Hello Hello

BouledepoilsBouledepoils Membre
octobre 2014 modifié dans Présentation
Je vous prèsente Holie née le 12 septembre 2014 , nous irons la chercher le 12 Novembre .
126427holie.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:59 modifié
    Oh qu'elle est chou la petiote :love:
  • illicoillico Membre
    16:59 modifié
    Oui c'est vrai qu'elle est trop chou, j'adore les boubou bringé c'est trop joli. Le prochain que je prendrait sera de cette couleur.
  • 16:59 modifié
    :love: Hello Holie déjà toute mignone! :arrow: Comme tu dois avoir hâte Anna! :lol:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:59 modifié
    Oh oui trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:59 modifié
    Quelle est chou ! Cest toujours un plaisir de voir une petiote comme ça :arrow:
  • IziIzi Membre
    16:59 modifié
    Bienvenue elle est vraiment trop chou :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:59 modifié
    En plus c'est bien d'avoir les photos dès le plus jeune âge. Trop chou :love:
  • rocketrocket Membre
    16:59 modifié
    coucou holie!!! que tu es mignonne!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:59 modifié
    Comment ne pas craquer :love:
  • jarodjarod Membre
    16:59 modifié
    elle est vraiment trop mimie!!!!!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:59 modifié
    Bienvenue petite bringée!!! Anna tu as l'air d aller mieux. Contente que cette petite vienne combler le vide. Des bisous a vous
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:59 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Bienvenue petite bringée!!! Anna tu as l'air d aller mieux. Contente que cette petite vienne combler le vide. Des bisous a vous

    C'est vrai que depuis que nous avons décidé d'adopter un petit boubou , on va un peu mieux .. mais c'était dur très dur même. Je pense que je ferai un facebook pour Holie comme j'avais fais pour Inaya ( où tu étais dans mes amies ) , comme ca je posterai toutes ses photos .
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:59 modifié
    Nouvelles photos que l'éleveur m'a fais parvenir il y a quelques minutes.
    Elle est juste à croquer .

    mini_239644image.jpg

    mini_895434image.jpg

    Bonne soirée ..
  • OttoOtto Membre
    16:59 modifié
    J'adore la dernière photo :love:
  • illicoillico Membre
    16:59 modifié
    Elle a une bonne petite bouille, trop jolie
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    16:59 modifié
    Wouah elle est toute belle cette petit Holie ! Pourquoi ce prénom, il signifie qqch ?
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:59 modifié
    [defilement=][/defilement]
    Ponyo d amour a écrit:
    Wouah elle est toute belle cette petit Holie ! Pourquoi ce prénom, il signifie qqch ?


    Elle est vraiment à croquer n'est ce pas ? Holie parce qu'on a de suite adorer dès qu'on a regardé la liste des prénoms .
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:59 modifié
    Trop mimi Holie va vous donner beaucoup d amour ,vous le meriter
  • 16:59 modifié
    Elle est déjà bien éveillée la petite! :lol: Patience, elle profite de sa maman pendant ce temps :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.