Conseil culotte pour chaleurs !

Ponyo d amourPonyo d amour Membre
septembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Ponyo va sur ses 9 mois et on commence à s'interroger sur la période où elle aura ses premières chaleurs, ça ne saurait tarder et on veut être prêts :sifle: !!
J'ai bien compris qu'elle aura la vulve gonflée et des gouttes de sang.. Et justement ce sont les gouttes de sang qui nous inquiètent..
Alors je vous sollicite pour savoir si vous aviez des culottes à me conseiller ? :?:
On a vu qu'il existait plusieurs types, mais on n'est un peu perdus :? !
Merci pour vos conseils avisés !!

Réponses

  • 12:31 modifié
    Le mieux serait de la faire stériliser pour être tranquil. Brooks a eu la culotte ses premières chaleurs car elles se sont pointées à l improviste...c'est quand même pas pratique elle l enlevait seule la mangeait... Bref c'est pas forcement gagné la culotte...
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    12:31 modifié
    Oui c'est sûr que la solution la plus facile c'est la stérilisation, mais avec mon copain on n'est pas d'accord sur ce point... Donc en attendant, il faut bien gérer..
  • 12:31 modifié
    Ca se pourrait bien que les premières chaleurs vous mettent d'accord :wink: tu peux aussi trouver des arguments sur les posts sur la stérilisation. Sinon pour un modèle plus qu'un autre, là, aucune expérience de mon côté, j'ai deux mâles! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:31 modifié
    Une des chienne de ma copine est en chaleur aussi elle a fait tout un système :lol:
    elle a pris un vieux caleçon de mec a fait un trou pour la queue et l'a accroché à un harnais pour ne pas qu'il s'enlève
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    12:31 modifié
    Ca se pourrait bien que les premières chaleurs vous mettent d'accord :wink: tu peux aussi trouver des arguments sur les posts sur la stérilisation. Sinon pour un modèle plus qu'un autre, là, aucune expérience de mon côté, j'ai deux mâles! :mrgreen:
    Oui c'est probable que je puisse avoir gain de cause après les premières chaleurs, mais j'avoue que je ne suis pas tout à fait décidée non plus.. J'ai conscience que c'est plus prudent pour sa santé, mais en même temps c'est irréversible, donc il faut être sûr !!!
    Laya&Inaya a écrit:
    Une des chienne de ma copine est en chaleur aussi elle a fait tout un système :lol:
    elle a pris un vieux caleçon de mec a fait un trou pour la queue et l'a accroché à un harnais pour ne pas qu'il s'enlève

    J'aimerais bien voir ça, Morgane !! Tu n'as pas une photo par hasard ??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:31 modifié
    ah nan désolée, je l'ai vu hier mais j'avais oublié la carte mémoire pour l'appareil photo :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:31 modifié
    Je te donne la taille de celle de Vodka : C'est une Doggli taille 3, je lui colle dedans une serviette hygiénique pour nous les femmes car les petites serviettes qu'ils vendent ne suffisent pas, Vodka a des chaleurs très abondantes ! Je peux te dire que la culotte, elle l'aime pas et quand elle peut l'enlever, elle le fait volontiers :D
  • OttoOtto Membre
    12:31 modifié
    Mon père avait testé (c'étaient pas des bouledogues) les culottes pour chiens mais les filles les arrachaient, alors ils ont pris des culottes enfants et on fait un trou pour la queue, pis mis une serviette hygiénique pour humain hihi et celles ci elles les gardaient !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.