portraits encore

septembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
on adore posé, et notre maitresse adore la photo ca tombe bien...
698839DSC0010.jpg
378868DSC0015.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:26 modifié
    Rhoo, trop beaux tous les deux :love:
  • rocketrocket Membre
    16:26 modifié
    voila mon petit rocket et avec son papa

    174602barbuc001.jpg

    199350chatonsle24avril006.jpg

    177873toutou001.jpg
  • rocketrocket Membre
    16:26 modifié
    ils sont trop beaux vos toutous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:26 modifié
    Je ne sais pas si ils rêvent l"un de l'autre mais ils sont très songeurs :wink:

    Magnifiques photo Aurélie !

    Sandy, ton petit Rocket a rendu visite à son papa ou ils vivent tous les deux avec toi ? (j'ai du passer à côté d'un post :? )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:26 modifié
    :love:
  • 16:26 modifié
    :love: Aurélie ils sont splendides ces portraits . I :arrow:

    Bienvenue Sandy, tu devrais nous présenter ton petit Rocket bien décontract' aussi, n''hesite pas, tu peux faire ton post de présentation sur cette rubrique en cliquant sur l'os en haut de page pour un nouveau message http://www.forum.rogerlebouledogue.com/presentation-f30.html
  • 16:26 modifié
    merci c'est dingue comme ils posent dès qu'ils voient l'appareille photo :D
  • MystikMystik Membre
    16:26 modifié
    Aurélie superbe photos, toi au moins tu as la chance qu ils posent moi des qu il vois l appareil c est la fuite hihi
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:26 modifié
    :love: :love: Magnifique
  • rocketrocket Membre
    16:26 modifié
    merci c est gentil justement je suis nouvelle sur ce forum, donc j ai un peu de mal encore...

    alors non le papa ne vit pas avec, c est le chien a mon papa a moi, en faite mon père a 4 bouledog 3 femelles et un male, ma belle mère et fan des boubous, j avais un petit pinsher que j ai malheureusement du faire partir car son train arriere ne fonctionnait plus a l age de 10 ans!! Donc mon père m a fait une surprise en m offrant mon petit boubou a noel parce que c etait dur. Il est issus d une portait de 8 frères et soeurs et quand j allais chez mon père il venait toujours vers moi, c est pour cela que mon papa me l a offert!!! Et si le papa vient en vacance chez moi c est quand les femelles sont en chasse, voila pourquoi ils font dodo a deux!!!

    Désolée d avoir posté ici je ne sais pas encore trop bien comment ca marche!!!
  • Babou30Babou30 Membre
    16:26 modifié
    J'arrive pas à voir tes photos aurélie :(
  • 16:26 modifié
    Ha zut je sais pas pourquoi...
  • Babou30Babou30 Membre
    16:26 modifié
    On m'envoi direct sur la page hostingpinc. Mais pas de photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.