A la rivière je fais des bruits bizarres

Babou30Babou30 Membre
octobre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Babou qui adore l'eau comme d'habitude il saute même dans les flacs d'eau.
Mais alors à chaque fois que l'eau est profonde si vous écoutez bien il fait des bruits étranges :) .
Les vôtres font ça ? J'ai vu que c'est juste un gros cailloux et j'ai l'impression que ça l'énerve car il a une forme bizarre ou alors il veut le mettre au bord mais il y arrive pas.

Réponses

  • rocketrocket Membre
    10:25 modifié
    trop fort!!! ah b moi il a une frousse bleu de l eau!!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:25 modifié
    Adorable Babou :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:25 modifié
    Babou l'aventurier :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:25 modifié
    On peu dire qu il aime ca trop drôle.
  • OttoOtto Membre
    10:25 modifié
    Excellent, non Iron ne m'a jamais fait ça. Je pense également qu'il râle car il n'arrive pas à faire ce qu'il veut :D
  • illicoillico Membre
    10:25 modifié
    C'est marrant ces petits bruits qu'il pousse, il est très beau. :)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    10:25 modifié
    J ai pas la vidéo :(
    mais Jaizy lui met le bout des pattes et après c est déjà énorme pour lui et on habite en bord de marne donc il va tous les jours voir les cygnes et les canards ça y préfère
  • Babou30Babou30 Membre
    10:25 modifié
    Ha mince voilà le lien .
    http://youtu.be/8JeTPiWjfjw

    C'est vrai que j'ai un boubou qui adore l'eau après quand il était petit il ne voulait pas mais progressivement puis la chienne à une amie adore nager du coup à force et en l'encourageant c'est venu
  • 10:25 modifié
    boston il fait ce bruit souvent quand il veut joué ou quand un truc l’agace comme un jouet coincé etc
  • Babou30Babou30 Membre
    10:25 modifié
    boston il fait ce bruit souvent quand il veut joué ou quand un truc l’agace comme un jouet coincé etc

    Ha donc c'est bien ça. Comme la pierre est coincé il s'énerve :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:25 modifié
    trop mignon :love:
    on voit qu'il adore l'eau !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:25 modifié
    j'adore, il est trop mignon :love: :love: :love:
  • 10:25 modifié
    Babou30 a écrit:
    boston il fait ce bruit souvent quand il veut joué ou quand un truc l’agace comme un jouet coincé etc

    Ha donc c'est bien ça. Comme la pierre est coincé il s'énerve :lol:
    :mrgreen: boston cause beaucoup
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    10:25 modifié
    J'adore, trop mignon ! Ca se voit qu'il aime ça, et je pense que le petit bruit qu'il fait c'est parce qu'il est frustré !!!
    Pour Rocket, sache que Ponyo au début ne voulait pas du tout aller dans l'eau au début, même une flaque !!
    Et puis on a une rivière à côté de chez nous et cet été y'avait pas beaucoup d'eau du coup on marchait dans le lit en mettant Ponyo dans l'eau, au fur et à mesure et en voyant les autres faire, elle a fini par aimer. Maintenant elle y a va systématiquement toute seule, elle adore ça !
  • Babou30Babou30 Membre
    10:25 modifié
    Une anecdote : Il aime tellement l'eau que mes parents chez eux on un bassin avec des poissons et ben il a carrément plonger dedans mais du coup avec ses griffes a troué la bâche au fond !! Donc le lendemain plus d'eau ! La galère pour vite récupérer les poissons.
    On doit toujours le surveiller du coup.
  • elodhaelodha Membre
    10:25 modifié
    J adore :best2: houpette fait ça aussi quand elle rale en jouant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:25 modifié
    :D :D :D Il a de la conversation même dans l'eau ! :D
  • 10:25 modifié
    :D :D :D Tu râles d 'impatience Babou! :wink: En tous cas, tu es bien habile et vaillant pour aller chercher le caillou dans l'eau comme ça , ça fait plaisir à voir :lol: et à entendre :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:25 modifié
    Tu es trop mignon Babou :arrow:
    Fionna est un peu comme toi. Elle adore l'eau et elle râle quant ça va pas :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.