Boutons croûteux de Jaïa

Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
octobre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Hello tous alors Jaïa s étoffe de jours en jours ces antibio qu elle a pour sa fièvre depuis vendredi font effet je trouve qu elle est un peu plus tonique + joueuse etc ....
Par contre ses boutons ne disparaissent pas par endroit je trouve que les poils se font plus rare ( a l endroit des boutons)
Selon la veto comme ça ne la gratte pas elle pense o morsures de Jaizy quand ils chahutent tt les deux ... J y crois pas trop je pensais a la nourriture car au début elle a mangé un peu de nu..ivia poulet et je me suis dit c ça mais depuis elle n est qu au pp. puppy poulet
Par contre les selles sont devenues parfaites !!!! Après sa diarrhée sanguinolente tel le virus Ebola on revient de loin !!!!
Le bain de bêtadine n a pas arrangé non plus ses boutons !!! Mais qu est ce que c que ce truc ??!!! Surtout qu il n'y a pas de démangeaisons ....
Vous avez des idées ???

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:37 modifié
    tu pourrais nous mettre une photo ?
  • 02:37 modifié
    oui une photo ?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    02:37 modifié
    Oui j ai voulu en mettre une cette apm mais c est pas très parlant
    741779image.jpg
    Voilà mais c est surtout au toucher que c impressionnant c tt sec ...
  • 02:37 modifié
    hum oui on voit pas trop :?:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    02:37 modifié
    En fait c pas flagrant mais au toucher c est en grappe granuleux et sec
    J essaierai de reprendre une photo a l extérieur a la lumière du jour
    Ça sera ptet plus explicite
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:37 modifié
    Chez mes parents (ils ont deux boulettes) les filles chahutent souvent ensemble et ont donc souvent des croutes :wink:

    Donc je serais un peu d'accord avec ton vétérinaire, tu peux le vérifier simplement en essayant de les séparer pendant quelques jours, si il n'y a plus de croutes c'est que c'était les bagarres :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    02:37 modifié
    Une fois je suis allée chez mon père, il a une chienne setter anglais qui a peur d'Iron et du coup à chaque fois qu'il passait elle le pinçait. On est rentré à la maison et il avait pleins de croûtes sur la tête et dans le cou.. Elles ont mis un certains temps à partir, elles commençaient à se détacher et quand on les enlevaient des poils, un trou se formait, le temps que de nouveaux poils repoussent.
    Du coup je pense que ça peut également être dû aux chamailleries ;)
    Après sur cette photo on ne voit pas très bien donc j'attends la prochaine ;)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    02:37 modifié
    Ah oui !! Ce que vous décrivez c exactement ça !!!
    Curieux car j ai l impression que jaizy lui fait pas mal mais c sûrement ça alors !!!
    J aurais pensé qu il y aurait des plaies plutôt que des boutons si c était des morsures mais quand je vous lis c est tout a fait ça
    J espère que ça va s arranger ! Mais ils sont jeunes tt les 2 c difficile de les séparer pour éviter qu ils jouent ...
    Merci en tt cas pour vos avis qui me semblent bien coller !
    Encore une fois ma veto a tapé juste ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:37 modifié
    En général quand Hulk et Fionna ont des jeux un peu musclés, on ne voit jamais les plaies car ce n'est pas des morsures importantes mais quand les croutes sont là on les sent au toucher. Mais ça se situe toujours sur les joues ou dans le cou.
    Donc à surveiller sur Jaïa pour savoir si c'est bien ça :oops:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:37 modifié
    Si les croutes ne la grattent pas, je pencherais aussi pour des petites morsures dans la mesure où leurs jeux sont assez violents.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    02:37 modifié
    J imagine que ça doit être leur jeux qui provoque ça même si ça m apparaît pas être si violent que ça mais jaizy est 4 fois plus gros qu elle ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.