Ultime aglaé ou Aglaé

Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
octobre 2014 modifié dans Vos autres chiens
Voilà après présentation de jaizy et jaïa mes 2 boubou enfin pas vraiment à moi le petit jaizy c ma fille aînée qui l a adopté et lui m a adopté ;)
Donc MES 2 boubous et la race 1ère de mes amours qui n a rien avoir the scottish-terrier
Le bouledogue c était pas mon chien car physiquement je trouvais ça particulier quand même !!!mais c est tellement gentil attachant qu au final j ai craquê
Bref aglaé est une retraitée d élevage que j'adore malheureusement elle a un cancer du foie + vessie c un miracle qu elle soit encore parmi nous selon la veto ...j ai eu une autre Scot retraité d élevage adopter et abandonnée dans un refuge !!!
J ai eu 3 Scot , 1 basset hound , 1westie et un chien de la spa
Un crève coeur a chaque fois ...
Et mes chats ;)

Réponses

  • 18:56 modifié
    Félicitation et bravo pour votre grand coeur !!!, il en faudrait beaucoup des personnes comme vous...
    ici c'est un peu pareil, on affiche complet côté animaux, lol. J'adore et n'arriverai pas à vivre sans eux... :sifle: Même si ce sont des bêtes à chagrin comme disent certains...
  • OttoOtto Membre
    18:56 modifié
    C'est beau ce que vous faites pour eux, une deuxième chance, une poursuite de vie heureuse !! :love:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    18:56 modifié
    Merci c vrai des bêtes a chagrin mais parcequ elles nous ont donnés Bcp de bonheur quand elles etaient la
    Parcontre n hésitez pas su vous devez adopter des retraités car ce sont de supers chiens et elles finissent tranquillement leur vie avec vous ! Parfois plus ou moins longtemps ...
  • 18:56 modifié
    Quand ces petites bêtes passsent dans notre vie, c est clair que ça nous change à jamais. Merci pour tes adoptions et sauvetages, et aussi pour ta petite Jaïa qui semble venir d'un drôle d 'endroit .. Si se sont les boulous qui t 'adoptent, alors ils ont vraiment une belle vie , quelque soit le temps qu'ils restents, ils sont heureux avec toi.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    18:56 modifié
    Merci pour vos messages !
    Si je pouvais j adopterai encore mais mon mari met le holà
    En même temps Ça coûte entre le veto , les croquettes ...
    Mais on les aime comme des membres de notre famille enfin c comme ça que je le vois
  • 18:56 modifié
    quand je pensais prendre la maison avec du terrain, j'avais pour but de prendre des chiens en fin de vie en plus de mes boubous... pis holly à déboulé et il y avit une tout autre urgence... malheureusement la je ne peux pas en accueillir plus, pis holly troublerait le repos d'un ancien...
    mais bon quand j'aurais plus les boubous (le plus tard possible) j'aurais que des papy à la maison :wink:
    bravo en tout cas
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    18:56 modifié
    Quand j ai pris pivoine ma 1ère retraitée mais qui avait été abandonnée dans un refuge entre temps !!!
    Je me suis dit c super un chien déjà élevé !!!! J ai souvent raté l apprentissage de la propreté ! Alors la c'était effectivement super !! Un chien propre whaouuu !!! Et puis pivoine était super sympa , alors que ma 1ère Scot était caractérielle !!! Quand a aglae elle vient d un élevage et est passée direct avec moi ensuite et c était bien quand même d avoir d'autre chiens elle n a pas eu trop le blues comme ça
    Car passer de un élevage a plus rien ....
    Enfin en tt les cas ça a tjrs été très agréable d adopter des retraitées !!!
    Mais en ayant pris Jaizy et Jaïa je me rend compte que c sympa d avoir les chiens petits et de les avoirs avec nous une 10aine d année !!!
  • 18:56 modifié
    Jai jamais autant aimé mes boubous qu'un fois le cape des 6ans passé... Je trouve que les chiens "mûrs" sont tellement plus attentifs à leurs maîtres... Pis oui souvent ca évite de passer par la case éducation...
    Ca me rend malade quand je vois de vieux toutous respirer leur dernier souffle au refuge malheureusement je dois me limiter.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    18:56 modifié
    On donne une seconde vie a un chien et en plus on profite de la race qu on aime avec un chien qu on paye moins cher qu un chiot ...bon apres les pb lies a l âge arrive plus vite qu un jeune chien , enfin pas tjrs ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.