand meme :), pas très rassurant.
    Babou à vraiment le meme caractère que Brooks comme quand il attaque d'autres chiens comme elle.

    et moi qui dit à mon copain il est jeune sa passera :!:
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    la ou je comprends pas c'est son acharnement sur les machines, ou alors il pense que c'est méchant.
  • 21:54 modifié
    Je veux pas te faire peur mais j'ai jamais vraiment trouvé de solution :D et pour ma part brooks je la couve pas (tu disais plus haut que tu avais peur que ça vienne de toi) elle est hyper solitaire, pas trop câline et c'est la seule qui préfère rester sur le canal plutôt que venir au wc avec moi...
    Pour les machines Austin est horrible avec l aspirateur son pire ennemi, je le bloque sous les escalier le temps de le passer partout il en fait des malaise tellement il s excite... Et la pareil j'ai tout testé, jeux nourriture ordre stricte... Rien a faire lol
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    :D je ferais avec alors , car tout le monde dans ma famille me dit tu l'éduque mal mais si c'est son caractère y'a rien à faire.
    Chez mes parents il saute dans le bassin à poisson et il attaque la brouette, la tondeuse !!
    Tout le monde hallucine :) tu m'entends crier Babou c'est non! Babou viens ici! les voisins doivent se dire elle est folle :D
  • 21:54 modifié
    Au palmarès chez moi... Jewel a rongé les pieds de toutes mes chaises de cuisine. Tyson a littéralement scié le tronc genre 5 cm de diamètre d'un arbre que je venais de planter... Bouba qui est là depuis une semaine à bouffé le panier du chat et avalé un peu de mousse et c'est vraiment trop fort de le voir se balader avec le boudin de porte qui fait cinq fois sa longueur :(
    Bref, mon truc quand je les prend en flag c'est de les asperger avec un spray d'eau ils détestent ça et comprennent vite qu'ils font une bêtise. Ça marche aussi avec mes chats ;-)

    Mais bon les boubous restent des bouffe tout :D
  • OttoOtto Membre
    21:54 modifié
    Iron ne mange rien enfin il a arrêté, petit il mangeait tout ce qui traînait mais pas les objets, juste cailloux, feuilles, bestioles.
    Il m'a mangé une pantoufle et un mini livre de recette au tout début, maintenant plus rien, je peux partir en laissant de la nourriture dans un sac au sol il n'y touchera pas.
    Par contre comme toi, tondeuse, aspirateur, balai c'est la fiesta ^^
    C'est de la faute de mon homme ça, car il jouait avec lui avec l'aspirateur !! Maintenant ça le saoule mais je l'engueule quand il râle car je l'avais prévenu :D
    Avant il trouvait que c'était un moyen de le défouler, pour qu'il s'amuse, mais à la longue bah on à du mal à faire le ménage :D
    Pour les mordillements, petit il ns mordait les doigts alors on disait non et on lui donnait son jouet. Il à arrêté.
    Après comme toi, quand j'essaye de jardiner, il part avec le pot en plastique, le sécateur, enfin tout ce qu'il trouve mais pour jouer, il veut que je lui court après (super !) ou alors il s'amuse à arracher la mauvaise herbe avec moi, le soucis c'est que (par exemple), un jour, il m'a aidé a arracher le liseron, au début il prenait comme moi vers le potager, il arrachait avec sa gueule, pis après il a vu mon seau remplit de liseron, il s'est amusé à y sortir et y a trimbalé de partout, ça a contaminé tout le jardin !!!!!!!!! J'ai pas du tout récupérer car peu de temps après le liseron avait tout envahit, merci IRON pour ton aide si précieuse :D
    Pour ton soucis avec aspi tondeuse, etc, a part dire "non" ce que tu fais déjà je vois pas trop quoi faire désolée
  • 21:54 modifié
    Deja juste un petit conseil arrête de dire son nom... A force il y porte plus attention... Juste le non accompagné d une sanction quand tu es prêt une tape si tu es plus loin lance lui une pantoufles. Et le nom au moment de l impact...
    C'est un peu ce que m avait dit tous les educ...
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    merci pour vos conseils, je vais faire ta methode . je suis forte au lancé de pantoufle :) le truc c'est qu'il lui arrive après de s'enfuir avec !

    Iron et le jardinage trop drole :D j'ai vraiment l'impression d'avoir un gamin à la maison c'est fou.
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:54 modifié
    C'est Babou the Destructor. :D
    Ici lancé de sabot (plastique) ou tapette à mouches sur le cucul.
    Ce matin Ivanohé avec une musaraigne vivante dans la gueule et malgré les "non" et "tu poses" rien à faire... Donc il a reçu le sabot et à lâché prise puis direction le panier
  • 21:54 modifié
    [defilement=][/defilement]
    Babou30 a écrit:
    merci pour vos conseils, je vais faire ta methode . je suis forte au lancé de pantoufle :) le truc c'est qu'il lui arrive après de s'enfuir avec !

    Iron et le jardinage trop drôle :D j'ai vraiment l'impression d'avoir un gamin à la maison c'est fou.
    Mdr sil part avec la pantoufle c'est que ton non n'est peut être pas assez ferme... J'suis pas très grande et pas épaisse et je fais rire les gens quand je prend ma grosse voix sers bien la mâchoire et prends ta plis grosse voix (tu peux aussi coincer l intérieur de tes joues) parfois je fais des sons un peut rrrrr très grave et la je peux te dire que les bêtises stop net... Faut vraiment synchroniser l impact avec le nom... Avant il préviendrait de la sanction après il servirait à rien...
    Bon courage:D
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    petite et fine aussi :wink: , c'est clair que je ne lui fais pas peur. tu as raison je vais essayer d'etre plus ferme.
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    Et voilà je rentre du travail !!

    Tout mon sac de terreau détruit !

    367215image.jpg
    il sait qu'il a fait une connerie
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:54 modifié
    T inquiètes pas ici aussi question bêtises c est pas mal,mais c est pas de gros dégâts ,il s est quand même calme il a des passages pour le terreau. Babou voulait juste t aider......enfin bref.ils sont incompris lol.Helios a été castré voilà bientôt 1an ça ne l empêche pas de sauter sur les gens , et il râle après certains chiens
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    :) oui il voulait m'aider lol. Je trouve que c'est ce qui fait son caractère mais il faut quand même je sois plus ferme avec lui.
  • CupidonCupidon Membre
    21:54 modifié
    Il faut peut être lui acheter une boule où on met des croquettes dedans. j'ai vu que ça marchait pour les chiens destructeurs dans l'émission sur M6.
    Au lieu de manger les meubles il va essayer d'attraper les croquettes toute la journée.
  • 21:54 modifié
    Cupidon a écrit:
    Il faut peut être lui acheter une boule où on met des croquettes dedans. j'ai vu que ça marchait pour les chiens destructeurs dans l'émission sur M6.
    Au lieu de manger les meubles il va essayer d'attraper les croquettes toute la journée.
    je l'ai mise a brooks chiot elle en faisait des malaises tellement elle s’excitait dessus car elle voulait des croquettes :D :fouet:
  • 21:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cupidon a écrit:
    Il faut peut être lui acheter une boule où on met des croquettes dedans. j'ai vu que ça marchait pour les chiens destructeurs dans l'émission sur M6.
    Au lieu de manger les meubles il va essayer d'attraper les croquettes toute la journée.
    je l'ai mise a brooks chiot elle en faisait des malaises tellement elle s’excitait dessus car elle voulait des croquettes :D :fouet:
    boston faisait pareil, il s'éxitait dessus à s'en épuiser :!:
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    Oui c'est même pas la peine ils ne sait pas s'arrêter à en faire des malaises pareils.
    Je m'entraîne sur ma voix y'a du mieux !! Lol
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    21:54 modifié
    Mes boulettes n'ont jamais fait une seule bêtise !!!!! trop mignonnes.
    Mon lévrier en fait (elle a maintenant 11 mois) mais pas autant que ce que vous décrivez !!!
    Courage avec l'âge tout ça va se calmer !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:54 modifié
    Rhooo mais il voulait juste t'aider à jardiner ! Rhaa ces maîtres ils sont jamais content lorsqu'on essaie de les aider ! :( :( :D :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    21:54 modifié
    Alors du nouveau. Il est un peu plus calme en tout cas beaucoup de personnes m'ont dit ça.
    Peut être que c'est la castration. Fin septembre je vais dans un nouveau club d'éducation avec méthode positive au moins je verrais sa réaction face aux autres chiens.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.