Collier anti-antiaboiement

ÉmaÉma Membre
octobre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, je souhaite avoir des avis sur les colliers anti aboiement car c est vrai que j en ai une image pas tres sympa mais la ma voisine me lâche pas :evil: ......Jean (ma chienne) aboie beaucoup
dèja est ce que c est efficace ? est ce que c est nocife pour le toutou ? et est ce que ca detecte que les aboiements ou les pleurs ?
Merci a tous

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:23 modifié
    Les colliers à la citronnelle, il n'y a aucun danger et Jean s'arrêtera d'aboyer car c'est pas super cool de se prendre de la citronnelle dans le nez à chaque aboiement :wink: L'autre collier, l'électrique si tu as déjà vu les vidéos, je pense que tu n'auras pas du tout envie de lui en mettre un, c'est une pure barbarie ce truc :?

    Regardes en bas de ce message, tu auras l'avis d'utilisateurs du collier à la citronnelle :wink: :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:23 modifié
    Sinon le collier tu l'achètes... mais pour la voisine ... :D
  • 10:23 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Sinon le collier tu l'achètes... mais pour la voisine ... :D
    +1 :D

    Bon on le chien de mes voisins pousse des hurlements de fou quand il est fermé dehors je comprend qu'on puisse ne pas aimer ca car encore moi j'ai l habitude mais les gens qui n'aime pas forcement les animaux...
    Je te conseil deja de voir si tu trouve la cause de ses aboiements... Et d essayer de régler ca sinon oui le collier citronnelle...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:23 modifié
    la maman d'Olga a le collier à la citronnelle et ça marche bien : www.forum.rogerlebouledogue.com/j-ai-pe ... 47351.html
  • ÉmaÉma Membre
    10:23 modifié
    Bonjour,
    Alors comment dire Jean aboie sur tout ce qui bouge c'est une gueularde mais une vrai :sm12:
    Une mouche un jouet le moindre bruit extérieure et intérieure et quand elle est dans le jardin baaaaaa les gens qui passe le long du trottoir de tout le long de la maison qui fait un angle elle gueuleeeeeeeeee tout le long la fameuse voisine arrive ou part et op tant quel la sous les yeux elle lui tue ces oreilles :D donc plus possible pour elle d'être tranquille dans son jardin qui est coller au notre :!:
    Et donc elle en a marre et je peux comprendre franchement c'est pas cool d'être dans son jardin avec un chien qui hurle et comme madame n'est pas très comment dire ....sympa !
    Elle me dit faut vraiment résoudre ce PROBLÈME :38786-6:
    Et pour moi il est hors de question de ma chien n'est pas accès au jardin je ne travail pas ! A l'extérieure :?
    Et Jean va et viens comme elle veux jardin maison .....je ne vais tout de même pas l'enfermer dans la maison a cause de madame :x et attention même si je suis avec elle dans le jardin c'est pareil un mouche passe et op :sm12: et parfois ça dure mais ça dure j'ai beau lui dire de fermer ça grande bouge rien n'y fait
    Donc Help :smilie_mondieu:

    Et pour la maman de Olga ba non ça marche pas !
  • rocketrocket Membre
    10:23 modifié
    mon pere a acheté des colliers anti aboiement mais c est lui qui gère il a une telecommande!!!! ils n ont pas de decharge electrique, ca ne fait que des vibrations!
  • ÉmaÉma Membre
    10:23 modifié
    Et ça fonctionne ???
    Mais quand je suis pas la ba elle va gueuler quand même :oops:
  • rocketrocket Membre
    10:23 modifié
    b oui elle se calme quand il le fait!! et ca ne leur fait pas mal du tout!!! b moi je pense qu il faut lui mettre quand tu es la, et quand tu part lui mettre aussi elle va croire que si elle aboie ca va lui faire un coup donc je pense que c est a tester!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:23 modifié
    Jean a écrit:
    Et pour la maman de Olga ba non ça marche pas !

    si ça marche juste que ça se déclenche aussi quand elle ronfle
  • ÉmaÉma Membre
    10:23 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Jean a écrit:
    Et pour la maman de Olga ba non ça marche pas !

    si ça marche juste que ça se déclenche aussi quand elle ronfle



    La mienne ronfle aussi :oops:
    Donc je vais avoir le même problème :sifle:


    Pas bête pour le collier :wink:
  • 10:23 modifié
    Perso je te dirais de commencer a régler le soucis quand tu es la... Brooks était pareil. Du coup j'ai un spray rempli d eau et des quelle aboie c'est un spchit et un "non" très ferme...
    Elle a arrêté très vite que je sois la ou pas... C'est presque comme si c'était une mauvaise habitude qui lui a passé...
  • ÉmaÉma Membre
    10:23 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Perso je te dirais de commencer a régler le soucis quand tu es la... Brooks était pareil. Du coup j'ai un spray rempli d eau et des quelle aboie c'est un spchit et un "non" très ferme...
    Elle a arrêté très vite que je sois la ou pas... C'est presque comme si c'était une mauvaise habitude qui lui a passé...


    Merci je vais essayer :best2: et je vous tient au courant promis :enaccord14:
  • ÉmaÉma Membre
    10:23 modifié
    Ci ça marche pas sur Jean .......j'essaie sur la vieille taupe :D
  • 10:23 modifié
    :wink:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    10:23 modifié
    Coucou, je suis justement sur le sujet. Alors avec les conseils de mon vétérinaire j'ai acheté le collier en spray à la citronnelle, je l'ai bien sur essayé sur moi avant. C'est super et sans danger, en fait la citronnelle un peu d'odeur mais pas plus, ce qui effraie le chien c'est le jet d'air et surtout le bruit que ca fait.

    Pour moi ca marche génial, mais je ne lui laisse pas quand je pars longtemps car j'ai remarqué que quand elle ronfle fort le collier se déclenche. Alors voila ma technique, je lui met 1/2 heure avant de partir et je fais quelques faux départs derrière la porte plusieurs fois, et après quand je pars je lui enlève: ca marche très bien.

    Je lui met également la journée quand je suis là en mode éteint pour ne pas qu'elle s'habitue au: je m'en vais j'ai le collier donc j'abois pas, je veux pas qu'elle fasse le rapprochement.

    En une semaine, elle aboit pratiquement plus, c'est à dire qu'au bout d'une heure après mon départ j'entend 2 ou 3 petits aboiements mais très léger alors qu'elle n'a pas le collier (en fait je l'enregistre pour savoir). Ce qui me gêne un peu c'est que comme c'est un gros carré sous le cou c'est pas génial étant donné que les boubous n'ont pas de cou.

    En fait quand je lui met la première fois, je l'entend aboyer derrière la porte une fois puis plus rien, donc je re rentre, je repas (mais à ma deuxième sortie je l'entends déjà plus) donc c'est bon je reste 5 minutes dans l'appart avec elle lui enlève et m'en vais.

    Je suis contente du résultat, il y a même dès fois maintenant ou je pars sans faire toutes ces choses et elle ne dit plus rien.

    Sois confiant, j'avais aussi très peur mais c'est juste un spray d'air qui surprend.

    JE SUIS DE TOUTE FACON CONTRE LES COLLIERS A DECHARGE ELECTRIQUE C'EST PAS ACCEPTABLE POUR MOI.

    Bon courage et on se tient au courant si tu en achète un on se dira nos progrès.
  • ÉmaÉma Membre
    10:23 modifié
    Bonjour a tous, :P

    Merci maman Olga :wink:
    Avant même d'ouvrir mon "poste" j'avais lu le tient :lol:
    Jean elle aboie beaucoup pour un oui ou pour non ! même quand je suis la et c'est vrai que c'est chiant mais bon c'est ma chienne .....part contre dehors dans le jardin la c'est l'enfer elle ne fait que ça :!: et c'est vrai que les voisins non pas a l'entendre toute la journée et qu'il pète un câble et sûrement par moment avoir envie de la :fouet: car même moi ça me gave :sifle:

    Je vais essayer l'eau ! En plus elle déteste l'eau :)

    Pour le collier c'est vrai qu'il son énorme :shock: en plus elle a que 7 mois et pas vraiment un gros gabarit déjà quel déteste son simple collier elle le gratte toute le temps .....
    On ce tient au courant :wink:
    Et merci a tous pour les conseils :best2:
  • 10:23 modifié
    Des nouvelles de Jean ?? Ça m'interresse car ma Freesbee aboie aussi tout ce qui passe : passants, voiture, chat, mouches, et les chiens elle en défoncerait le grillage !
  • illicoillico Membre
    10:23 modifié
    J'en ai acheté un pour Feurby, quand il aboit ça lui donne une décharge électrique, mais j'aime pas du tout alors je ne l'utilise plus. Je pense que ça leur fait mal. Pour le collier a la citronnelle je peu rien dire je connait pas.
  • ÉmaÉma Membre
    10:23 modifié
    Freesbee et Sev a écrit:
    Des nouvelles de Jean ?? Ça m'interresse car ma Freesbee aboie aussi tout ce qui passe : passants, voiture, chat, mouches, et les chiens elle en défoncerait le grillage !


    Bonjour,
    Jean ....a force de lui avoir dit non non non non .......a chaque fois quel gueulle et bien la miss a fini par comprendre :?
    Je ne dit pas quel n'aboie plus mais plu rien a voir avec avant :wink:
    Donc comme pas pour le collier ....ba du non à la longue et du coup dès le premier non elle stop directe et franchement ça ma changer le vie et surtout a ma gentil voisine :D

    Donc non non non :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.