presentation de la petite fifille

août 2014 modifié dans Présentation
Bonjours a tous voila je me presente je m'appel Christophe je suis charpentier marié et père de quatre enfants j'ai 34 ans et nous habitons en normandie .
Je vous presente Caline une belle femelle un peu craintif mais c peu etre le temps qu'elle s'habitue au changement je pense on ne connais pas trop la race du boul français mais avant nous avions un boxer et on la perdu en juillet (il est parti au pardis des chiens) donc nous voila avec un bouledogue français car perdre un chien c dur pour les enfants comme pour nous je l'avoue donc voili voilou nous l'avons acheter chez un pseudo eleveur qui et en faite qu'un simple vendeur qui nous a pas dit la verité sur l'age et l'origine du chien mais bon quand on a une boule de poile comme sa dans les bras on ne peu plus faire machine arriere. voila maintenant place au photo.

Réponses

  • 22:45 modifié
    4181231408442003128.jpg
  • août 2014 modifié
    8187095924311408550874268.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Bienvenue !!!

    elle est trop mimi :love:

    (tu peux mettre toutes les photos dans la même réponse, si tu passes par hosting, une fois la 1ère photo chargée, clique sur "envoyer d'autres photos" ;) )
  • MystikMystik Membre
    22:45 modifié
    Bienvenue Christophe ainsi qu as caline elle est trop Mimi, une belle petite bouille de boubou :wink:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Bienvenue à tous les deux elle est trop choupette!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:45 modifié
    Elle est adorable la puce :love:
  • 22:45 modifié
    Bienvenue à toi Christophe ainsi qu'à ta belle petite câline. Beaucoup ont déjà craqué sur une boule de poils aux origines "non contrôlées" mais c'est un peu comme la loterie parfois tu as de la chance et parfois moins.
    Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la boulette et n'hésite pas à poser plein de questions nous sommes là pour t'aider à connaître mieux les boubous !

    Bienvenue :ola:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    22:45 modifié
    Bienvenue à Caline et Christophe ! Trop craquante :)
  • InoxInox Membre
    22:45 modifié
    elle est belle j'adore :best2:
  • OttoOtto Membre
    22:45 modifié
    Bienvenu parmi nous !!
    Oui ce n'est pas évident de perdre un chien, elle va vous apporter du bonheur ;)
    En tout cas elle est très belle, j'adore sa robe :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    :bienvenue: Caline et à ta petite famille.
    Ils sont trop craquants à cet âge là !! :arrow:
  • elodhaelodha Membre
    22:45 modifié
    Bienvenue, Caline a une bouille adorable
  • 22:45 modifié
    Bonjour merci de votre accueil c'est cool je vais posé des question dans la rubrique comportement
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:45 modifié
    Bienvenue sur le forum ainsi qu'à toute ta petite famille et à Caline :P
    Chez nous aussi il y avait une Boxer avant les boubous et on retrouve un peu son comportement chez eux :wink:
  • 22:45 modifié
    :P Bienvenue à toi Christophe et à ta belle petite Caline.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:45 modifié
    La bienvenue Caline ainsi qu'à toute la famille, tu es très très jolie, j'adore tes couleurs ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.