une balade rien qu'à moi!!

septembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bah oui mes sœurs sont des pestes pour une fois môman m'a fait une balade que pour moi...
(les photos c'est avec le téléphone)
716533024.jpg
183859032.jpg
516060026.jpg
en tout cas j'suis épuisé
124963035.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:04 modifié
    Ah bah vu comme tu es épuisé, tu as dû bien en profiter !
    Je suis contente pour toi :love:
  • 16:04 modifié
    :love: Ce moment privilégié, ça fait du bien, hein? Comme ça tu as ta Môman pour toi tout seul un peu , au calme des filles :lol:
  • 16:04 modifié
    Je crois que depuis que brooks est la, Austin n a jamais eu de moment rien sue pour lui, surtout que les filles demandent beaucoup d attention...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:04 modifié
    Très heureuse pour toi Aus' maman juste pour toi, je voie que tu en as bien profité, vu comme tu fais carpette sur le sol :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:04 modifié
    Quel plaisir d'avoir ta Maman pour toi tout seul :wink:
    Et les petites pestes elles t'ont pas fait la misère en rentrant :oops: Hulk n'aime pas quand Fionna part sans lui et en général quand elle rentre il ne la lâche pas.
  • 16:04 modifié
    Hihi non elles n ont rien fait de plus que d habitude :D
    Holly était déchainé toute la journée hier :D
  • 16:04 modifié
    En tout cas ce matin il est content de refaire une balade avec sa brooks il lui fait des léchouilles aux oreilles :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:04 modifié
    ça doit faire du bien de se retrouver tout seul avec ta Môman :love:
  • rocketrocket Membre
    16:04 modifié
    tralalaire j ai eu maman pour moi tout seul!!!!!!!!!
  • elodhaelodha Membre
    16:04 modifié
    Tu as bien profité de ce moment de complicité avec maman, et elle aussi
  • Babou30Babou30 Membre
    16:04 modifié
    Un peu de répit ;). Il est tout beau
  • 16:04 modifié
    C'est sur que va nous a fait bizarre... Un rythme super doux et pas de crise de nerf...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.