J'ai trouvé un boulot!!!!!!!!

204431P1030665.jpg


A peine ma carrière de surveilleur d'impasse commencée, il faut que je forme l'espèce de rayure. Ouais, le type qui pionce à côté...Perso, je pense qu'il n'a pas les capacités....

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:11 modifié
    :D :D :D allez au boulot ! Chat va être dur ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:11 modifié
    Surveillant d'impasse, je dirai plutôt Concierge d'impasse qui épie tout ce qui se passe :D
  • -Max--Max- Membre
    11:11 modifié
    Pendant qu'un fait la surveillance, l'autre dort tranquillement comme si de rien n'était :D
  • Babou30Babou30 Membre
    11:11 modifié
    On se demande qui est le plus feignant des deux :D
  • 11:11 modifié
    :D :D :D Bambou y a toi pour être pro comme ça ! Pas sûre que ton Blatazor à ryrues ait la même vocation :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:11 modifié
    Il a pas l'air très motivé le nouveau stagiaire :oops: C'est pas sûr qu'il signe un CDI après la période d'essai :(
  • OttoOtto Membre
    11:11 modifié
    Finalement ça ne doit pas tellement le captiver... Forcément, une impasse, doit pas y'avoir beaucoup de passage :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:11 modifié
    Pas mal comme job ! C'est bien payé ? Le type a rayures, tu as raison, il ne va pas être très efficace à dormir tous le temps comme ça, il faut lui envoyer un avertissement au travail, non mais hoooo !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:11 modifié
    C'est encore un boulot de fonctionnaire ça :D :D :D
  • 11:11 modifié
    mais quelle vie :!: travailler c'est trop dur , le type a rayure a raison une pose s'impose :D :D
  • elodhaelodha Membre
    11:11 modifié
    Ne t'inquiètes pas il va te relever de ta garde après. Le travail en binôme c'est productif!!
  • Ivanohé a écrit:
    Surveillant d'impasse, je dirai plutôt Concierge d'impasse qui épie tout ce qui se passe :D



    attention, je suis surveilleur, pas surveillant. Surveilleur, c'est la moitié du temps tu surveilles, l'autre moitié, tu rapportes ce que tu as vu...Bon aujourd'hui, j'étais au chomdu technique, je ne bosse pas sous la pluie
  • MystikMystik Membre
    11:11 modifié
    Apparement Mystik fait le meme boulot :wink:
    428260image.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:11 modifié
    A croire qu'ils ont répondu à la même annonce, Patate fait le même job :D :D :D
    336278patateportail.jpg
  • elodhaelodha Membre
    11:11 modifié
    On va être au courant de tout ce qui se passe avec tout ces "surveilleurs" :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.