Des nouvelles de mon petit monstre

13»

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:59 modifié
    Très jolie demoiselle !!!! normal que tu sois fou d'elle !!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:59 modifié
    Je veux bien le même monstre à la maison :lol:
  • AvaAva Membre
    10:59 modifié
    Merci :)

    Je la trouve trop belle, je suis fou d'elle, les gens se foutent de mois parce que je suis plutot grand et j'ai un "petit" chien, et en plus de ca quand je lui parle je prends un voix gaga xD

    Elle me comble de bonheur sauf le soir quand je rentre et que je suis fatigué mais qu'il faut nettoyer les betises de la petite dame :p
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    10:59 modifié
    Et oui Charly ca hier tu es contaminé par la maladie des boubous. Comme je le dis toujours avoir un boubou rend complètement dingue, ca nous est tous arrivé la première fois.

    Bon ne cherche pas de toute façon ca ne se soigne pas, c'est à vie comme virus mais c'est tellement bon , la maladie du boubou c'est la maladie du bonheur, il n'y a pas mieux.

    Bonne continuation à vous deux, elle est superbe et puis t'inquiète pas de ce que dise les gens, moi si je vois un mec comme toi raide dingue de son boubou et lui parler avec une petite voix et bien je tombe illico amoureuse, le prince charmant quoi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.