il bouffe tout

InoxInox Membre
octobre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Inox mange tout ce qu'il trouve pendant les promenades ça devient pénible, crottes, os, des trucs dont je sais même pas ce que c'est tellement c'est dégueulasse...j'en ai ras le bol je sais pas koi faire j'ai l'impression que ça c'est intensifié depuis qu'il est castré mais ce doit être une coïncidence parce que je vois pas le rapport, je suis obligée de raccourcir la laisse pour pas qu'il aille bouffer des trucs sur l'herbe ou je ne sais où...je dois mettre mes doigts dans la gueule pour lui enlever avant qu'il avale mais il sait maitenant donc il se dépêche à avaler, il vomit rien c'est que ça doit être digeste mais bon...est ce que vous avez ce genre de pbs !!!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:04 modifié
    C'est malheureusement les boubous, ils bouffent tout et n'importe quoi ! :sifle: :sifle: :sifle: A part attirer son attention avec des gâteaux que tu as sur toi, lorsqu'il commence à s'intéresser à une saleté, je ne voie pas quoi faire d'autre... :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:04 modifié
    oui à part lui dire non ou voir avant lui les éventuels trucs qu'il y a à manger il n'y a pas de grand chose à faire :oops: ou alors lui apprendre "pas toucher"

    ici les filles sont pareil, pour Inaya je peux lui dire pas toucher et encore ça marche quand c'est pas trop trop appétissant mais pour Laya je peux pas et elle dès que je m'approche si elle a un truc dans la gueule elle se barre en courant !
  • illicoillico Membre
    07:04 modifié
    Illico fait ça aussi, tout y passe molards,caca d'oiseaux, chewing gum et j'en passe je crois qu'ils sont tous comme ça c'est des goulus mais c'est vrai que c'est chiant. Le plus chiant c'est qu'il aime aussi se rouler dans des trucs qui pue.
  • illicoillico Membre
    07:04 modifié
    y a eu un bug c'est pas tout a fait ce que j'avais écrit
  • OttoOtto Membre
    07:04 modifié
    Iron le faisait avant, maintenant plus.
    Je lui dis juste "non" ou "pas toucher" enfin ça c'était avant, hier en promenade il a reniflé un hamburger par terre, avec la viande (ça ressemblait à du poulet) étalée par terre, et il n'y a pas touché, j'ai pas vu de suite car il faisait sombre, du coup j'ai juste dis c'est bien.
    Donc je pense que toi ça fera pareil, à force de "pas toucher", "non" etc, Courage !
  • OttoOtto Membre
    07:04 modifié
    illico a écrit:
    y a eu un bug c'est pas tout a fait ce que j'avais écrit

    Nan, ça a corrigé ce que tu as mis, pour que ce soit moins vilain lol tu as dû écrire chi ant ?
  • illicoillico Membre
    07:04 modifié
    ah oui j'avait mis ça,je le mettrait plus alors :)
  • OttoOtto Membre
    07:04 modifié
    illico a écrit:
    ah oui j'avait mis ça,je le mettrait plus alors :)


    Oh tu peux encore le mettre c'est juste que tu auras un autre mot à la place ;)
    Au début aussi, ça m'a surprise ! :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:04 modifié
    oui si tu veux mettre ce mot tu mets ch*ant car ya de la censure automatique !
  • CupidonCupidon Membre
    07:04 modifié
    Tu peux lui mettre un masque genre Hannibal Lecter !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Garry aussi est un bouffe tout et dans le jardin, il y trouve son bonheur : cacas du chat, musaraignes, herbe...
    Sauf qu'il a un estomac un peu fragile et il vomit parfois :( :(

    Par contre, quand on sort dans la rue ou en ballade, il ne mange rien car on peut lui dire "non" ou "crache"
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:04 modifié
    c'est vrai que les jardins c'est des"cavernes d'ali baba " pour eux... Et en effet ils se dépêchent d'avaler (au risque de faire une fausse route) pour pas qu'on leur reprenne. :(
  • Babou30Babou30 Membre
    07:04 modifié
    Cupidon a écrit:
    Tu peux lui mettre un masque genre Hannibal Lecter !!!

    :D :D la classe un boubou lecter !

    Moi je trouve quand grandissant il mange moins de cochonnerie mais bon c'est sur qu'il faut toujours surveiller.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:04 modifié
    Apprend lui a ne pas toucher et surtout a cracher ce qu il a dans la guelle
    Haika crache quand on lui dit lache, elle fait comme avec ses jouets, on lui a appris comme ca en lui demandant de lacher ses jouets, ensuite avec les croquettes et maintenant elle lache tout ce qu elle a dans la guelle
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    07:04 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Garry aussi est un bouffe tout et dans le jardin, il y trouve son bonheur : cacas du chat, musaraignes, herbe...
    Sauf qu'il a un estomac un peu fragile et il vomit parfois :( :(

    Par contre, quand on sort dans la rue ou en ballade, il ne mange rien car on peut lui dire "non" ou "crache"
    Pareil jaizy mange tout petite préférence pour les cacas dégueu !!!!
    Mais il adore aller chcher les proies des chats musaraigne dernièrement et impossible de lui enlever !!!! Ignoble !!!
    Moi il vomit pas mais vu ses diarrhées je me dit que ça doit pas aider !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.