coussinets rouges!!

Angèle1Angèle1 Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous, voilà me fifille se lèche des heures les pattes, et les coussinets sont rouges!!Alors ce qui est bizarre, c'est que c'est pas tout les jours!!Je l'avais amené chez le véto, il m'a donné un traitement pour cause:champignons!Mais cela recommence de temps en temps seulement!!Cela vous arrive aussi? que faites vous?

Réponses

  • BOOGIEBOOGIE Membre
    04:11 modifié
    c'est pas a cause du froid? Ils se craquelent?
  • Angèle1Angèle1 Membre
    04:11 modifié
    ben non, je pense pas, car ces jours ci il a fait très bon!!Et non, ils sont pas craquelés, mais juste rouges, comme hirrités!!Bizarre, non?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:11 modifié
    non désolée je ne peux pas t'aider....j'espére que ça va s'arranger...
  • cerisecerise Membre
    04:11 modifié
    c bizarre moi je lui mets de la vaseline sur les coussinets a cause du froid mais toi apparement ca vient pas de ca desole je peux pas trop t aider ou essaye d envoyer une photo pour kon voyent peu etre kan y voyant on pourra plus t aider
  • 04:11 modifié
    :( :( Peux pas t'aider désolée :( :(
  • spoonspoon Membre
    04:11 modifié
    Coucou je voulais savoir si c'etait vraiment dessous , ou entre , spoon m'a fait une infection entre les griffes , elle se lechée sans arrêt , et le véto m'a expliquer que plus elle se léché plus sa agraver l'infection... et depuis de une pâttes on ai passer à 4 , elle a eu droit à une injection , des comprimées durant 10 jrs y compris un lait à appliquer durant 15 jrs ...
    Peut cela pour t'aider , si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas

    Bises
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    04:11 modifié
    Vipi nous fait ça de temps en temps, et j'ai découvert que c'et parce qu'elle court tellement dans tous les sens elle fait sa fofolle et dérape sur le bitume!! du coup ses coussinets sont tout irrités..
    cicaderma ou graisse à traire pendant quelques jours et ça s'en va normalement..
  • Angèle1Angèle1 Membre
    04:11 modifié
    Merci à tous, en fait j'ai été chez le véto car elle s'est faite un lymbago, et les coussinets, c'est un champignon!!bref, elle a la dose de cachets à prendre....Mais pas de panqie, elle va bien!!Merci à tous de répondre!!!
  • 04:11 modifié
    bon retabilssements :arrow: :arrow:
  • 04:11 modifié
    Ok ! Prompt rétablissement alors Angèle ! :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.