content ou pas?

IBRA ZEFIBRA ZEF Membre
septembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous,
voila je suis nouvelle sur ce forum j'ai un boubou que j'aime éperdument de 8 mois, j'ai une question peut être bête mais bon... j'avais un labrador auparavant qui est partie à l'âge de 13 ans lorsqu'il était content il remuait la queue mais les boubou en n'ont pas :mrgreen: comment savoir s'il est content ou pas? :D
Merci

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:19 modifié
    Salut et bienvenue à toi sur le forum ! :bouquet2:

    Tu verras que pour les bouledogues, quand ils sont contents, c'est tout leur popotin qui remue ! :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:19 modifié
    Bienvenue !

    mes filles ont un bout de queue qu'elles peuvent remuer mais quand elles sont super contentes, comme dit le Chef, c'est tout le popotin qu'elles remuent !
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:19 modifié
    coucou :P
    Ivanohé se dandine ou fait des petits sauts.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:19 modifié
    Lorsque Patate est content, il remue son petit bout de queue et quand il est hyper content, il nous grimpe dessus
    Pour Garry, c'est différent car il n'a pas de queue donc il me saute dessus :lol:

    T'inquiète pas, ils savent très bien se faire comprendre ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:19 modifié
    Vodka remue sont popotin en entier et roucoule :mrgreen:
  • 10:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Vodka remue sont popotin en entier et roucoule :mrgreen:
    boston fait pareil et tapes des pattes :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:19 modifié
    Laya fait aussi la grimace quand elle nous fait la fête :D j'avais pris une photo faudrait que je la retrouve
  • Babou30Babou30 Membre
    10:19 modifié
    Pareil Babou se dandine et je trouve que c'est trop mignon !!
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    10:19 modifié
    Bienvenue ! Ponyo aussi gigote du popotin et ça fait rire tout le monde, surtout quand elle va saluer les passants !
  • rocketrocket Membre
    10:19 modifié
    bienvenue!! moi aussi rocket remue tout son popotin, c est trop mignon!!! Il fait rire tout le monde a chaque fois!!!
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    10:19 modifié
    Trop marrante ta question j'adore je m'étais posée la même avec mon premier boubou.

    Olga n'a pas du tout de queue quand elle est contente et bien elle remue des fesses, j'adore ses petites fesses bien rondes et bien musclées, c'est trop marrant.

    Un gros popotin qui bouge c'est ce que tu dois voir.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:19 modifié
    j'ai retrouvé la photo !

    elle fait cette tête là quand elle fait la fête :D

    64386320130624170732.jpg
  • MystikMystik Membre
    10:19 modifié
    Mdr Laya on dirais une méchante
  • rocketrocket Membre
    10:19 modifié
    oulala!!! on dirait qu elle est pas contente laya!!! lol et pourtant...

    petite question c est du a quoi l oreille de laya qui est abaissée!! ca fait tous son charme!!!! danette la maman a rocket a les deux d abimées car elle a eu des éponges dessus du a une otite!! et maintenant elles sont pliées!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:19 modifié
    rocket a écrit:
    oulala!!! on dirait qu elle est pas contente laya!!! lol et pourtant...

    petite question c est du a quoi l oreille de laya qui est abaissée!! ca fait tous son charme!!!! danette la maman a rocket a les deux d abimées car elle a eu des éponges dessus du a une otite!! et maintenant elles sont pliées!!

    elle est comme ça depuis tout bébé, son oreille n'est pas montée, on aurait pu mettre du sparadrap mais on a laissé comme ça, comme tu dis ça fait son charme. Il arrive quand même qu'elle la relève de temps en temps ;)
  • rocketrocket Membre
    10:19 modifié
    je sais pas si tu la vu la photo de sa maman avec les berger allemends??
  • 10:19 modifié
    Oui elle fait très personnalité avec ses gardes du corps, ça donne pas vraiment envie de l 'approcher,avec tous ces loulous en cercle autour :D
  • rocketrocket Membre
    10:19 modifié
    mdr elle c est une terreur!! ca se voit d ailleurs!!! papate le père c est un amour!!! il a 8 ans il est calme comme tout!! mon père la recueilli quand il avait deux ans, il l a recupéré dans un triste état.. il avait des brulures de cigarette et a du etre battu car il etait fort craintif...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:19 modifié
    Morgane, Vodka fais la même tête lorsqu'elle roucoule ! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Morgane, Vodka fais la même tête lorsqu'elle roucoule ! :mrgreen:

    :D Laya aussi roucoule mais elle fait pas la même tête :lol:
  • OttoOtto Membre
    10:19 modifié
    Laya tu me fais penser à Iron quand il a vu son phacochère mais en plus féroce ! :D
    Iron remue son pompon (on voit quand même) et sinon il dandine son popotin en entier, il saute, il fait comme les taureaux qui vont charger mais avec les pattes arrières ^^
    Il saute sur le canapé pour que je le vois et fais la fête, il aboie, il lève le pompon, il court et fait des dérapages... Pfiou en fait il fait pleins de choses, t'es obligé de comprendre :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:19 modifié
    Hulk et Fionna remuent du popotin aussi :wink:
    Et en plus quand Hulk est content il prend sa balle et il se promène avec autour de nous :lol:
  • OttoOtto Membre
    10:19 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Et en plus quand Hulk est content il prend sa balle et il se promène avec autour de nous :lol:

    :D :D :D Excellent !
  • IBRA ZEFIBRA ZEF Membre
    10:19 modifié
    merci merci pour vos réponses. Effectivement Ibra fait de la samba aussi avec son fessier lorsqu’il est content
  • Fiona21Fiona21 Membre
    10:19 modifié
    Fiona bouge sont arriere train ou ronronne comme les chats !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.