12/09 fistule et castration MAJ photo avant/après

2»

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    15:10 modifié
    Oui c'est beau quand même, ha oui la castration c'est vraiment bien fait on voit presque plus rien,
    Sinon pour le comportement c'est toujours pareils pour le moment
  • CupidonCupidon Membre
    15:10 modifié
    Mon Cupi il a pas changé avec la castration lol
    EN plus, il monte toujours Tétine et ils sont même restés collés plusieurs fois... (mais pas de bébés)
  • Babou30Babou30 Membre
    15:10 modifié
    Très rassurant lol. Pour le coup Babou n'a jamais pensé à ça, c'était plus par rapport à la dominance que je l'ai fait.
    Mais d'après mon veto c'est plus un problème de comportement samedi je reprend les cours avec méthode positive on verra bien.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:10 modifié
    Les cicatrices sont rosées au départ et ça s'estompe avec le temps pour le reste ça devrait le faire aussi :wink: :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    15:10 modifié
    Ok merci pour la réponse ;)
  • Babou30Babou30 Membre
    15:10 modifié
    Aujourd'hui j'ai laissé (encore) Babou chez le veto.
    Enfaite les points n'ont pas tenu au niveau de sa babine c'était pas beau et sa saigne.

    Il va mettre des fils plus solide et je vais faire attention qu'il ne mordre pas pleins de choses. C'est pas de chance quand même. :(
  • rocketrocket Membre
    15:10 modifié
    rooo pauvre petit babou... aller cette fois c est la bonne!!!
  • Babou30Babou30 Membre
    15:10 modifié
    Voilà c'est nickel maintenant . Je vais faire gaffe qu'il ne mordre plus rien pendant au moins 15jours.
    Donc on se passera de jouet .
  • OttoOtto Membre
    15:10 modifié
    Bah mince, bon oui va falloir faire attention, c'est vrai que du coup à cet endroit bah c'est pas pratique..
    Allez on y croit, ça va le faire :best2:
  • 15:10 modifié
    :? Et bien Babou, tu étais trop pressé de jouer à fond! il va falloir laisser un peu tes nouvelles balles le temps de cicatricer complètement :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    15:10 modifié
    Ha oui du coup on va privilégier de plus grandes balades pour l'occuper et au moins pas de risque.
    En plus les points il doit les garder pendant 1mois -1mois et demi. Faut vraiment le temps de cicatrisation.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:10 modifié
    Babou je t envoie pleins de bisous de bon rétablissement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.