présentation rocket

rocketrocket Membre
septembre 2014 modifié dans Présentation
coucou tout le monde alors voila je vous présente rocket un amour de 10 mois qui me comble de bonheur!!!!



177321toutou001.jpg

181291chatons021.jpg

421877chatonsle24avril007.jpg

631519vosge036.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:05 modifié
    Bienvenue Rocket. Tu poses très bien :P
  • rocketrocket Membre
    10:05 modifié
    merci c est un sacré filou, j ai encore un epu de mal avec le forum, je suis nouvelle!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:05 modifié
    Bienvenue sur le forum, tu es tout mimi Rocket
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:05 modifié
    bienvenue à tous les 2 !

    regarde ici il y a plein de trucs expliqués sur le forum tutoriel-d-utilisation-du-forum-maj-t44697.html
  • rocketrocket Membre
    10:05 modifié
    merci c est très gentil les votre aussi sont très mignons!!!
    je vais aller voir ca de suite car je comprend pas encore tout!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:05 modifié
    si tu as des questions n'hésite pas ;)
  • rocketrocket Membre
    10:05 modifié
    oui j en ai une petite je n arrive pas a changer mon avatar, quand je vais dans mes fichiers il me dit que le format est trop grand!! pourtant j en ai essayé plusieurs.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:05 modifié
    il faut que ta photo fasse 150*240 pixels maximum. Tu peux la redimensionner avec Paint
  • rocketrocket Membre
    10:05 modifié
    a ok merci je vais aller essayer!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:05 modifié
    Bienvenue a vous ,t es vraiment mimi je comprend qu il te comble de bonheur...
  • 10:05 modifié
    :P Re Bienvenue Sandy et rocket :lol: Rocket a l 'air d'être un sacré marrant! Ca doit être la fête à la maison quand il y a toute la famille réunie :wink:
    Je comprends aussi qu'il attenue ta peine, une pensée émue pour ton pinsher.
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    10:05 modifié
    Bienvenue Rocket et Sandy !!! Trop beau ce petit Rocket :)
  • rocketrocket Membre
    10:05 modifié
    merci beaucoup!! oui c est un sacré phénomene, j ai meme une photos ou il est sur le dos du rotweiler au parent a mon mari!!! merci pour tigrou ( mon pinsher) ca a été très très dur pour moi...

    599914elise078.jpg ca c est la maman!!!

    266429Photos90312257.jpg ca c est quand il avait 4 mois!!!!

    705853Photos90312154.jpg et ca c est quand j ai su que mon papa me l offrait!!!
  • 10:05 modifié
    Rho la petite langue tirée! :lol: Et pour toi le grand sourire qu'on devine en coin :wink:
  • rocketrocket Membre
    10:05 modifié
    hihi roo j etais toute contente!!!! et maintenant on voit presque plus son trait blanc!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:05 modifié
    Bienvenue sur le Forum Rocket et Sandy. C'est un sacré cadeau que t'a fait ton papa :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.