excroissance de peau

ulysse77ulysse77 Membre
octobre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,je viens de m apercevoir que mon loulou a un genre d excroissance sur le dos (2 millimetre de large sur 1 cm de long et le bout est jaunatre),est ce que quelqu un saurait ce que cela pourrait etre ?

Réponses

  • OttoOtto Membre
    16:54 modifié
    Alors là comme ça, aucune idée..
    Une petite photo pour voir à quoi ça ressemble peut être ?

    Tu peux te présenter là si tu le souhaites : presentation-f30.html
  • ulysse77ulysse77 Membre
    16:54 modifié
    Comment faire pour mettre une photo ?
  • OttoOtto Membre
    16:54 modifié
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:54 modifié
    Je te conseille une visite chez le véto lui seul pourra faire le diagnostic.
    En effet certains "boutons" ou "excroissances" peuvent ne pas être anodins.
  • ulysse77ulysse77 Membre
    16:54 modifié
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:54 modifié
    Comme ça a 1ère vue ça ressemblerait à une sorte de verrue :oops: Mes amis ont une Boxer d'un certain âge qui en a quelque unes :oops:
    Mais seul le vétérinaire pourra te dire exactement ce qu'il en est :wink:
  • OttoOtto Membre
    16:54 modifié
    Personnellement j'avoue ne jamais avoir vu ça alors je ne peux pas t'aider, navrée.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:54 modifié
    Ca peut être pas mal de choses, donc à surveiller et à la moindre évolution consulter, et en parler surtout à ton vétérinaire, (si ça ne bouge pas bien sur), à ta prochaine visite :wink:

    Ginette a la même chose sous les aisselles et je surveille de très prêt mais ça ne bouge pas, donc comme on va bientôt aller voir le monsieur en blanc, on lui posera la question à ce moment là :arrow:
  • ulysse77ulysse77 Membre
    16:54 modifié
    Merci pour vos réponses ,il n a pas l air de s en plaindre ,je vais le surveiller et je vous tiendrai au courant si évolution il y a .Si quelqu un sait ce que sait ,n hésitez pas a répondre ,je viendrai sur le site de temps en temps ,merci a vous et a bientot
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:54 modifié
    Ca peut être comme nous tout bonnement un boule de cher :wink: Mais surveilles tout de même et à la moindre évolution, un petit tour chez le vétérinaire :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.